Re : votre make up d'aujourd'hui
Bonjour les filles
j'ai enfin 5 minutes pour venir vous voir !
t'es trop belle !!!

t'es superbe !
aujourd'hui MU très simple, fap bleu pale nacré eye liner mascara crayon
simple quoi
gros bisous les girls !:love1:
Bonjour les filles
j'ai enfin 5 minutes pour venir vous voir !
on les voit même pas tes pochesHaaan des cuissardes <3 une grande histoire d'amour! J'en ai déjà trois paires ((mit mes Loulou^^)) et ce qui est kiffant c'est que ya pas bcp de meufs qui osent en porter ((les pauvres saintes *joke*)) alors sa fais toujours son petit effet^^
AnneC ce make' Up est superbe je kiff!!!
Sinon la on pars acheter de la fondue pour faire a la maison xD ((je rappel qu'on a pas encore de table ahahaha)) on verra bien comment on va ce débrouiller MDR bref tous sa pour dire que c'est no makeup pour moi et qu'en plus, je vous ai pris une photo :flocool:
Bisouuuuuuuuus!!
P.S faites pas attention a mes poches, je suis piiiiire crever!!
t'es trop belle !!!
OMG!!!!!!
Désoler pour le double post mais est-ce qu'une d'entre vous a regardé 100% mag a l'instant?? Purée y'a une miss qui relookais des jeunes filles en style vintage, comment c'était immonde! Un moment elle a dessiner les sourcils d'une fille mais dégueulasse quoi, pire épais et surtout jusqu'au tempes!!!!! Pfiou y'en a qui ferais mieux de jamais passer a la télé et de changer de métier =O

waouw le styleBeeeen moi j'ai perdu toute mes photos, mais j'ai ca sur facebook ou on voit une de mes paires
Voilà ^^ après faut pas que t'aies peur de porter telle ou telle chose, on s'en fou du regard des gens. Y'en a qui pensent que parce qu'on porte ce genre de shoes on est des trainées.. Mais bon ca c'est dans l'attitude et pas par rapport a ce qu'on a aux pieds lol si les gens sont bloqués dans leurs têtes tampis pour eux... XD
Pis bon tu vas pas les porter tous les jours pour faire tes courses non plus lol
Je vous fait des bisous je me couche... j'ai la migraine --' youhou ! =/
t'es superbe !
aujourd'hui MU très simple, fap bleu pale nacré eye liner mascara crayon
simple quoi
gros bisous les girls !:love1: