votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Bonjour les filles
j'ai enfin 5 minutes pour venir vous voir !
Haaan des cuissardes <3 une grande histoire d'amour! J'en ai déjà trois paires ((mit mes Loulou^^)) et ce qui est kiffant c'est que ya pas bcp de meufs qui osent en porter ((les pauvres saintes *joke*)) alors sa fais toujours son petit effet^^

AnneC ce make' Up est superbe je kiff!!! ;)

Sinon la on pars acheter de la fondue pour faire a la maison xD ((je rappel qu'on a pas encore de table ahahaha)) on verra bien comment on va ce débrouiller MDR bref tous sa pour dire que c'est no makeup pour moi et qu'en plus, je vous ai pris une photo :flocool:

Bisouuuuuuuuus!!
P.S faites pas attention a mes poches, je suis piiiiire crever!!
on les voit même pas tes poches
t'es trop belle !!!
OMG!!!!!!
Désoler pour le double post mais est-ce qu'une d'entre vous a regardé 100% mag a l'instant?? Purée y'a une miss qui relookais des jeunes filles en style vintage, comment c'était immonde! Un moment elle a dessiner les sourcils d'une fille mais dégueulasse quoi, pire épais et surtout jusqu'au tempes!!!!! Pfiou y'en a qui ferais mieux de jamais passer a la télé et de changer de métier =O
:ayalou::ayalou:

Beeeen moi j'ai perdu toute mes photos, mais j'ai ca sur facebook ou on voit une de mes paires

Voilà ^^ après faut pas que t'aies peur de porter telle ou telle chose, on s'en fou du regard des gens. Y'en a qui pensent que parce qu'on porte ce genre de shoes on est des trainées.. Mais bon ca c'est dans l'attitude et pas par rapport a ce qu'on a aux pieds lol si les gens sont bloqués dans leurs têtes tampis pour eux... XD
Pis bon tu vas pas les porter tous les jours pour faire tes courses non plus lol

Je vous fait des bisous je me couche... j'ai la migraine --' youhou ! =/
waouw le style
t'es superbe !

aujourd'hui MU très simple, fap bleu pale nacré eye liner mascara crayon
simple quoi

gros bisous les girls !:love1:

Waouh je kiff! je trouve ça so sexy!!
Bah c'est plus que je ne sais pas trop avec quoi en mettre mdr!!!
:42-baby:
Tu peux les mettre avec une tunique, une robe, par dessus des jeans ou de beaux legging, ... pleins de possibilités =D
t'es trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci c'est chou !!
Bonjour les filles

t'es trop belle !!!

:ayalou::ayalou:

waouw le style
t'es superbe !

aujourd'hui MU très simple, fap bleu pale nacré eye liner mascara crayon
simple quoi

gros bisous les girls !:love1:
Merci Dragonfly c'est gentil =)
coucou les filles j'espère que vous allez bien!!!!! je continue à vous regarder j'adore! bisous!
Bisous à toi aussi !!

Bon normalement je dois aller essayé les cuissarde today mais je sais pas si mon chéri a envie de sortir donc on verra. lol
Pour l'instant chui pas maquillée je traine a la maison xD

j'adore tes bottes pink !!!
et ton style, c'est bien de s'affirmer comme on est, pas tout le monde le fait !!!!

c'est le sexy power qui gagne le fofo^^

j'ai des grandes bottes qui montent jusqu'au genou, jl'ai adore!!!! cest sexy, car j'avais pas trouver de cuissardes assez joli a mon gout, pourtant j'en ai fait des mag !!!! perso, je l'ai met avec un legging ou collant et j'ai trouvé une jupe qui colle a la peau (c'est la matiere que j'adore) car ca epouse vraiment bien la forme et elle est fine !!! et c'est super beau !!!

bref ... ah si je pouvais je serai fashion addict apres le make up !!! pkoi c'est si cher tt ca ... mdr !!

Merci =D
Oui j'ai un style un peu extravagant, ca me plait c'est totalement moi ^^
Je ressemble pas à tout le monde mais sans le vouloir en fait.

C'est vrai que c'est cher tout ca =/

J'ai pas regardé mais ca m'étonne pas de 100% mag. On dirait qu'ils choisissent toujours les pires !!!!!!! Y'avait eut un sujet ya un moment sur les stylistes ongulaires, bah mon dieu !!!!!!

C'est dommage parce que salut l'image que les gens on des maquilleurs pro ((ou P.O)) après ce genre d'émissions --''

Coucou ma belle

Eh be pas maquillé franchement t'es trop belle, franchement t'as des filles avec ou sans maquillage rien a voir ben sincerement voila, lol on te reconnait !!

Ah moi j'adore tous ce qui est botte bien haute et les talons !!
Le plat j'en met un peu plus a cause de mes enfants, genre quand je cavale avec eux et encore !!!
Pour la fondu tu m'as donné envie :9-blush:

Bisousssssssssssssssssssss:54-flower:

Haan bah c'est gentil^^ c'est vrai que certaine personne le maquillage fais beaucoup, moi sa me donne mon caractère j'ai l'impression parce que sans makeup j'ai l'air d'une petite fille toute sage ((alors qu'en fait troooop pas xDD))

La fondue était suuuurbonne :P
Bisous <3

Bah moi les cuissarde j'avoue j'ai encore jamais osé... faut dire que j'ai pas le style qui va forcément avec... même si j'aimerai bien mais je suis peut être trop "sainte" mdr!
Et puis avec les gamins c'est comme toi yadefa si je met ça je te dit pas comment ils vont me faire la misère mdr!!!!

Hey les filles j'aimerai bien voir une photo de vous avec vos cuissardes en plus avec votre style ça doit claqué!!!

Ahahha meuh non t'es pas trop sainte^^
Pink à assez bien résumer ce que je pense de l'avis des autres et aussi que c'est pas parce que "OMG on porte des cuissardes" qu'on est des ..., question d'attitude exactement =)

Sinon je tâcherai de faire une photo de moi en entier si j'y pense^^
pour le style, sa ressemble à Pink mais en noir, corset et serre-taille, avec des collants barge le plus souvent et assez court au niveau des jupes je dois dire...
Je suis trèèèès rarement en pantalon aussi lool

<3

Bonjour les filles

t'es trop belle !!!

Marchi <3

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

A pars sa les filles je vous post en vitesse mon make' up de today =)
J'ai fais un tuto je vous posterai le lien plus tard!

Là je file, je m'en vais à un cours Lancôme ~même si je connais déjà cette marque par coeur, 'faut bien desfois faire des petits rafraichissement de mémoire^^~ ((et en plus, comme d'hab' je vais recevoir pleiins de cadeaux ;D))

See youuuuuu <3

Pièces jointes

• valentin's day look.jpg
    valentin's day look.jpg
    83.9 KB · Affichages: 53
  • DSC_0880.jpg
    DSC_0880.jpg
    36.8 KB · Affichages: 61

Oui moi pareil j'ai que cette jupe qui est longue sinon c'est du Xtra court lol En fait c'est une jupe longue qui fait serre taille en meme temps, c'est pour ca que j'ai craqué dessus *.* pour les collants pareil, de toute les couleurs, leopard, zèbre etc j'adore =D

Ouah Harlequin, ton make up rose est sublime et je trouve que le rose te va super bien !!!!
Franchement .......
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je suis pressée de voir le tuto ;)

:arwenalia:
oula toutes jolies les filles
gros bisous
merci pour les photos

mes cuissardes je les mets plus moi :teehee:

ben j sais pas
je crois que ici c est plus la campagne et que bon deja que je suis tout le tps en robe et bcp maquiller
les gens parlent
je sais on s en fou mais bon, moi ca me fatigue

coucou les filles j'espère que vous allez bien!!!!! je continue à vous regarder j'adore! bisous!

Coucou ma puce, désoler j'avais oublier de citer ton message lol
Des bisous!

En fait c'est une jupe longue qui fait serre taille en meme temps, c'est pour ca que j'ai craqué dessus *.*

Je sais je l'avais vu en magasin, elle est choue.

Ouah Harlequin, ton make up rose est sublime et je trouve que le rose te va super bien !!!!
Franchement .......
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je suis pressée de voir le tuto ;)

Merci beaucouuup :9-blush:
Pour le tuto, le lien est juste en dessous =) tu me diras ce que t'en pense^^

Je te le redis encore ici ma belle mais ton make up est juste tip top! et c'est vrai que le rose te va super!

Mais merciiiiii :mdr:
<3

ben j sais pas
je crois que ici c est plus la campagne et que bon deja que je suis tout le tps en robe et bcp maquiller
les gens parlent
je sais on s en fou mais bon, moi ca me fatigue

Ouais je vois le genre... pfff --' j'aime pas ces gens pas ouvert d'esprit!!!!:mur:
Mais bon si je peux te rassurer, même en ville c'est comme sa...

Bisouuus <3

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Sinon les filles voici le liens de mon tutos:
http://forum.manucure.info/pas-a-pas-maquillage/251916-valentines-day-look-d.html

J'espère que sa vous plaira^^ j'ai aussi changer un peu le style de mes vidéos pour qu'elle me corresponde mieux =) j'attends vos commentaires!

A plus tard les filles! Je vais faire un peu de ménage... ((pfiouuuuu --'))

Ha oui Mary en ville c'est pareil! et c'est vrai que c'est fatiguant, mais bien souvent les gens qui critiques sont des frutrés car eux n'osent pas toujours!!:19-zipped-lips:

Coucou les filles :wub:

De toute facon habillé sexy ou mal, maquilléé ou pas, coiffée ou pas ben les gens ouvriront leur bouche alors autant se faire plaisir :2-big-smile:

Bisoussssssssssssssssssssss:54-flower:

coucou les belles

voici make up du jour j'espere que vous allez voir quelque chose...

bisous vous etes toutes magnifique:54-flower::rosa1:

Pièces jointes

• SAM_2367.jpg
    SAM_2367.jpg
    24.4 KB · Affichages: 39
  • SAM_2372.jpg
    SAM_2372.jpg
    32.1 KB · Affichages: 46
  • SAM_2380.jpg
    SAM_2380.jpg
    39.9 KB · Affichages: 44

Ah bah voila Dragonfly, c'est ca que ca donne quand je me fait mes sourcils rose, on voit une ligne plus foncé a l'intérieur loool comme sur le maquillage d'Harlequin elle c'est voulu moi non xD mais je la veux pas cette ligne gniiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa

Je suis allée voir ta vidéo Harlequin pour voir ton montage ^^ héhé moi aussi je mets un générique de début et mon logo avant de commencé le tuto =D Ca fait trop styler !
J'aime bien ton maquillage ca me fait penser a un des miens que j'avais fait en violet, sauf que j'avais toute la paupière violette, j'avais remonté bien haut et le noir pareil. Ca rend bien avec une couleur plus claire sur la paupière mobile aussi =) Il me plait bien ce lui là !!

Anne Laure c'est très joli, j'aurai juste rajouter du crayon noir personnellement =)

Sinon ca y'est je suis aller m'acheter mes cuissardes hiiiiiiiiiiiiiii Elles étaient finalement a........... 38€ au lieu de 100€ !!!!!!!!!! Y'avait qu'une seule paire et c'était ma taille youhou !!!!!
Du coup comme elles m'ont couté moins cher j'en ai profité pour m'acheter une paire de converse slim toute choue pour 30€ au lieu de 69€
haaaan chui toute contente =D ca me fait du bien de me faire plaisir après toute la merde qu'on a eut.

Bisouuuuuus​

Retour