cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

ui ui c'est bien celui là !!
je reçois pas mes notifications de réponses sur le forum, grrr...

Strass, je profite de te revoir pour te reposer ma question !
Tu as fait des plateaux pour soins visage et manucurie et BDP mais tu as laissé tes produits dans ces plateaux, tu n'as pas tout retransférer sur une serviette sur ton plan de travail ?!

Bonne aprem les filles !

ui ui c'est bien celui là !!
je reçois pas mes notifications de réponses sur le forum, grrr...

Strass, je profite de te revoir pour te reposer ma question !
Tu as fait des plateaux pour soins visage et manucurie et BDP mais tu as laissé tes produits dans ces plateaux, tu n'as pas tout retransférer sur une serviette sur ton plan de travail ?!

Bonne aprem les filles !
coucou!
alors,
Pour les produits soins visage si j'ai tout posée sur mon plan de travail et ca n'a pas bougé jusqu'à la fin de l'épreuve.
Pour le panier manucure-beauté des pieds je piochais dedans mais quand je prenait le pot de gommage par exemple je le posait quand même sur la serviette de mon plan de travail devant la coupelle qui allais recevoir le produit!
voila! bises

bonjour à toutes les filles,
je suis nouvelle sur ce forum; ce post est purement génial(je n'en suis qu'à la page 89 mais il est tellement long lol), merci a miss lyly de l'avoir créé et à vous toutes de l'alimenter. Je commence les cours pour le CAP d'esthétique, j'espère pouvoir discuter désormais avec vous très souvent; car c'est très motivant et très instructif.merci à toutes à très bientot

je suis nouvelle sur ce forum; ce post est purement génial(je n'en suis qu'à la page 89 mais il est tellement long lol), merci a miss lyly de l'avoir créé et à vous toutes de l'alimenter. Je commence les cours pour le CAP d'esthétique, j'espère pouvoir discuter désormais avec vous très souvent; car c'est très motivant et très instructif.merci à toutes à très bientot

:flower2:Bienvenue Maya:flower2:

oula je viens tout juste de voir ke j'ai posté je ne sais combien de fois!! mdr. merci pour votre accueil; je suis vraiement heureuse de pouvoir discuter avec des filles qui ont la meme passion, et avec qui on peut s'entraider. bises à toutes!

oula je viens tout juste de voir ke j'ai posté je ne sais combien de fois!! mdr. merci pour votre accueil; je suis vraiement heureuse de pouvoir discuter avec des filles qui ont la meme passion, et avec qui on peut s'entraider. bises à toutes!

COUCOU !

bienvenue parmi nous jspr que tu trouvera tout ce qu'il te faut pour ta réussite , bon courage .

Bonjour les filles,
strass : alors voila je me suis renseigné pour le maquillage par rapport au référentiel. Alors voilà j'ai l'explication : il y a plus en intitulé lemaquillage cocktail...
mais voilà si on te demande de faire un maquillage pour le vermissage du soir il faut que tu fasses un maquillage cocktail.

Tu m'as comprise???

Envoi voilà quoi

bienvenue parmi nous jspr que tu trouvera tout ce qu'il te faut pour ta réussite , bon courage .
merci à toutes pour votre accueil chaleureux! lol. je pense pouvoir te répondre que j'ai déjà trouvé plus que je ne pensais rien que sur ce forum! alors merci! bon courage à toi aussi! bises

J'me rend compte que je suis toute jeune à coté de vous toutes =(

coucou! oui c'est sure, pas mal d'entre nous on déjà des enfants d'après ce que j'ai pu lire! Pour ma part c'est un réinsertion professionelle, et j'en ai vu pas mal d'autres aussi qui était dans mon cas, voilà pourquoi on est plus "agées" lol. bises bonne continuation à toi!

Bienvenue à toi Maya!!
Tu verras ici tu auras toute l'aide dont tu as besoin, mais si tu peux lis le post en entier et notes tout ce que tu trouves intéréssant et enregistres tous les documents, ca te sera très utile!! :oster::oster::oster:

coucou! oui c'est sure, pas mal d'entre nous on déjà des enfants d'après ce que j'ai pu lire! Pour ma part c'est un réinsertion professionelle, et j'en ai vu pas mal d'autres aussi qui était dans mon cas, voilà pourquoi on est plus "agées" lol. bises bonne continuation à toi!

Oui , je crois même que je suis l'une des seule à avoir 18 ans bientôt ! Haha .
Mais j'adore parlé avec des filles plus agées , et donc avec plus d'expérience . J'voudrais faire mon bac par correspondance , et je vois que beaucoup le font . Donc pourquoi pas moi , mais aprés je ne sais pas si avec mon jeune age , ça ne sera pas encore plus dur , ( bon j'ai quand même deux ans d'expérience ) ! ..

Oui , je crois même que je suis l'une des seule à avoir 18 ans bientôt ! Haha .
Mais j'adore parlé avec des filles plus agées , et donc avec plus d'expérience . J'voudrais faire mon bac par correspondance , et je vois que beaucoup le font . Donc pourquoi pas moi , mais aprés je ne sais pas si avec mon jeune age , ça ne sera pas encore plus dur , ( bon j'ai quand même deux ans d'expérience ) ! ..

d'abord je tiens à rectifier c'est réorientation professionnelle et non réinsertion!mdr; je suis fatiguée!
ensuite oui effectivement de plus plus le font à distance, c'est surtout que vu que l'on a parfois des enfants, mariées ou autres c'est plus pratique pour nous par rapport à notre vie; mais tu peux tu tout a fait le faire aussi effectivement surtout que tu as comme tu dis de l'expérience déjà; à toi de voir le mieux pour toi. mais c'est sur il faut être motivée car ce n'est pas toujours évident. bises

Bienvenue à toi Maya!!
Tu verras ici tu auras toute l'aide dont tu as besoin, mais si tu peux lis le post en entier et notes tout ce que tu trouves intéréssant et enregistres tous les documents, ca te sera très utile!! :oster::oster::oster:

merci à toi pour ton post; j'en suis à la page 89 j'ai commencer hier et j'y ai passer l'aprem lol! car effectivement je prend beaucoup de notes et garde les docs dont j'ai besoin c'est en effet très utile! Je fais ça en attendant mes cours car je ne les ai pas encore reçu. bises à bientot et merci encore de ton attention

Retour