cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

d'abord je tiens à rectifier c'est réorientation professionnelle et non réinsertion!mdr; je suis fatiguée!
ensuite oui effectivement de plus plus le font à distance, c'est surtout que vu que l'on a parfois des enfants, mariées ou autres c'est plus pratique pour nous par rapport à notre vie; mais tu peux tu tout a fait le faire aussi effectivement surtout que tu as comme tu dis de l'expérience déjà; à toi de voir le mieux pour toi. mais c'est sur il faut être motivée car ce n'est pas toujours évident. bises

C'est ça qui me fais le plus peur , la motivation . Car je suis de nature HYPER feignasse haha , puis je me démoralise vite , j'ai pas une vie super facile , et j'ai le moral souvent au plus bas .. Mais On va dire que moi la distance ça me va plus financiérement , car mon école est chére , et l'année prochaine c'est de ma poche . et je ne me vois pas faire un crédit dés ma majoritée .. Pas facile !

Si moi aussi je suis toute jeune comme tu dis lol, j'ai 18 ans ! :)

J'me rend compte que je suis toute jeune à coté de vous toutes =(
bah traite nous de vieille aussi pendant que tu y ai! mdr non je plaisante! c'est juste que tout a l'heure on ma dit que je commençait a avoir des rides autour des yeux et je le vi mal mdr
bisous

Salut les filles, je viens vous faire un petit coucou et vous souhaitez bon courage pour les cours :kiss1:

:night:

Bienvenue Maya et merci Soraia pour tes encouragement :D

En tout cas, c'est bien, je vois qu'il y a autant de "vieilles" lol que de "jeunes" qui se lancent^^

Et moi aussi, je suis dans les vieilles lol 33 ans !!!

Et bien moi bientôt 43 ans ! Et super bien dans mes baskets ! mdr je suis mariée depuis 18 ans avec le père de mes enfants. J'ai deux fils 22 et 19 ans !:harhar:

Ben moi j'en ai 37 et toutes mes dents lol !!!
J'ai 3 petits bouts 11 ans, 3 ans, 1 an et je suis jeune mariée depuis juin 2010 Mdr...

Allez moi aussi jvous le donne 29ANS bientot un nouveau cap à passer(les 30) ou sont mes 18 ans :11-crying:

Moi je trouve ca super enrichissant cette diversité ds les âges:2-big-smile:

Moi j'ai ces livres là en plus du précis, des 2 tomes, de la prévention/santé/environnement, arts appliqués et CAP rénové connaissance des milieux de travail en coiffure et esthétique:

CAP Esthétique Cosmétique : Révision, entraînement: Amazon.fr: Gérard Peyrefitte, Karine Belleville, Elie Debreuve, Nathalie Gential-Joannan: Livres

Aide-mémoire de l'esthéticienne: Amazon.fr: Micheline Hernandez, Marie-Madeleine Mercier-Fresnel: Livres

Ils sont très bien ;););)

j'aime beaucoup le bouquin noir d'exercice et celui de cours aussi mais par contre l'aide mémoire je le trouve largement incomplet et super mal fait

j'aime beaucoup le bouquin noir d'exercice et celui de cours aussi mais par contre l'aide mémoire je le trouve largement incomplet et super mal fait

Je suis tout à fait d'accord concernant l'aide-mémoire....très incomplet !!!!

bah traite nous de vieille aussi pendant que tu y ai! mdr non je plaisante! c'est juste que tout a l'heure on ma dit que je commençait a avoir des rides autour des yeux et je le vi mal mdr
bisous

Moi aussi j'ai le droit à ce genres de remarques!!!
Mais mon homme n'arrete pas de me dire que ce sont les plus belles rides qui existent car à chaque fois mon sourire le fait chavirer!! Trop adorable mon homme!! :):):)

Moi je change decénnie la semaine prochaine et là parcontre j'ai du mal à m'y faire, meme pas envie de le feter tellement suis démoralisée!! :mad::mad:

Je suis tout à fait d'accord concernant l'aide-mémoire....très incomplet !!!!

Perso avec tous les bouquins que j'ai, plus les cours et fiches de Luce au final il est pas si mal que ca!! lol

Comme tout le monde y passe, ben moi aussi lol
26 ans, 3 enfants (9ans, 8 ans et 5 mois) et un chéwie doudou :p

Strass33 25ans et demi, 1m68 , un chéri, zero enfants, un mini chien, deux grenouilles exotique,une furette et une tortue d'eau! mdr bref une vrai animalerie!

Retour