votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Hey les filles le lien de mon nouveau Nail Art xD J'espère qu'il vous plairrrrrrrra!

Yeaaah!!

Coucou les filles :wub:

De toute facon habillé sexy ou mal, maquilléé ou pas, coiffée ou pas ben les gens ouvriront leur bouche alors autant se faire plaisir :2-big-smile:

Bisoussssssssssssssssssssss:54-flower:

Oui et surtout comme je dit toujours: "Qu'on parle de moi en bien ou en mal peu m'importe tant qu'on parle de moi" :P

Citation que vous connaissez certainement déjà^^

coucou les belles

voici make up du jour j'espere que vous allez voir quelque chose...

bisous vous etes toutes magnifique:54-flower::rosa1:

C'est très joli bravo^^
((le prend pas mal hein mais pense à brosser tes sourcils avant la photo car tu as une joli ligne mais comme il ne sont pas brosser, on dirait qu'il sont pas pareil...))

Bisouuuus
!!

Je suis allée voir ta vidéo Harlequin pour voir ton montage ^^ héhé moi aussi je mets un générique de début et mon logo avant de commencé le tuto =D Ca fait trop styler !
J'aime bien ton maquillage ca me fait penser a un des miens que j'avais fait en violet, sauf que j'avais toute la paupière violette, j'avais remonté bien haut et le noir pareil. Ca rend bien avec une couleur plus claire sur la paupière mobile aussi =) Il me plait bien ce lui là !!​

Moi j'avais déjà mon logo depuis le début mais c'était pas un logo à proprement parler lool ((mais comment je m'exprime moi??? xD)) et j'avais pas eu le temps jusqu'à maintenant de faire une intro digne de ce nom comme je l'avais en tête donc maintenant c'est enfin fait!
Je savais pas que t'avais un "générique de début" à vrai dire je regarde jamais de tuto sur le net....

Merci pour mon make' up c'est gentil en tout cas! =) Par contre je vois pas au quel de tes make'up il ressemble...

Je vous souhaite une bonne soirée les filles!!
Bisous!!
:don_t_panic:

Moi j'avais déjà mon logo depuis le début mais c'était pas un logo à proprement parler lool ((mais comment je m'exprime moi??? xD)) et j'avais pas eu le temps jusqu'à maintenant de faire une intro digne de ce nom comme je l'avais en tête donc maintenant c'est enfin fait!
Je savais pas que t'avais un "générique de début" à vrai dire je regarde jamais de tuto sur le net....

Merci pour mon make' up c'est gentil en tout cas!

Je vous souhaite une bonne soirée les filles!!
Bisous!!
:don_t_panic:
Oui pareil j'avais fais le "logo" avec un fond étoilé et des bordures je le mettais a chaque début de vidéo =) c'est pas vraiment un logo non plus, donc je comprends ce que tu veux dire t'inquiète ahahah
Moi je regarde pas non plus les tuto mais comme tu nous a gentiment inviter a regarder ton montage je suis aller voir ca =D​

merci anne celine venant de toi ca me touche...

Melanie oui jai vu apres coup que mes sourcils n'etaient pas coiffés lol c'est moche c'est clair!!:no:

merci anne celine venant de toi ca me touche...

Melanie oui jai vu apres coup que mes sourcils n'etaient pas coiffés lol c'est moche c'est clair!!:no:

Pour tes sourcils tu peux les "élaguer" un peu, je ne sais pas si on peut dire ça pour des sourcils mais bon je suis sûre que tu me comprends lol.

@ Harlequin: je suis désolée de marquer ça, mais tes yeux m'obsèdent :30-niceeyes:, mais vraiment hein XD j'aime regarder tes vidéos, t'es trop zoulie ^^

mon make up était un peu bizarre aujourd'hui mais j'aimais bien, paupière mobile gris brillant et le haut de la paupiere en rose pale mat .

Ah bah voila Dragonfly, c'est ca que ca donne quand je me fait mes sourcils rose, on voit une ligne plus foncé a l'intérieur loool comme sur le maquillage d'Harlequin elle c'est voulu moi non xD mais je la veux pas cette ligne gniiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa​

Je suis allée voir ta vidéo Harlequin pour voir ton montage ^^ héhé moi aussi je mets un générique de début et mon logo avant de commencé le tuto =D Ca fait trop styler !
J'aime bien ton maquillage ca me fait penser a un des miens que j'avais fait en violet, sauf que j'avais toute la paupière violette, j'avais remonté bien haut et le noir pareil. Ca rend bien avec une couleur plus claire sur la paupière mobile aussi =) Il me plait bien ce lui là !!

Anne Laure c'est très joli, j'aurai juste rajouter du crayon noir personnellement =)

Sinon ca y'est je suis aller m'acheter mes cuissardes hiiiiiiiiiiiiiii Elles étaient finalement a........... 38€ au lieu de 100€ !!!!!!!!!! Y'avait qu'une seule paire et c'était ma taille youhou !!!!!
Du coup comme elles m'ont couté moins cher j'en ai profité pour m'acheter une paire de converse slim toute choue pour 30€ au lieu de 69€
haaaan chui toute contente =D ca me fait du bien de me faire plaisir après toute la merde qu'on a eut.

Bisouuuuuus
ha ha t'as vu ma belle :dlaugh: !! ça fait super joli les sourcils rose !!! après de loin je pense qu'on voit pas le trait
tu les as de quel couleur toi marron ? en les décolorant peu être ...
super pour les shoes ! au moins vous avez des vrais soldes vous !
nous ça commence demain je vais courrir chez andré moi hihi et puis peut être chez guess aussi :D !

aujourd'hui c'est MU simple je viens de m'épiler les sourcils donc ça suffit pour que je sois contente hihi
par contre le mascara sleek a bavé ce matin :( ça me soule koi

allez les minettes je vous fais pleins de gros piouk
bon weekend à vous au cas ou j'aurais pas le temps de repasser :)
:49-sun::49-sun::49-sun:​

Mais c'est pas un drame hein! Pas de soucis... =)

@ Harlequin: je suis désolée de marquer ça, mais tes yeux m'obsèdent :30-niceeyes:, mais vraiment hein XD j'aime regarder tes vidéos, t'es trop zoulie ^^

MDRRR bah merci c'est gentil lool je vois pas ce qu'ils ont de spécial mais bon... :wub2:

aujourd'hui c'est MU simple je viens de m'épiler les sourcils donc ça suffit pour que je sois contente hihi

Bon week end à toi aussi!!! <3 :flower2:

Quand à moi je repasse plus tard... on verra si je fais un make' up ou pas^^
Bisous bisous!!

Coucou les poulettes

je sais pas comment je vais me maquiller aujourd'hui je pense mettre du doré, je suis habillée avec une robe moulante marron et des bottes marrons.

Bisoussssssssssssssssssss :54-flower:

Pour tes sourcils tu peux les "élaguer" un peu, je ne sais pas si on peut dire ça pour des sourcils mais bon je suis sûre que tu me comprends lol.

MDR oui je vais élaguer!!! debroussailler! lol

faut dire que je suis en plein demenagement à 500 km de chez dans 2 semaines et je prendsl le temps de rien!!!!!!!!!!!!!!

MDR oui je vais élaguer!!! debroussailler! lol

faut dire que je suis en plein demenagement à 500 km de chez dans 2 semaines et je prendsl le temps de rien!!!!!!!!!!!!!!

MDR hihihi:smile:

======================

Bon les filles je suis dans Zeffffff ce matin pfiouuuuu encore en peignoir façon yéti... :9-blush:
J'ai envie de me faire un brush aujourd'hui bah c'est pas gagné j'vous l'dit'!!!
Pis ça ménerve j'ai plus envie de m'habiller, je m'achète des sappes et comme je maigrir c'est débile après c'est trop grand!
j'ai un jegging bah c'est un jean simple maintenant quoi, bon encore ça choque pas trop mais c'est casse pied. Moi je dis "vivement l'été" les poulettes! au moins on aura pu ces satané manteau et vive les shorts!!! youhouuuuu (j'aurai pas cru dire ça un jours...).
Ok je sors...

kikou!

bon beh j'espere que vous allez bien!!

voici mon make up d'aujourdhui avec 3 couleurs naked doré, cuivre-doré et brun
UD
à vos com...

bisous

Pièces jointes

• SAM_2382.jpg
    SAM_2382.jpg
    38.5 KB · Affichages: 45
  • SAM_2386.jpg
    SAM_2386.jpg
    39.6 KB · Affichages: 45
  • SAM_2391.jpg
    SAM_2391.jpg
    35.2 KB · Affichages: 51
  • SAM_2394.jpg
    SAM_2394.jpg
    36 KB · Affichages: 52

======================

Bon les filles je suis dans Zeffffff ce matin pfiouuuuu encore en peignoir façon yéti... :9-blush:
J'ai envie de me faire un brush aujourd'hui bah c'est pas gagné j'vous l'dit'!!!
Pis ça ménerve j'ai plus envie de m'habiller, je m'achète des sappes et comme je maigrir c'est débile après c'est trop grand!
j'ai un jegging bah c'est un jean simple maintenant quoi, bon encore ça choque pas trop mais c'est casse pied. Moi je dis "vivement l'été" les poulettes! au moins on aura pu ces satané manteau et vive les shorts!!! youhouuuuu (j'aurai pas cru dire ça un jours...).

Ok je sors...

Ben tu sais moi quand je sors pas je suis en jellaba à la maison looooooool

Oui vive l'eté, les shorts, les ptits hauts, mini jupe :ouin:

oui dure à trouver et c'est bien dommage ou à des prix exorbitant sur ebay..

ha ha t'as vu ma belle :dlaugh: !! ça fait super joli les sourcils rose !!! après de loin je pense qu'on voit pas le trait
tu les as de quel couleur toi marron ? en les décolorant peu être ...
super pour les shoes ! au moins vous avez des vrais soldes vous !
nous ça commence demain je vais courrir chez andré moi hihi et puis peut être chez guess aussi :D !

Ah oui moi j'adore rose c'est clair !! J'avais demandé y'a pas longtemps si on pouvait décolorer ses sourcils lol je vais voir je trouverai bien un moyen. Après apparemment ca choque pas quand je les fait rose, les gens tiltent pas ahahahah donc c'est cool ca veut dire que ca va ^^
Pour les soldes ca dépend ou tu vas y'a pas partout de bonnes affaires. Mais là je suis happy !! Je vous ferait des photos plus tard =)

======================

Ok je sors...
Owiiiii vive les micro short même j'ai envie de dire :12-angel:

kikou!

bon beh j'espere que vous allez bien!!

voici mon make up d'aujourdhui avec 3 couleurs naked doré, cuivre-doré et brun
UD
à vos com...

bisous
J'aime beaucoup !

Je reviendrais plus tard pour les photos des shoes et puis comme ce soir c'est resto bah je vais me maquiller. Comment je sais pas encore mais mes cuissardes seront de sortie mouahahahahahah

franchement vous etes très jolie les filles c moi qui vous le dit!!!!!!!!!!! et vous etes toutes talentueuses j'adore!!!!!!! bisous!

Retour