Harlequin' Girl
- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Re : votre make up d'aujourd'hui
Yeaaah!!
Oui et surtout comme je dit toujours: "Qu'on parle de moi en bien ou en mal peu m'importe tant qu'on parle de moi"
Citation que vous connaissez certainement déjà^^
C'est très joli bravo^^
((le prend pas mal hein mais pense à brosser tes sourcils avant la photo car tu as une joli ligne mais comme il ne sont pas brosser, on dirait qu'il sont pas pareil...))
Bisouuuus!!
Moi j'avais déjà mon logo depuis le début mais c'était pas un logo à proprement parler lool ((mais comment je m'exprime moi??? xD)) et j'avais pas eu le temps jusqu'à maintenant de faire une intro digne de ce nom comme je l'avais en tête donc maintenant c'est enfin fait!
Je savais pas que t'avais un "générique de début" à vrai dire je regarde jamais de tuto sur le net....
Merci pour mon make' up c'est gentil en tout cas! =) Par contre je vois pas au quel de tes make'up il ressemble...
Hey les filles le lien de mon nouveau Nail Art xD J'espère qu'il vous plairrrrrrrra!
Yeaaah!!
Coucou les filles :wub:
De toute facon habillé sexy ou mal, maquilléé ou pas, coiffée ou pas ben les gens ouvriront leur bouche alors autant se faire plaisir :2-big-smile:
Bisoussssssssssssssssssssss:54-flower:
Oui et surtout comme je dit toujours: "Qu'on parle de moi en bien ou en mal peu m'importe tant qu'on parle de moi"
Citation que vous connaissez certainement déjà^^
coucou les belles
voici make up du jour j'espere que vous allez voir quelque chose...
bisous vous etes toutes magnifique:54-flower:![]()
C'est très joli bravo^^
((le prend pas mal hein mais pense à brosser tes sourcils avant la photo car tu as une joli ligne mais comme il ne sont pas brosser, on dirait qu'il sont pas pareil...))
Bisouuuus!!
Je suis allée voir ta vidéo Harlequin pour voir ton montage ^^ héhé moi aussi je mets un générique de début et mon logo avant de commencé le tuto =D Ca fait trop styler !
J'aime bien ton maquillage ca me fait penser a un des miens que j'avais fait en violet, sauf que j'avais toute la paupière violette, j'avais remonté bien haut et le noir pareil. Ca rend bien avec une couleur plus claire sur la paupière mobile aussi =) Il me plait bien ce lui là !!
Moi j'avais déjà mon logo depuis le début mais c'était pas un logo à proprement parler lool ((mais comment je m'exprime moi??? xD)) et j'avais pas eu le temps jusqu'à maintenant de faire une intro digne de ce nom comme je l'avais en tête donc maintenant c'est enfin fait!
Je savais pas que t'avais un "générique de début" à vrai dire je regarde jamais de tuto sur le net....
Merci pour mon make' up c'est gentil en tout cas! =) Par contre je vois pas au quel de tes make'up il ressemble...
Je vous souhaite une bonne soirée les filles!!
Bisous!!

Bisous!!