Multiples question Gel pour mon utilisation perso

Re : Multiples question Gel pour mon utilisation perso

t'as bien raison, et tu lui dit bien que pour ce prix tu méritait pas qu'on te massacre les ongle naturel... pfff !
moi je payer 65€ elle faisait ca bien, mais j'ai arreter car trop cher, et puis maintenant que je l'ai fai moi meme je m'apercoit de tout les defaut qu'elles avait ! lol

Merci beaucoup les filles pour tout ce temps que vous nous consacrez :)
Mes poses sont pas trop trop catastrophiques mais grâce à vous je vais encore m'améliorer !

Aurore un conseil pour ton kit ne cherche pas le top du top. Prend le pas trop cher mais avec un maximum d'outil pour acheter tout d'un coup. Petit à petit tu t'achèteras des bons gels. Car au début faut d'abord avoir la technique et gaspiller du gel de bonne qualité c'est dommage.

Moi j'ai une petit ponceuse à pile de chez peggy sage avec différents embouts. Elle est très efficace (je pensais qu'à pile elle n'aurait pas de puissance et finalement une vraie bombe !) mais c'est vrai qu'il faut l'utiliser modérément. Je privilégie les limes pour l'instant. Je l'utilise juste pour les finitions.

Merci Mademoiselle Rose!!
C'est aussi pour les memes raisons que je souhaite acheter un kit (je préfère tout acheter d'un coup et être tranquille)
Pour m'arranger moi directement les ongles, et si ma mère ou mes cops ont besoin!

Le résultat fait en institut (ancienne franchise Onglerie) est vraiment dégueulasse!!

On voit la démarcation de mes ongles rongés, sur les cotés c'est très laid!
Regardez le résultat:
http://img708.imageshack.us/img708/4254/imagefno.jpg
http://img708.imageshack.us/img708/4254/imagefno.jpg
J'ai fait ca samedi, et là mardi, ben bouhh que c'est laid!!

Payer 75 € pour ca c'est moche non??
C'est pour ca que je veux m'acheter un kit, pour ensuite me faire moi meme remplissage et entretien.
Mais je retourne vendredi pour une reprise, car ce n'est pas normal ce résultat.

Oula ! javoue ke c vraiment mal fais :s jcomprend meme pas pk tu a payer :d

aurore
pourquoi ne fais tu pas une formation chez so nail ou american nail étant donné que tu es sur la région parisienne fonce
moi perso j'ai fais ma formation chez professionails
mais bon comme sa tu saurais les faire correctement car c'est pas si simple que sa

en plus dans le prix que demande american nail il y a le kit qui inclus qui c'est si par la suite tu y prend gout tu t’installeras peu être alors fais une formation comme sa au cas ou sa te servirais

c'est un certain coup c'est sur faut mettre des sous de coté lol
bon courage

Bonjour à toutes et tous, parce que oui, il y a au moins 1 garçon, à ma plus grande surprise !!!!
Je fais une réponse globale sur les 2 pages précédentes. Moi, j'ai acheté une ponceuse sur ebay, mais elle marche pas top, elle s'arréte vite quand on presse un peu sur l'ongle. Mon chéri va m'en offrir une bonne pour mon anniv (trop sympa). La lime reste un bon truc.
Mes gels chez ongle 24 me satisfont pleinement. Pour le moment, c'est bien parce que j'en gache beaucoup, mais ils sont pas mal, j'ai commencé par un kit et ai fini par rajouter plein de choses, moitié utile, moitié pour me faire plaisir.
Je m'équipe pour pouvoir faire des trucs mieux. Par exemple, avec les chablons, je faisait que des trucs tout moche. J'avais pas le gel qu'il fallait. Forcément ça ne pouvait pas marcher.
A force ça fait un peu cher mais mes ongles sont sympa et je les décorent comme je veux.
Voilà.
En tout cas, j'adore ce forum et les échanges qu'on peut avoir.

Bonsoir a toute!!
Ravie d'avoir des nouvelles personnes qui viennent sur ce post! N'hésitez pas à mettre des photos de vos premiers essais!!

Au final, Cindy je t'ai écouté, j'ai fait une grosse commande sur gel uv discount!!
J'ai pis le kit de base, et j'ai rajoute un gel mask, un plumeau, le dollin pen, des chablons autocollant, une pompe a liquide et une huile cuticule!
Ça devrait aller j'espère ;)

Manque a commander quand même la petite ponceuse et je serais équipée!!

Surtout qu'en fait je suis retournée a l'institut pour un rattrapage... Ils ont bien vu que c'était pas top top...
Donc reprise intégrale.
Le hic, je lui ai dit de mettre du gel mask, la elle me dit a nono ça se met pas, faut mettre de la résine un peu colore et fait une french plus large (j'avais presque l'impression que c moi qui expliquait comment faire hihihio )

Bref... C'est mieux... Mais french trop large (car elle voulait cacher comme ça le fait que je n'avais pas d'ongle et donc qu'on voyait les démarcation ) ...
Et pas vraiment de bombée et trop épais...
Pfff

J'ai hâte de tout recevoir pour m'arranger moi même!!!

Voila des photos

Pièces jointes

• image-192765477.png
    image-192765477.png
    256.1 KB · Affichages: 107
  • image-3120053483.png
    image-3120053483.png
    235.1 KB · Affichages: 94

ouh, ta plaque est rouge quand meme, sinon ca va c propre, a voir pour les decollement, et c vrai que la french est un peu large...
et pour le gel mask n'importe quoi ! pfff, bien sur qu'elle aurait du en mettre !
tu verra tu devrais pas etre decu de gel uv discount ! :)

coucou je suis stupefaite par le resultalt c'est hallucinant d'aller dans un institut et de repartir avec un resultat pareil!! ça fait pas si longtemps que je suis po mais jamais je n'aurais pu laisser repartir une cliente comme ça! ça ne tiens pas car comme on la deja dit c'etait beaucoup trop pret de tes cuticules et meme la pour la deuxieme fois c'est encore un peu trop pret!! tu as beau avoir les ongles rongés tu peux avoir un meilleur resultat! j'ai pas l'habitude de critiquer mais la tu vas comme meme dans un intitut ou tu t'attends a avoir des ongles impec!!! et 75euros pour ça c'est pas possible!! je pratique pas ce prix la mais au moins mes clientes sont ravies des poses que je peux faire! si tu veux te les faire toi meme fonce ce site est tres bien tu as plein de pas a pas des videos et des photos qui t'explique le protocole d'une pose! et si tu as des questions n'hesite pas a demander
biz

75€ pour ca ?! allez tu rigoles ?

je serais jamais sortis avec ca sur les doigts pour ce prix là moi !!

coucou je suis stupefaite par le resultalt c'est hallucinant d'aller dans un institut et de repartir avec un resultat pareil!! ça fait pas si longtemps que je suis po mais jamais je n'aurais pu laisser repartir une cliente comme ça! ça ne tiens pas car comme on la deja dit c'etait beaucoup trop pret de tes cuticules et meme la pour la deuxieme fois c'est encore un peu trop pret!! tu as beau avoir les ongles rongés tu peux avoir un meilleur resultat! j'ai pas l'habitude de critiquer mais la tu vas comme meme dans un intitut ou tu t'attends a avoir des ongles impec!!! et 75euros pour ça c'est pas possible!! je pratique pas ce prix la mais au moins mes clientes sont ravies des poses que je peux faire! si tu veux te les faire toi meme fonce ce site est tres bien tu as plein de pas a pas des videos et des photos qui t'explique le protocole d'une pose! et si tu as des questions n'hesite pas a demander
biz

Je suis tout à fait d'accord. Je suis débutante, mais 75€ pour ça, c'est hallucinant, et ça doit être assez difficile à supporter qu'elle te dis non pour le mask alors que tu sais de quoi tu parles. Finalement, ça a du bon de se faire soi même ses ongles !!!!

C clair. Je me sens toujours pas contente!
Et pourtant, je n'ai aucune formation rien mais je savais que le gel mask aurait permis de cacher les petits problèmes et de faire une french plus fine...

Je suis trop dégoutée en fait :( :(

Je vais vous faire des photos de l'épaisseur, vous allez voir...

ah bah si on le vois le bombé il est en arriere lol sur tes cuticules!!! et puis beaucoup trop épais!! mais dis moi j'espere ke tu n'as pas repayé? c'est tu quels produits ils utilisent?

Bonsoir a toute!!
Ravie d'avoir des nouvelles personnes qui viennent sur ce post! N'hésitez pas à mettre des photos de vos premiers essais!!

Au final, Cindy je t'ai écouté, j'ai fait une grosse commande sur gel uv discount!!
J'ai pis le kit de base, et j'ai rajoute un gel mask, un plumeau, le dollin pen, des chablons autocollant, une pompe a liquide et une huile cuticule!
Ça devrait aller j'espère ;)

Manque a commander quand même la petite ponceuse et je serais équipée!!

Surtout qu'en fait je suis retournée a l'institut pour un rattrapage... Ils ont bien vu que c'était pas top top...
Donc reprise intégrale.
Le hic, je lui ai dit de mettre du gel mask, la elle me dit a nono ça se met pas, faut mettre de la résine un peu colore et fait une french plus large (j'avais presque l'impression que c moi qui expliquait comment faire hihihio )

Bref... C'est mieux... Mais french trop large (car elle voulait cacher comme ça le fait que je n'avais pas d'ongle et donc qu'on voyait les démarcation ) ...
Et pas vraiment de bombée et trop épais...
Pfff

J'ai hâte de tout recevoir pour m'arranger moi même!!!

Voila des photos

Coucou jai commander mon kit labas aussi, tu a pris celui a 45 euros ?
par contre petit soucis c ke les pots de gel meme fermer coulent :s

Ben oui le bombe est au début, puis creux, puis rebombé sur la french!

Heureusement non je n'ai rien repayé et je n'y retournerais certainement pas!!!

Vivement que je reçois mon colis et que je m'arrange car la c'est honteux je trouve

emilie59600 a dit:
Coucou jai commander mon kit labas aussi, tu a pris celui a 45 euros ?
par contre petit soucis c ke les pots de gel meme fermer coulent :s

Ah me suis trompée quand je t'ai écrit

Je disais que oui j'ai pris celui a 45 mais j'ai tellement rajouter de trucs que j'en ai eu pour 77 hihi
Mais au moins j'aurais tout!

C'est embêtant que le gel coule, même fermée?
Tu en es contente a part ça?

Ah me suis trompée quand je t'ai écrit

Je disais que oui j'ai pris celui a 45 mais j'ai tellement rajouter de trucs que j'en ai eu pour 77 hihi
Mais au moins j'aurais tout!

C'est embêtant que le gel coule, même fermée?
Tu en es contente a part ça?

Oui =)
Bah oui c'est assé génant car quand tu faits les ongles d une cliente avec les doit tout collant quand tu touche ton pot et que tu doit les lavé a chaque fois c'est pas très pratique mdr meme fermé a fond sa le fais donc je te conseil de mettre t'es pot au frigo et de les sortir 15 min avant de faire une pose, pareil comme c écrit en allemand ne confond pas le gel de finition avec le gel de base fais pas comme moi mdr.
Petite frayeur aussi, mon four a la deuxième utilisation a bugué un peut mais plus rien depuis donc cava lol et jte conseil de racheter des pinceau car il y en a que un dans le kit et il est pas trés pratique pour faire les french
Ensuite les capsules javé bo limé on voyer tjrs un pe la démarcation donc tu mdira si sa te fai pareil aussi :p
voila lol

Mais hormi ca c nikel pour commencer !

ah oui c vrai, niveau etanchéité c pas le top du top, mais c surtout au transport, depuis moi ca va, sauf un petit de couleur qui a coulé dans le tiroir. sinon nikel. ;)

Retour