Multiples question Gel pour mon utilisation perso

Re : Multiples question Gel pour mon utilisation perso

ben ui complètement quoi... par contre je sais pas si c'est moi mais il me semble que ces jours ci y à de plus en plus de fille qui viennent poser des questions idiotes mais on fait plus de formations ces jours ci ou quoi ?

Ça dépend aussi si c'est a utilisation pro ou perso aussi, enfin je pense
Non?

Sinon j'ai pas encore eu le temps de reprendre mes ongles!! Mes enfant sont trop derrière moi, alors j'attend d'être tranquille!

oui vaut mieux être au calme surtout les premières fois...
je sais pas si c'est à utilisation pro ou pas mais bon c'est abuser... je dis pas ça pour toi hein rassure toi..

ben écoute ici j'ai vu une fille demander si le gel de finition , construction et base il fallait en mettre bcp ou pas ?
mais enfin dites moi que cette fille ne va pas le faire sur des "clientes"

Ah ben la... Même moi je pose pas ce type de question!!

Bon je viens de limer mon pouce!! Apres la sieste, je vais donc ouvrir mes gels et attaquer!!

Voici mon ongle poncé!! ( je posterais au fil des réalisations! Comme ça, si ya un truc qui va pas, vous pourrez me le dire avant de continuer!!

Pièces jointes

• image-3826066549.jpg
    image-3826066549.jpg
    22.9 KB · Affichages: 60
  • image-2713589784.jpg
    image-2713589784.jpg
    21.2 KB · Affichages: 65
chrysalidenails a dit:
ça va il est déjà pas tout charcuté c'est déjà bien...

Ben en fait ça c'est la base en résine en fait . Je ne veux pas tout enlever car la base est pas degueu donc ça m'aidera pour les refaire bien ;)
A ton sens c assez poncée?

ça dépend tu comptes refaire en gel ou résine ?
je te conseille de limer au max mais en laissant une fine couche de gel(ou de résine) afin de ne pas risquer d'avoir des soucis ou autre dû au mélange

je dirais pareil, relime un max !
sinon j'ai vu le post des couvercles inversés! mdr !

Coucou,
Je viens d'aller sur le site TF1 pour voir Aurore, cool. Ca doit être sympa de faire ce genre d'émission.
Pour ce qui est des questions un peu neuneu, il faut être patiente, au début, c'est pas si facile. Moi y a plein de questions que j'ai pas posé parce qu'en tournanat le forum dans tous les sens, j'avais déja pas mal de réponses, je passe moins pour une débutante.
Mais je comprend que ça agace, avant de demander, on cherche. Le site est assez fourni pour trouver les réponses aux questions de base.
Merci beaucoup à toutes pour nous permettre d'avoir de superbes ongles sans se ruiner et de pouvoir les décorer à notre gout.
J'ai une question un peu con mais j'ai besoin de votre avis.
L'été, je pars à la mer ou je ramasse des palourdes et autres bébettes dans ce genre, ça veut dire gratouiller dans le sable. Jusqu'à maintenant, j'avais les ongles ruinés. C'était mes ongles naturels. Je suppose que pour les ongles au gel, l'effet sera le même. Y a t'il une astuce.
Merci pour votre aide.
Biz

Je suis choquée des deux poses que je viens de voir!!!!!!!!! et un peu septique du faite que se soit une pro qui ai fais ses deux poses........... premiere photo le gel autant dans les cuti que sur l ongle la deuxieme pas mieu french dégeu....... honnètement je suis perplèxe

En ce qui concerne le mélange Résine Gel, dans les quartiers chinois de Paris ou la pose est à 50-60€ ils procèdent de la même manière : début à la résine pour l'extension ou après la pose de tips pour le bombé, puis construction et/ou finition au gel.
Mais par contre les poses sont très belles ! (un petit défaut que j'ai remarqué sur leurs poses : le limage des // et le non respect de la règle 1/3 2/3 pour la french)

Je suis choquée des deux poses que je viens de voir!!!!!!!!! et un peu septique du faite que se soit une pro qui ai fais ses deux poses........... premiere photo le gel autant dans les cuti que sur l ongle la deuxieme pas mieu french dégeu....... honnètement je suis perplèxe

Eh ben pourtant malheureusement pour moi c'est bien un institut de pro...

La première arrêtait pas de papoter car j'étais la dernière cliente, et la 2ème l'a fait devant la boss, et a dit qu'elle devait faire une
French plus grosse pour cacher la démarcation.
C'est la que j'ai dit que je voulais le gel mask pour cacher et faire une belle french.
M'a dit nono ça n'existe pas donc elle m'a mis une résine rosée histoire de....
Et pour tout dire, c'est l'institu manucuris qui m'a fait ça!!!!

euh pour repondre a aymelle, moi j'avais fait mes ongles avant de partir a la plage cet été, et franchement rien n'a péter, pas decoller...et le sable accroche pas sur l'ongle donc ca prait moin sale en plus ! lol juste sa reste en dessous mais c pas grave ca par en se lavant les mains...

Merci Cindy pour ta réponse. Je vais essayé le week-end de juin. Ca m'évitera les ongle tout cassés.

Ahhhhh j'adore!!! Je suis en train de finir mon pouce!!
Bon le bombe j'y arrive pas, mais sinon je suis contente!
Je vous fais une photo!!

Retour