circoncision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début

Pour la circoncision des tits mecs

• Oui

Votes: 45 41.7%
  • non

Votes: 27 25.0%
  • Ils decideront plus tard eux meme!

Votes: 24 22.2%
  • Folle va! tu aimerai qu on te coupent les seins toi?

Votes: 12 11.1%

• Total de votants
    108
Re : circoncision

Oui mais en maternelle t es pas censé aller voir ce qui se passe dans le slip du voisin

Tout à fait, mais là piscine et le pauv gamin en a pris pour son grade.

Moi j'ai souffert toute mon enfance de mon écart entre les dents, on m'appelait yannick noah. J'en pleurais le soir. ma mère aurait pu faire quelque chose, me fouttre des bagues pendant 3 ans ou je sais pas, j'aurai rien dit à l'époque. Mais maintenant, j'adoooooore mes dents, c'est moi, j'ai un petit écart et jamais je l'enleverai, mon chéri m'appelle sa vanessa paradis, et si jamais ma mère m'avait fait endurer les bagues et changé la nature de mon sourire, ben maintenant à mon age je lui en voudrais énormement, je pourrais pas revenir en arrière

Si on va par la , tout est possible , si le mec garde son slip autant que l'autre ne se lave pas la peau ............. sa sentira le bulot pour les deux :2-big-smile:

Les bactéries sont necessaires au fonctionnement de notre organisme, faut arrêter de vouloir les éradiquer.

Moi j'ai souffert toute mon enfance de mon écart entre les dents, on m'appelait yannick noah. J'en pleurais le soir. ma mère aurait pu faire quelque chose, me fouttre des bagues pendant 3 ans ou je sais pas, j'aurai rien dit à l'époque. Mais maintenant, j'adoooooore mes dents, c'est moi, j'ai un petit écart et jamais je l'enleverai, mon chéri m'appelle sa vanessa paradis, et si jamais ma mère m'avait fait endurer les bagues et changé la nature de mon sourire, ben maintenant à mon age je lui en voudrais énormement, je pourrais pas revenir en arrière

Et bien tu vois moi c'est mon nez , on m'appelait mickael Jackson car il a ete refet quand javais 5 ans (héhé precoce :2-big-smile: )et en grandissant beaucoup de gens envie mon nez car il est super fin :happydance: vengeance :22-whistling: ^^

T'inquiètes, je bosse dans une clinique chirurgicale !!!

Et que dit on sur ce sujet (enfin si tu en as parler un jour avec eux, pcq bon le "he tu penses quoi toi de la circoncision" c est pas courant comme discussion lol

Oui mais je parle pas de transformation physique mais bien d hygiène lol

Je ne sais pas si c'est partout pareil, mais en maternelle, où est ma dernière, les toilettes sont communes, c'es tune salle avec x cuvettes. Alors j'imagine qu'ils doivent se griller régulièrement lol !

Ma deuxième a eu longtemps les dents écartées aussi Lauri, mais ce n'étaient que ses dents de lait. Ses camarades lui demandaient si elle avait déjà perdu une dent tellement il y avait d eplace entre les deux !
Mais maintenant ses dents définitives sont "normales" et prennent toute la place !
Désolée pour le HS ;)

Et bien tu vois moi c'est mon nez , on m'appelait mickael Jackson car il a ete refet quand javais 5 ans (héhé precoce :2-big-smile: )et en grandissant beaucoup de gens envie mon nez car il est super fin :happydance: vengeance :22-whistling: ^^

C'est génial !

Quand on vieilli et qu'on a passé cette saleté de période très "apparence" nos idées ne sont plus les mêmes.

Oui mais je parle pas de transformation physique mais bien d hygiène lol

Mais c'est une transformation physique !

Si c'est que pour l'hygiène ben fou leur un sachet de lingettes bébé dans les toilettes et hop, un petit coup de lingette. Moi mon chéri c'est pipi assis et lingette, je lui ai pas laissé le choix, et kiki est nikel.

Un cironcis s'il est crade ça va rien changer, c'est infime.

Hygiene ? :new_shocked:

Je me cite :2-big-smile::

Mdr

Si la circoncision a été obligatoire dans certaine religions, c était bien à la base pour des raison d hygiène. Donc ce que je dis je t assure n est pas du tout idiot lol.

A mais je ne pense pas que ce que tu dis est idiot mais chacun son point de vue .
Je connais des normal plus propre que des circoncis
C'est juste une constatation
Et puis physiquement je trouve pas sa beau quand c'est circonsi j'ai l'impression que c'est sous tension, que sa va faire "paaaaaaaaaaf"

EUUUH enfin bref voila quoi :)

Mais c'est une transformation physique !

Si c'est que pour l'hygiène ben fou leur un sachet de lingettes bébé dans les toilettes et hop, un petit coup de lingette. Moi mon chéri c'est pipi assis et lingette, je lui ai pas laissé le choix, et kiki est nikel.

Un cironcis s'il est crade ça va rien changer, c'est infime.

Je ne pars du principe que ils sont propre. Si ils sont crades c est sure que circoncis ou non ca change rien (sauf pour autre chose lol)

Perso je suis contre. que ce soit sur un plan religieux car même si la pratique parait ancestrale et dans les moeurs de nombreuses causes se battent contre la circoncision féminine assimilé à une mutilation pourquoi il n'en serait pas de même pour ces petits gars à qui ont ne laisse pas la parole (mais la je m'égare sur une pente qui risque d'être savonneuse)

D'autre part hygéniquement parlant même la médecine est partagé car l'ablation du prépuce limite la compensation de l'érection en enlevant une petite réserve de peau, ce petit bout de peau protège des irritations et du désséchement, et un découpage excessive peut mettre à nu l'urétre ce qui est la porte ouverte à toutes les infections.

Que ce soit dans un but médical comme le physomis (du coup je suis aller voir ce que c'était) c'est une chose après que l'on puisse faire ça sous couvert d'un éventuel confort je reste sceptique (oui je sais comme la fosse)

Et que dit on sur ce sujet (enfin si tu en as parler un jour avec eux, pcq bon le "he tu penses quoi toi de la circoncision" c est pas courant comme discussion lol

bah comme je l'ai dit plus haut, mes collègues se plaignent parfois du manque d'hygiène de certains messieurs.

Mais ce n'est en rien lié à la circoncision, c'est lié au simple fait que les gens sont crades !!
Enfin, je veux dire que ce n'est pas parce qu'un homme sera circoncis qu'il sera plus propre qu'un non circoncis.
Savoir etre propre, surtout des endroits sensibles, ça fait pour moi partie des fondamentaux, comme d'être poli par ex.

Nous les filles si on n'essuie pas la goutte de pipi ça macère dans la culotte et ça pue à la fin de la journée. Et le soir on se lave le cucu. Bin pareil pour ces messieurs !

Je me rép^ète mais à mon sens la circo c'est culturel, c'est pas une quesiton de propreté.

A mais je ne pense pas que ce que tu dis est idiot mais chacun son point de vue .
Je connais des normal plus propre que des circoncis
C'est juste une constatation
Et puis physiquement je trouve pas sa beau quand c'est circonsi j'ai l'impression que c'est sous tension, que sa va faire "paaaaaaaaaaf"

EUUUH enfin bref voila quoi :)

Lool pour le paf:fool: trop fort

Retour