K
Kiloudi
Guest
Re : circoncision
Oui mais y aura tjs une goutte :/ (je sais pas pq)
Il on qu'a sesuyé !!!!!!! grrrr
Oui mais y aura tjs une goutte :/ (je sais pas pq)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il on qu'a sesuyé !!!!!!! grrrr
Oui mais en maternelle t es pas censé aller voir ce qui se passe dans le slip du voisin
Tout à fait, mais là piscine et le pauv gamin en a pris pour son grade.
Moi j'ai souffert toute mon enfance de mon écart entre les dents, on m'appelait yannick noah. J'en pleurais le soir. ma mère aurait pu faire quelque chose, me fouttre des bagues pendant 3 ans ou je sais pas, j'aurai rien dit à l'époque. Mais maintenant, j'adoooooore mes dents, c'est moi, j'ai un petit écart et jamais je l'enleverai, mon chéri m'appelle sa vanessa paradis, et si jamais ma mère m'avait fait endurer les bagues et changé la nature de mon sourire, ben maintenant à mon age je lui en voudrais énormement, je pourrais pas revenir en arrière
T'inquiètes, je bosse dans une clinique chirurgicale !!!
Et que dit on sur ce sujet (enfin si tu en as parler un jour avec eux, pcq bon le "he tu penses quoi toi de la circoncision" c est pas courant comme discussion lol
Moi j'ai souffert toute mon enfance de mon écart entre les dents, on m'appelait yannick noah. J'en pleurais le soir. ma mère aurait pu faire quelque chose, me fouttre des bagues pendant 3 ans ou je sais pas, j'aurai rien dit à l'époque. Mais maintenant, j'adoooooore mes dents, c'est moi, j'ai un petit écart et jamais je l'enleverai, mon chéri m'appelle sa vanessa paradis, et si jamais ma mère m'avait fait endurer les bagues et changé la nature de mon sourire, ben maintenant à mon age je lui en voudrais énormement, je pourrais pas revenir en arrière
Les bactéries sont necessaires au fonctionnement de notre organisme, faut arrêter de vouloir les éradiquer.
Et bien tu vois moi c'est mon nez , on m'appelait mickael Jackson car il a ete refet quand javais 5 ans (héhé precoce :2-big-smile: )et en grandissant beaucoup de gens envie mon nez car il est super fin :happydance: vengeance^^
Si on va par la , tout est possible , si le mec garde son slip autant que l'autre ne se lave pas la peau ............. sa sentira le bulot pour les deux :2-big-smile:
Oui mais je parle pas de transformation physique mais bien d hygiène lol
Hygiene ?![]()
Je me cite :2-big-smile::
Mdr
Mais c'est une transformation physique !
Si c'est que pour l'hygiène ben fou leur un sachet de lingettes bébé dans les toilettes et hop, un petit coup de lingette. Moi mon chéri c'est pipi assis et lingette, je lui ai pas laissé le choix, et kiki est nikel.
Un cironcis s'il est crade ça va rien changer, c'est infime.
Et que dit on sur ce sujet (enfin si tu en as parler un jour avec eux, pcq bon le "he tu penses quoi toi de la circoncision" c est pas courant comme discussion lol
A mais je ne pense pas que ce que tu dis est idiot mais chacun son point de vue .
Je connais des normal plus propre que des circoncis
C'est juste une constatation
Et puis physiquement je trouve pas sa beau quand c'est circonsi j'ai l'impression que c'est sous tension, que sa va faire "paaaaaaaaaaf"
EUUUH enfin bref voila quoi![]()