circoncision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début

Pour la circoncision des tits mecs

• Oui

Votes: 45 41.7%
  • non

Votes: 27 25.0%
  • Ils decideront plus tard eux meme!

Votes: 24 22.2%
  • Folle va! tu aimerai qu on te coupent les seins toi?

Votes: 12 11.1%

• Total de votants
    108
Re : circoncision

J'ai vote. Future maman d'un petit mec qui va arrive dans un mois (ou avant), je suis pour. Mon mari est musulman et on respectera sa religion et puis c'est plus hygienique. Donc a 4-5 ans hop direction le bled pour faire couper tout ca, on egorge un agneau et on mange un bon couscous.

merci pour ton avis:3-blink:

La seule chose que j aime et qui est à base de porc c est le saucisson (♥♥)
Si non effectivement ce n est pas une viande que j aime en matière de gout
saucisson hallah ( ac du boeuf jcroi) j'ai gouté une fois c'était trop booon dis donc, je ne sais pas si cela ressemble au saucisson de porc ms mammmaaa que c'est bon!

Les chirurgiens du privé pratiquent des dépassements d’honoraires

Il existe deux types d’établissements hospitaliers, les établissements publics d’une part et les établissements privés d’autre part.
Les chirurgiens exerçant en secteur public ont des honoraires fixes et n’exercent pas de dépassement d’honoraire. En effet, dans le secteur public, en dehors d'une activité de « consultation privée », les patients paient les tarifs de base de la Sécurité sociale, sans dépassement d'honoraires.
A contrario, les chirurgiens du secteur privé pratiquent des honoraires libres et sont donc enclins aux dépassements d’honoraires. Les dépassements d'honoraires peuvent atteindre plus de 50% et correspondre parfois à plusieurs centaines d'euros ou milliers d'euros.

saucisson hallah ( ac du boeuf jcroi) j'ai gouté une fois c'était trop booon dis donc, je ne sais pas si cela ressemble au saucisson de porc ms mammmaaa que c'est bon!

ahhhh, ca j'avoue THE BEST !!!! ou alors saucisson de toro ( hallal ) j'sais pas si vous en avait dans l'nord :o c'pas trop votre viande principale ><

Comme je suis pas musulmane j'ai gouté le saucisson de porc ......et heuu si t'aime la texture du gras sous la dent tu aimeras , mais si tes comme moi .... sa fera pas long feu :vomit: SORRY mdr !!!

Parcontre le cervelas c'est kiffant ;)

bon c'est pas tout, mais j'y vais ( cette fois ci c'est la bonne xD ) j'repondrai demain si j'ai besoin d'le faire xD bonne nuit tout le monde :D

les honoraires en public c'est pas toi qui les payent mais la CQ ....

Oui ... et ? En privé c'est pareil, les établissements sont conventionnés sécu, c'est la sécu qui paie les honoraires des médecins. Seuls les actes hors nommenclature sécu ne sont pas pris en charge. Mais un acte hors nommenclature (à visée esthétique bien souvent) peut être autant pratiqué en privé qu'en public.

J'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit que si le médecin a la possibilité de se faire de l'argent en prenant ujne intervention de plus, que l'argent vienne du patient ou de la sécu, c'est de toute façon pour sa poche !

Enfin, l'argent de la sécu, c'est celui de tout le monde, donc un peu le notre aussi.

Comme je suis pas musulmane j'ai gouté le saucisson de porc ......et heuu si t'aime la texture du gras sous la dent tu aimeras , mais si tes comme moi .... sa fera pas long feu :vomit: SORRY mdr !!!

en meme temps le saucisson de porc, c'est des abats ( yeux, boyaux etc ) donc bon limite rien qu'en sachant ca, ca me tenterai pas d'en manger xD ( mon pere travaillait dans une usine qui en fabriqué xD )

En tout cas j'ai vu des boucherie hallal qui vendent du porc ... hallal
Mais hallal ou pas c'est beurk lol

ha non berkk le cervelas lol

Les chirurgiens du privé pratiquent des dépassements d’honoraires

Il existe deux types d’établissements hospitaliers, les établissements publics d’une part et les établissements privés d’autre part.
Les chirurgiens exerçant en secteur public ont des honoraires fixes et n’exercent pas de dépassement d’honoraire. En effet, dans le secteur public, en dehors d'une activité de « consultation privée », les patients paient les tarifs de base de la Sécurité sociale, sans dépassement d'honoraires.
A contrario, les chirurgiens du secteur privé pratiquent des honoraires libres et sont donc enclins aux dépassements d’honoraires. Les dépassements d'honoraires peuvent atteindre plus de 50% et correspondre parfois à plusieurs centaines d'euros ou milliers d'euros.

Et ?? ton article parle de consultation, je te parle de dépassements d'honoraires pour une intervention, complètement différent.
Comme il est dit dans ton article, les médecins du secteur public peuvent exercer dans le cadre du privé et à ce titre demander des DP.
C'est exactement ce que j'ai déjà dit avant.

Les médecins du secteur privé ne sont pas necessairment en honoraires libres sur les consultations.
Sur les actes chirurgicaux ils le sont souvent oui.

Mais je ne vois rien ici qui vienne contredire ce que j'ai déjà dit.

Sur les

en meme temps le saucisson de porc, c'est des abats ( yeux, boyaux etc ) donc bon limite rien qu'en sachant ca, ca me tenterai pas d'en manger xD ( mon pere travaillait dans une usine qui en fabriqué xD )

Mais non pas les yeux :'( dis pas ca l horreur
T es sure?

J aime le boeuf, le veau, l agneau, le mouton et toute les viande blanche

alors si t'aime le boeuf et qu'un jour tu viens vers nimes / mtp, prend une gardianne de toro, parce que c'est genre boeuf, mais c'est compliqué, c'est une viandre tres tendre et tres caracterielle a la fois :o enfin la CLASSE quoi, pas sur que si j't'en envoie par la poste ca arrive entier lol

Mais non pas les yeux :'( dis pas ca l horreur
T es sure?

oui oui certaine, mon pere voyait des yeux passé sur le tapis avant que tout soient broyé / mélangé
oula y'a bien d'autre truc encore, les yeux n'etait qu'un simple exemple ( un exemple vrai, mais un exemple parmis tant d'autre lol )

alors si t'aime le boeuf et qu'un jour tu viens vers nimes / mtp, prend une gardianne de toro, parce que c'est genre boeuf, mais c'est compliqué, c'est une viandre tres tendre et tres caracterielle a la fois :o enfin la CLASSE quoi, pas sur que si j't'en envoie par la poste ca arrive entier lol

ni très frai lol

et les bonbons que beaucoup donnet à leurs enfants et qui sont faits à base de gélatine de porc ? Chez Haribo, ils utilisent essentiellement de la gélatine de porc, et un peu de gélatine de boeuf.

Retour