circoncision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début

Pour la circoncision des tits mecs

• Oui

Votes: 45 41.7%
  • non

Votes: 27 25.0%
  • Ils decideront plus tard eux meme!

Votes: 24 22.2%
  • Folle va! tu aimerai qu on te coupent les seins toi?

Votes: 12 11.1%

• Total de votants
    108
Re : circoncision

ah oué ché pas si cela existe dans le nord. Bon je ne mange pas hallah donc pas chercher à chercher en même temps.

en tout cas ici y'en a, je pense que dans tout les carrefour ca doit etre pareil, enfin je sais pas :o du moment que dans les supermarchés ou hyper y'a un rayon halal devrait y en avoir je pense :o a vérifier pour le nord :o
et en plus j'atteste !!! ils sont meilleurs xD mes enfants ne demande que ceux la maintenant ( du moins le grand, le petit parle pas encore lol )

en tout cas ici y'en a, je pense que dans tout les carrefour ca doit etre pareil, enfin je sais pas :o du moment que dans les supermarchés ou hyper y'a un rayon halal devrait y en avoir je pense :o a vérifier pour le nord :o
et en plus j'atteste !!! ils sont meilleurs xD mes enfants ne demande que ceux la maintenant ( du moins le grand, le petit parle pas encore lol )
ah ba t'en mieux qu'ils adorent comme cela tout le monde est content!:happy:

ah ba t'en mieux qu'ils adorent comme cela tout le monde est content!:happy:

c'est sur :D puis s'ils aimaient pas ca serait bien aussi, plus de bonbons xD mais bon :(

bon pour le coup apres la 3 eme fois ou je le dis ( jamais 2 sans 3 dit on de toute facon ) bonne nuit les filles :D a demain ou a bientot en tout cas :D

Loool, et il y en a aussi qui contiennent de l'alcool.

Bref, il est plus que temps d'aller au dodo, je vais pas être fraîche au bureau tout à l'heure moua ...
Bonne nuit les filles, je repasserai demain pour voir si les dirunes sont plus ou moins remontées que les nocturnes sur le sujet !!! mdrrr
D'autant qu'on s'en est bien sorties je trouve, à peine qq mouvements d'humeur loool !

mais ya beaucoup de medoc à base de porc il me semble avoir lu que c'était la plupart des medoc même..

Viiii mais il y en a partout comme le pain les jus de fruit la biere les cosmétique ect. Faut vraiment bien se renseigner

Mais je pense que à partir du moment ou c est pour te soigner tu n enfreins pas la religion

Loool, et il y en a aussi qui contiennent de l'alcool.

Bref, il est plus que temps d'aller au dodo, je vais pas être fraîche au bureau tout à l'heure moua ...
Bonne nuit les filles, je repasserai demain pour voir si les dirunes sont plus ou moins remontées que les nocturnes sur le sujet !!! mdrrr
D'autant qu'on s'en est bien sorties je trouve, à peine qq mouvements d'humeur loool !
bonne nuiiiiit
c'est sur :D puis s'ils aimaient pas ca serait bien aussi, plus de bonbons xD mais bon :(

bon pour le coup apres la 3 eme fois ou je le dis ( jamais 2 sans 3 dit on de toute facon ) bonne nuit les filles :D a demain ou a bientot en tout cas :D
bonne nuittt
Viiii mais il y en a partout comme le pain les jus de fruit la biere les cosmétique ect. Faut vraiment bien se renseigner

Mais je pense que à partir du moment ou c est pour te soigner tu n enfreins pas la religion

Je pense aussi, mais je suis sur qu'il y en a qui serait capable de ne pas se soigner:21-crazy:
Bon moi aussi je vais dodo

bisoux les filles à demain

En medecine il a été prouvé en France et dans d'autre pays comme les Etats unis etc... que cela etait un acte benefique pour la santé des petits garcons : beaucoup moins d'infection et que cela diminué largement les MST.
De grand professeur se sont penchees sur la question et oui il y a une grande question d'hygiene.

Cela n'alterne pas du tout ni les rapports sexuels ni le plaisir.

Alors j'ai pas tout lu les filles mais oui la circoncision est aussi pratiqué par les chretiens !

Bisoussssssssssssss

oui il me semble aussi lol

mais j aimerai tout des témoignage de maman dans mon cas qui ont réussi a convaincre leur chéris bornés

Mais pourquoi tu veux absolument le convaincre, pourquoi à l'inverse n'écouterais tu pas ses arguments à lui ?
En quoi les tiens valent mieux que les siens ? ;)

Mais pourquoi tu veux absolument le convaincre, pourquoi à l'inverse n'écouterais tu pas ses arguments à lui ?
En quoi les tiens valent mieux que les siens ? ;)

Pcq lui n a aucun argument concret, c est juste "on ne touche pas aux zizis de mes fils" et quand je demande pq la seule réponse que j ai c est parce que, et ce genre de réponses ne me convainc pas

En medecine il a été prouvé en France et dans d'autre pays comme les Etats unis etc... que cela etait un acte benefique pour la santé des petits garcons : beaucoup moins d'infection et que cela diminué largement les MST.
De grand professeur se sont penchees sur la question et oui il y a une grande question d'hygiene.

Cela n'alterne pas du tout ni les rapports sexuels ni le plaisir.

Alors j'ai pas tout lu les filles mais oui la circoncision est aussi pratiqué par les chretiens !

Bisoussssssssssssss

J'ai exactement l'inverse ! :
CHICAGO (AP) - Une nouvelle étude remet en cause l'idée repandue selon laquelle les hommes circoncis seraient moins exposés que les autres aux maladies sexuellement transmissibles. En fait, dans certains cas, ils seraient même davantage susceptibles de contracter des MST
Des chercheurs de l'université de Chicago ont analysé la relation entre les MST et la circoncision à partir d'une enquête nationale à laquelle un millier d'hommes circoncis ont répondu. Les résultats de leur travaux ont été publiés la semaine dernière dans le " Journal of the Ameriean Medical Association».
Les chercheurs ont fondé leurs travaux sur l'Enquête rationale sur la santé et la vie sociale menêe en 1992, qui comportait des questions sur la circoncision. Parmi ceux qui avaient acceptê d'y rêpondre, 1033 ont indiqué avoir été circoncis, et 353 qu'ils ne l'êtaient pas.
Chez les hommes circoncis, l'incidence des MST de type bactêrienne, telles que la syphilis ou la blennorragie, êtait de 129,9 sur 1000, un taux supêrieur à celui relevé parmi les non-circoncis (112,9 sur 1000), ont constaté les chercheurs.
Concernant les MST virales, tels l'herpès ou le SIDA ce taux est de 35,3 pour 1000 chez les circoncis contre 32,3 pour 1000 dans le reste de la population masculine.
Pour Edward Laumann, professeur de sociologie et co-auteur de l'étude, ces résultats mettent en doute les théories selon lesquelles la circoncision protégerait des MST. En revanche, il estime que la faible différence observée en défaveur des circoncis en matière de MST bactêriennes et virales n'est pas significatif d'un risque accru.

Ca vient de là : Info-Circoncision, une étude canadienne, dans laquelle on trouve également que :
L’hygiène d’un pénis non circoncis est très facile et requiert moins de temps que l’hygiène buccale, féminine ou anale. (Si un homme met plus de 10 secondes à laver son prépuce, c’est qu’il en éprouve du plaisir.)
et que :
Le prépuce sert à protéger le gland du pénis de l’enfant de l’urine et des matières fécales lorsqu’il est incontinent.

Pcq lui n a aucun argument concret, c est juste "on ne touche pas aux zizis de mes fils" et quand je demande pq la seule réponse que j ai c est parce que, et ce genre de réponses ne me convainc pas

lol, mais lui n'a pas l'air davantage convaincu non plus par les tiens !

Je ne me base pas réellement sur ce genre d étude, car de un je ne trouve pas ce site objectif (un peu comme les sites contre l avortement) et de 2 on ne dit pas le milieu social des volontaire spour cette étude.

Retour