circoncision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début

Pour la circoncision des tits mecs

• Oui

Votes: 45 41.7%
  • non

Votes: 27 25.0%
  • Ils decideront plus tard eux meme!

Votes: 24 22.2%
  • Folle va! tu aimerai qu on te coupent les seins toi?

Votes: 12 11.1%

• Total de votants
    108
Re : circoncision

J'ai vote. Future maman d'un petit mec qui va arrive dans un mois (ou avant), je suis pour. Mon mari est musulman et on respectera sa religion et puis c'est plus hygienique. Donc a 4-5 ans hop direction le bled pour faire couper tout ca, on egorge un agneau et on mange un bon couscous.

Miam le couscous Karine , faudra penser à moi hein lol oui je suis gourmande et alors ? hhihihiihihihi Bonne fin de grossesse ma belle

Kiki je crois que les resultats de ton sondage sont favorables à la circonscision dc lol pense à fermer ton post avant qu'il ne parte en vrille , ce qui ne saurait tarder , c connu sur ce fofo pfffff

En resumé lol on retient que la circonscision a d'enormes avantages car en plus d'etre beau qd un sexe est circonscié , il est aussi propre ( ceci n'est que mon avis hein , ne me fusillez pas siouplè )

Moi j'ai testé les deux types hihihiihihihihiihihi

oui oui certaine, mon pere voyait des yeux passé sur le tapis avant que tout soient broyé / mélangé
oula y'a bien d'autre truc encore, les yeux n'etait qu'un simple exemple ( un exemple vrai, mais un exemple parmis tant d'autre lol )

:'( pas grave aime trop je continuerai à en manger XD

et les bonbons que beaucoup donnet à leurs enfants et qui sont faits à base de gélatine de porc ? Chez Haribo, ils utilisent essentiellement de la gélatine de porc, et un peu de gélatine de boeuf.

Oui mais bon ca tout le monde le sait et il n y en a pas que dans les bonbons

Et ?? ton article parle de consultation, je te parle de dépassements d'honoraires pour une intervention, complètement différent.
Comme il est dit dans ton article, les médecins du secteur public peuvent exercer dans le cadre du privé et à ce titre demander des DP.
C'est exactement ce que j'ai déjà dit avant.

Les médecins du secteur privé ne sont pas necessairment en honoraires libres sur les consultations.
Sur les actes chirurgicaux ils le sont souvent oui.

Mais je ne vois rien ici qui vienne contredire ce que j'ai déjà dit.

Sur les

bref ...

Miam le couscous Karine , faudra penser à moi hein lol oui je suis gourmande et alors ? hhihihiihihihi Bonne fin de grossesse ma belle

Kiki je crois que les resultats de ton sondage sont favorables à la circonscision dc lol pense à fermer ton post avant qu'il ne parte en vrille , ce qui ne saurait tarder , c connu sur ce fofo pfffff

En resumé lol on retient que la circonscision a d'enormes avantages car en plus d'etre beau qd un sexe est circonscié , il est aussi propre ( ceci n'est que mon avis hein , ne me fusillez pas siouplè )

Moi j'ai testé les deux types hihihiihihihihiihihi[/quote]

Coquine:kiss1:

Non je ferme pas j attends d autre avis demain :)
Mais si ca dégénère je fermerai ;)

et les bonbons que beaucoup donnet à leurs enfants et qui sont faits à base de gélatine de porc ? Chez Haribo, ils utilisent essentiellement de la gélatine de porc, et un peu de gélatine de boeuf.
ouiiiiiiiii c'est vrai, même dans les médicaments y parait que beaucoup sont fait avec une partie du porc , je sais plus du tout laquelle

Mais donc du coup, quand on ne consomme pas de porc par croyance religieuse, comment sont censés faire les gens ?

Mais donc du coup, quand on ne consomme pas de porc par croyance religieuse, comment sont censés faire les gens ?
ben utiliser des produits sans porc... Tout comme les végétarien ou végétalien mange ce qu'ils peuvent ( ou veulent) manger.
Mais bon pas simple dans un pays "non hallah" c'est sur
Il ya de plus en plus d'enseigne ou produit hallah donc c'est cool

Lol soit mais pour un médoc par ex, c'est pas comme les bonbecs qu'il suffit de ne pas bouffer quoi !
J'aurais du préciser, c'est dans ce cens là que je posais la question en fait ;) !

partout, j'en prend a Carrefour Nimes Ouest moi pour mes enfants c'est dans des tites boites carrés en plastique, genre comme haribo, mais plus petite et plus haute un peu
ah oué ché pas si cela existe dans le nord. Bon je ne mange pas hallah donc pas chercher à chercher en même temps.

Lol soit mais pour un médoc par ex, c'est pas comme les bonbecs qu'il suffit de ne pas bouffer quoi !
J'aurais du préciser, c'est dans ce cens là que je posais la question en fait ;) !
oué là c'est vrai que c'est chaud...surtout que si il s'agit de medoc on peut pas genre aller se fournir dans un pays musulman ou autre parce que je pense que tout les medocs sont fait dans un pays précis pas forcement "hallah"...

Comme quand tu es allergique à la pénicilline par exemple, tu le dis et on te prescris autre chose lol

y'a plusieurs médicaments pour les memes maux, suffit de se renseigner sur la boite ou a la pharmacie, d'autant plus que certains médicaments fait a base de pancréas de porc on été retiré du marché, a cause des maladies transmissibles du porc a l'homme, une petite dizaine ont été retiré me semble, a se renseigner .. mais me semble l'avoir lu ou entendu quelque part ca ...

ou alors faire comme moi, ne prendre que du doliprane xD

oué là c'est vrai que c'est chaud...surtout que si il s'agit de medoc on peut pas genre aller se fournir dans un pays musulman ou autre parce que je pense que tout les medocs sont fait dans un pays précis pas forcement "hallah"...

J imagine bien une boite de médicaments avec l inscription Halal XD:teehee:

Retour