Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
merci ma belle ca me touche , j'essaie de m'ameliorer et ca sera mieux avec le star powder mufe! lol
coucou tu as de superbe yeux:44-lovely-eyes:
mais n'oublie pas d'esuuyer les chutes des fap
sinon c tres jolies j'adore discret et portable tout les jours:34-yes:
oui il y a du fap doré qui tombe mais je l'ai fait un peut expres en fait pour que ca fasse un effet lumiere..c'est raté...ok...lol
oui il y a du fap doré qui tombe mais je l'ai fait un peut expres en fait pour que ca fasse un effet lumiere..c'est raté...ok...lol
:gathering2:coucou
merci ma belle ca me touche , j'essaie de m'ameliorer et ca sera mieux avec le star powder mufe! lol

neko:
Coucou beautés des mon <3
ca va en ce samedi?
Motivez les bosseuses, les mamans?
Moi angine j'adore
Voilà je vous poste mon makeup avec pigments bleu et noir
OUI je sais j en fait jamais ...:wiggle:
GROS BISOUS :clover: :clover: :clover:
:clover::clover:
:clover:
Coucou mes poulettes!!!Moi? Nickellllll!! Chuis entrain de boire un bon thé bien chaud sur mon canapé, avec un masque High Recharge sur le visage et en pyjmoisa
((et un bisous tout particulier a ma Daialiii <3))
Comment sa va aujourd'hui?
troop bon!!:sofa:
De plus, je me prépare mentalement à une journée shopping et coiffeuuuuur!!! :flocool:
Sa fais un bien fou les filles, je vous explique pas!! Sa fais tellement longtemps en plus alors j'y ai bien droit nah? hihi
Je trépigne comme une petite gamine qui va faire du shopping pour la première fois MDR la honte!!
Je vous ferai un compte rendu de tout ce que j'aurai acheter, une photo de ma new coupe ((bon c'est toujours la même enfait hein xD mais version mille fois mieux que ces derniers temps --')) et comme ce soir on fête l'anniversaire de ma meilleure amie et bien y'aura aussi des photos de make' up^^
Je vous souhaite une merveilleuse journée mes princesses!! A plus tard
non t'inkiet pas de souci^^, j'y penserai j'ai qu'une sorte de vert donc j'avai pas beaucoup le choix, habituellement je met du doré et sans rouga al'èvre