votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

coucou

merci ma belle ca me touche , j'essaie de m'ameliorer et ca sera mieux avec le star powder mufe! lol

coucou

merci ma belle ca me touche , j'essaie de m'ameliorer et ca sera mieux avec le star powder mufe! lol

coucou tu as de superbe yeux:44-lovely-eyes:

mais n'oublie pas d'esuuyer les chutes des fap:43-clapping:

sinon c tres jolies j'adore discret et portable tout les jours:34-yes:

Hey les filles! fin de journée!! foulala cette semaine pour ma part est passé à une vitesse folle!
Je suis partie à cultura acheter quelque annaux pour mes création de bagues :happy:
J'ai une petite idée de ce que je vais en faire, mais bon voilà je ne vous en dit pas plus pour le moment héhé:radar:

coucou tu as de superbe yeux:44-lovely-eyes:

mais n'oublie pas d'esuuyer les chutes des fap:43-clapping:

sinon c tres jolies j'adore discret et portable tout les jours:34-yes:

oui il y a du fap doré qui tombe mais je l'ai fait un peut expres en fait pour que ca fasse un effet lumiere..c'est raté...ok...lol

oui il y a du fap doré qui tombe mais je l'ai fait un peut expres en fait pour que ca fasse un effet lumiere..c'est raté...ok...lol

ben passe ton pinceaux a sec alors pour l'effet lumiere comme sa tu auras que la lumiere et pas les chutes sinon sa fait negliger mais la make up addict a sephora m'avais passer un pinveau a sec pour donner l'effet de lumiere je sais pas si c comprehensible tu prends de la matiere le doree sur le pinceau et tu l'etires aavc le pinceau sur les zone ou tu veux donner de la lumiere hihihihihii voilas un fap multifonction :flower2:

:oneko:
Coucou beautés des mon <3
ca va en ce samedi?
Motivez les bosseuses, les mamans?
Moi angine j'adore :arwenalia:
Voilà je vous poste mon makeup avec pigments bleu et noir
OUI je sais j en fait jamais ...:wiggle:
GROS BISOUS :clover: :clover: :clover:
:clover::clover:
:clover:

Pièces jointes

• DSC05802.jpg
    DSC05802.jpg
    39.9 KB · Affichages: 51
  • DSC05811.jpg
    DSC05811.jpg
    36.4 KB · Affichages: 50

Coucou mes poulettes!!!
((et un bisous tout particulier a ma Daialiii <3))

Comment sa va aujourd'hui?
Moi? Nickellllll!! Chuis entrain de boire un bon thé bien chaud sur mon canapé, avec un masque High Recharge sur le visage et en pyjmoisa ;) troop bon!!:sofa:

De plus, je me prépare mentalement à une journée shopping et coiffeuuuuur!!! :flocool:

Sa fais un bien fou les filles, je vous explique pas!! Sa fais tellement longtemps en plus alors j'y ai bien droit nah? hihi
Je trépigne comme une petite gamine qui va faire du shopping pour la première fois MDR la honte!!

Je vous ferai un compte rendu de tout ce que j'aurai acheter, une photo de ma new coupe ((bon c'est toujours la même enfait hein xD mais version mille fois mieux que ces derniers temps --')) et comme ce soir on fête l'anniversaire de ma meilleure amie et bien y'aura aussi des photos de make' up^^

Je vous souhaite une merveilleuse journée mes princesses!! A plus tard :wave:

:oneko:
Coucou beautés des mon <3
ca va en ce samedi?
Motivez les bosseuses, les mamans?
Moi angine j'adore :arwenalia:
Voilà je vous poste mon makeup avec pigments bleu et noir
OUI je sais j en fait jamais ...:wiggle:
GROS BISOUS :clover: :clover: :clover:
:clover::clover:
:clover:

Coucou mes poulettes!!!
((et un bisous tout particulier a ma Daialiii <3))

Comment sa va aujourd'hui?
Moi? Nickellllll!! Chuis entrain de boire un bon thé bien chaud sur mon canapé, avec un masque High Recharge sur le visage et en pyjmoisa ;) troop bon!!:sofa:

De plus, je me prépare mentalement à une journée shopping et coiffeuuuuur!!! :flocool:

Sa fais un bien fou les filles, je vous explique pas!! Sa fais tellement longtemps en plus alors j'y ai bien droit nah? hihi
Je trépigne comme une petite gamine qui va faire du shopping pour la première fois MDR la honte!!

Je vous ferai un compte rendu de tout ce que j'aurai acheter, une photo de ma new coupe ((bon c'est toujours la même enfait hein xD mais version mille fois mieux que ces derniers temps --')) et comme ce soir on fête l'anniversaire de ma meilleure amie et bien y'aura aussi des photos de make' up^^

Je vous souhaite une merveilleuse journée mes princesses!! A plus tard :wave:

Hey gros bisous ma Mary!!! le bleu te va bien ;)

=================

Puré la chance Mel ... Moi pas assez de tunes pour me faire une vrai journée shopping.
Passe une bonne journée et joyeux anniversaire à ta cop :42-baby:.

anne tu as entiérement raison, c est que du bonheur a prendre, bon shopping
mélanie tu es ravissante, mais je n aurais rien mis sur tes lèvres, ou juste un trait de crayon hyper leger

non t'inkiet pas de souci^^, j'y penserai j'ai qu'une sorte de vert donc j'avai pas beaucoup le choix, habituellement je met du doré et sans rouga al'èvre

coucou les filles

Moi j'ai fait un charbonneux noir avec crayon bien noir en ras de cil et mascara j'ai eu du mal au depart à m'y faire, mais mon mari m'a regardé comme ca :heart::heart::heart::heart::heart: lol, donc je me suis dit que ca devait etre jolie sinon il est franc et me dit euh c'est quoi ca loooooooooool !!
Je m'entraine encore donc du mal a vous postez des photos :9-blush:

Melanie lol profite tu as raison moi cette apres midi j'ai dormis levee matinale tres matinale et sortie le matin :confused:

Mary j'adore ton bleu

bisous a toutes mes poupeesssssssssssssssss :wub:

rhooo daiali, ton maquillage te va super bein ^_^

perso, j'ai fait la feignasse aujourd'hui, juste fard parme, liner et mascara malgré la sortie shopping avec ma moitié ((qui a d'ailleurs littéralement dévalisé la fnac ))

bizzzz les déesses :)

Rooooooooooooooooooooo et les photos là!! hein chère yadefa!!
Si tu veux t'améliorer et bien il faut nous montrer! et puis j'aurai bien vu la même chose que ton mari moi lol.

Laurinette idem photo photooooo ^^

Et benh MOI j'ai des photos! de mon make up d'aujourd'hui xP
Qui a rien de spécial d'ailleurs... juste un smockey bleu nuit.
Vala j'avais pas envie de me prendre la tête.

Pièces jointes

• BL.JPG
    BL.JPG
    31.8 KB · Affichages: 53
  • PHOTO.jpg
    PHOTO.jpg
    36.1 KB · Affichages: 56
  • Sans titre2.jpg
    Sans titre2.jpg
    35.5 KB · Affichages: 50
Retour