Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou les filles,

Désolé de mon absence mais comme je l'avais dit par mp à Strass, jeudi soir notre petite puce est passé à coté de l'hospitalisation mais hier on a pas eu d'autre choix que de le faire.
Une nuit à l'hopital histoire de la réhydrater de sa gastro qui dure depuis dimanche soir.
On vient de rentrer il y a heure.
On est vraiment mieux chez soi, surtout que je partageait la chambre avec un couple complètement cinglé, bref, elle va mieux c'est le principal.
Je vais aller voir vos mp les filles!! :30-niceeyes:

J'espère que ta filles va mieux ? Bisous

alors attention je ne dis pas ca méchament. Je te dis juste ce que je vois. En espérant que d'autres te donneront un avis.
Donc :avis général : tu es trop près des cuticules
le pouce à l'air bien enfin au niveau de l'égalité après trop près des cuti.
ton auriculaire n'est pas égal.
pour tes diagonales c'est pas tt à fait ca. Il faut que ton foncé soit plus épais du coté des cuticules. Il faut aussi ta diagonale soit plus d'un coin à l'autre.
j'essaye de faire un exemple sur mon ponce et je te montre.
T'inquiète pas moi je suis pas une bête non plus.

merci Morgane, effectivement je me suis bien rendue compte que c'était pas top, mais comme tu dis avec de l'entrainement...

J'espère que ta filles va mieux ? Bisous

Oh ce n'est que la 2ème fois qu'elle est hospitalisée pour une gastro!! lol
J'en rigoles mais c'est nerveux!! lol
Ca me détends!! hihihihihi
Mais la 1ère fois nous sommes restées 1 semaine à l'hopital.
Elle a été réhydratée 24 heures et là elle remange donc c'est que ca va mieux car c'est un vrai petit estomac sur patte!! mdr

Festi courage et plein de bisous à ta puce

Je lui ferais!! hihihihi
Là c'est surtout du sommeil qu'il nous faudrait car depuis dimanche je dors très peu, mais en fait je suis tellement naze que je n'arrive meme pas à m'endormir de bonne heure.

Coucou les filles,

Désolé de mon absence mais comme je l'avais dit par mp à Strass, jeudi soir notre petite puce est passé à coté de l'hospitalisation mais hier on a pas eu d'autre choix que de le faire.
Une nuit à l'hopital histoire de la réhydrater de sa gastro qui dure depuis dimanche soir.
On vient de rentrer il y a heure.
On est vraiment mieux chez soi, surtout que je partageait la chambre avec un couple complètement cinglé, bref, elle va mieux c'est le principal.
Je vais aller voir vos mp les filles!! :30-niceeyes:

Pauvre Choupinette fais lui pleins de bisous de ma part
Je vous envoi pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:
:kiss1:

alors tu prends un vernis clair puis un foncé.
Soit tu fais : - droit donc côté extérieur en foncé (si je me trompe pas) . Tu poses en premier ta couleur clair en nombre de couche suffisante (2laque-3nacré) et après tu fais ton foncé
- diagonale mais vraiment moitié-moitié et tu fais le plus épais en bas (près des cuticules) (pour la couleur foncé)

Est ce que tu m'as comprise? lol

sa sera bien de mettre une image ou photo pour voir comment c'est. en écrit c'est un peu difficile.

voici ma main, qui n'est pas parfaite, je suis bien d'accord avec vous, lol

merci, la sa me donne un idée. merci.

alors attention je ne dis pas ca méchament. Je te dis juste ce que je vois. En espérant que d'autres te donneront un avis.
Donc :avis général : tu es trop près des cuticules
le pouce à l'air bien enfin au niveau de l'égalité après trop près des cuti.
ton auriculaire n'est pas égal.
pour tes diagonales c'est pas tt à fait ca. Il faut que ton foncé soit plus épais du coté des cuticules. Il faut aussi ta diagonale soit plus d'un coin à l'autre.
j'essaye de faire un exemple sur mon ponce et je te montre.
T'inquiète pas moi je suis pas une bête non plus.

ah oui, moi je voudrai bien voir.

sa sera bien de mettre une image ou photo pour voir comment c'est. en écrit c'est un peu difficile.

merci, la sa me donne un idée. merci.

ah oui, moi je voudrai bien voir.

J'ai trouvé sa sur un poste de la fofo lol je me demande si sa peux corresponde ?

Pièces jointes

• vernis-a-ongles-bicolores-ysl-manucure-couture-10357305cdmgd_1370.jpg
    vernis-a-ongles-bicolores-ysl-manucure-couture-10357305cdmgd_1370.jpg
    25.6 KB · Affichages: 78
  • yves-saint-laurent-manicure-foto-2.jpg
    yves-saint-laurent-manicure-foto-2.jpg
    44.5 KB · Affichages: 84

oui ca c'est des bicolore french! super bien fait d'ailleurs! lol

et en bicolore on peut faire donc deux couleurs moiter/moiter en diagonale aussi!

J'ai trouvé sa sur un poste de la fofo lol je me demande si sa peux corresponde ?

:4-astonished: C marrant cette semaine j'ai feuilleté un magasine ELLE de cet été (ds une salle d'attente) et la photo vient de ce mag !!!!!
Entre autre je trouvais la pose de vernis sympa!!!!
C'etait juste une ptite parenthèse :)

coucou les filles

festi j'espère que tu arrive a te reposer et que ta puce va mieux!!
bon moi hier j'ai fait épilation du maillot aisselles et lévres de mon futur modèle, tout c super bien passé elel n'a aps eu mal je suis très contente, sauf pour la lévre car les poils ne sont pas très bien venu donc du coup je suis repassé plussieurs fois et elle a finit par être irritée ....
et aprés je lui ai fait une manucure, ça c bien passé aussi un peu long mais ça va voi li voilou!!
allez je file bon dimanche a toutes bisous

Coucou les filles,

Dites j'ai des petites choses à vous demander car vous n'etes apparement pas d'accord sur le nombre de serviettes à acheter!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Combien en faut-il exactement et de quelle taille?
Car à ce sujet vous avez toutes des avis différents!! lol

J'ai également mesurer ma bassine et elle fait 35cm de diamètre.
En sachant que mon modèle fait du 41, je ne vois pas comment avoir une bassine plus petite car sinon les petons ne rentreront pas dedans!! :frag_facile:

Etant donné que demain je vais chez Ikéa, j'espère que vous aurez le temps et surtout l'envie de me répondre!! lol

Bisouillessssssssssss

bonjour
je voulais savoir, quand on utilise la haute frequence il faut mettre une gaze sur le visage ? sur les videos courscapesthetique il en mette une. si oui, pourquoi?
merci

Retour