Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

coucou les filles

festi j'espère que tu arrive a te reposer et que ta puce va mieux!!
bon moi hier j'ai fait épilation du maillot aisselles et lévres de mon futur modèle, tout c super bien passé elel n'a aps eu mal je suis très contente, sauf pour la lévre car les poils ne sont pas très bien venu donc du coup je suis repassé plussieurs fois et elle a finit par être irritée ....
et aprés je lui ai fait une manucure, ça c bien passé aussi un peu long mais ça va voi li voilou!!
allez je file bon dimanche a toutes bisous

bravo gadanois, tu t'entraines, moi je n'ai pas encore commencer, j'attends de faire ma première journée de stage lol, j'ai peur de me lancer et mal faire.
bonne continuation!!
ah oui! sur ma liste c'est écrit guéridon, il faut en acheter une ou lors de l'examen, il y aura déjà une?

Déjà que c'est pas facile de trouver des modèles fiables, ça risque d'être balèze de trouver un modèle féminin à moustache :/

bravo gadanois, tu t'entraines, moi je n'ai pas encore commencer, j'attends de faire ma première journée de stage lol, j'ai peur de me lancer et mal faire.
bonne continuation!!
ah oui! sur ma liste c'est écrit guéridon, il faut en acheter une ou lors de l'examen, il y aura déjà une?
C'est sur place ma belle!

Salut tout le monde !

J'ai une question concernant le modelage le jour de l'examen ; est-ce que le jury peut nous demander pourquoi on fait telle ou telle manoeuvres ? Doit-on expliquer ses gestes si ils nous le demandent ?

salut Claire,

D'après ce que j'ai vu dans des sujets d'examens blanc, tu peut avoir une fiche annexe aux soins à remplir dans laquelle tu dois noter le déroulement de ce que tu fais, par exemple "donner les manoeuvres de modelage, leur actions et leurs but". Donc il vaut mieux savoir pourquoi tu fais telle ou telle manoeuvre.

avec quoi vous vous entrainez pour arriver à faire les gestes exacts?? Parce que c'est pas évident avec les images du tome1

salut Claire,

D'après ce que j'ai vu dans des sujets d'examens blanc, tu peut avoir une fiche annexe aux soins à remplir dans laquelle tu dois noter le déroulement de ce que tu fais, par exemple "donner les manoeuvres de modelage, leur actions et leurs but". Donc il vaut mieux savoir pourquoi tu fais telle ou telle manoeuvre.

Merci pour ta réponse Nounine, je vais bien apprendre à expliquer pourquoi alors ! :)

Cc Les Filles
Pour L Academie De Lille Avez Vous Eu Vos Confirmation Dinscripion + Liste Materiel?
Qui Est Du Nord Et Fait Sa Formation Uv Le 05 Mars
Merci

C'est sur place ma belle!

daccord.

les filles j'aimerai savoir si je fais mon stage à frédéric M est ce que sa posera pas problème pour l'examen? c'est une parfumerie et vends aussi d'autre produits cosmétique.

Coucou les filles,
Voici ce que j'ai trouvé chez Ikéa, ca peut peu être vous intéresser!
Moi j'avais la boite a mouchoir de droite a l'exam.
et chez Alice ils vendent aussi le cercle chromatique en français qui peut vous aider pour le maquillage. je crois que Somakeup notamment le cherchais il y a quelque temps. il est a 10 euros et bien détaillé.
voila bises

Coucou les filles,
Voici ce que j'ai trouvé chez Ikéa, ca peut peu être vous intéresser!
Moi j'avais la boite a mouchoir de droite a l'exam.
et chez Alice ils vendent aussi le cercle chromatique en français qui peut vous aider pour le maquillage. je crois que Somakeup notamment le cherchais il y a quelque temps. il est a 10 euros et bien détaillé.
voila bises
Euh strass je ne vois pas la boite a mouchoir ! ^^
je pense que limage ou le lien n'a pas marché:eek3:

Oups j'ai oublier la photo, la voici :wave::

Pièces jointes

• ikéa.jpg
    ikéa.jpg
    25.2 KB · Affichages: 108

Euh strass je ne vois pas la boite a mouchoir ! ^^
je pense que limage ou le lien n'a pas marché:eek3:
lol non c'est moi j'ai oublier lol je n'ai pas de tête en se moment!:hammer:
désolé pour la qualité de la photo mais j'ai du me speeder car tout le monde me regardais bizarrement en train de prendre en photo des boites de mouchoirs! on aurai dit de l'espionnage industriel mdr
:oster:

C'est une idée aussi. au moins on peut choisir ca couleur: blanc ou noir mais il faut que ca soit bien fait aussi pour faire propre.

alors voilà j'ai demandé à ma prof d'esthétique pour l'épilation du coup de pied et des orteils:
Il faut les epiler!!! lol c'est plus professionnel

Après j'ai demandé pour la baume de modelage pour une peau grasse. Elle m'a répondu pas de problème vu qu'ils existent des baumes avec des principes actifs pour la peau grasse. Ne pas oublier d'essuyer le visage après.

Voilà.

alors voilà j'ai demandé à ma prof d'esthétique pour l'épilation du coup de pied et des orteils:
Il faut les epiler!!! lol c'est plus professionnel

Après j'ai demandé pour la baume de modelage pour une peau grasse. Elle m'a répondu pas de problème vu qu'ils existent des baumes avec des principes actifs pour la peau grasse. Ne pas oublier d'essuyer le visage après.

Voilà.
Wai c'est plus pro d'épiler le coup de pied et les orteils, elle a tout à fait raison. Cela dit pour l'examen tu peux te permettre d'épiler le coup de pied et les orteils la veille de l'épreuve comme t'aura ça à faire en en moins.

C'est une idée aussi. au moins on peut choisir ca couleur: blanc ou noir mais il faut que ca soit bien fait aussi pour faire propre.
En même temps si tu sais appliquer un vernis sur des ongles, passer une boîte en bois à la bombe c'est dans nos cordes. ;)

Hello les filles,

Voilà je suis rentrée de ma virée sur Paris et ma carte a énormément chauffer pour les tenues du mariage de maman :clap3::clap3::clap3::holiday::holiday::holiday: mais en revanche rien trouvé chez Ikéa!! sniffffffffffffff
Et Perron Rigot ne m'a toujours pas envoyé le catalogue avec les tarifs étudiants!! ggggrrrrr

Retour