queenttara
la beauté et ma passion
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
cc
Soin du visage et manucure ou pédicure
-1 housse pour le fauteuil par dessus - une grande serviette 70*140
une normal - 50*90 au niveau de tête du fauteuil , sur le modèle accompagner de son paréo une - serviette type drap de bain ou une - couverture polaire blanc .
Serviette a poser sur la table pour un installer tes affaires - 50*90 .
-2 serviette 30*30 ou 30*80 pour t'essuyer les main et les coupelles .
- UNE SUR LE COUSSIN MANUCURE 50*90.
Epilation
- 1 drap housse pour la table et par dessus - un drap de bain ou il y aura par dessus le papier dérouleurs ( fournis ) .
- une serviette 50*90 a déposer sur le plan de travaille .
Voila moi comment je vais procéder et j'ai étais aide par une personne de la fofo .
Coucou les filles,
Dites j'ai des petites choses à vous demander car vous n'etes apparement pas d'accord sur le nombre de serviettes à acheter!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Combien en faut-il exactement et de quelle taille?
Car à ce sujet vous avez toutes des avis différents!! lol
J'ai également mesurer ma bassine et elle fait 35cm de diamètre.
En sachant que mon modèle fait du 41, je ne vois pas comment avoir une bassine plus petite car sinon les petons ne rentreront pas dedans!! :frag_facile:
Etant donné que demain je vais chez Ikéa, j'espère que vous aurez le temps et surtout l'envie de me répondre!! lol
Bisouillessssssssssss
cc
Soin du visage et manucure ou pédicure
-1 housse pour le fauteuil par dessus - une grande serviette 70*140
une normal - 50*90 au niveau de tête du fauteuil , sur le modèle accompagner de son paréo une - serviette type drap de bain ou une - couverture polaire blanc .
Serviette a poser sur la table pour un installer tes affaires - 50*90 .
-2 serviette 30*30 ou 30*80 pour t'essuyer les main et les coupelles .
- UNE SUR LE COUSSIN MANUCURE 50*90.
Epilation
- 1 drap housse pour la table et par dessus - un drap de bain ou il y aura par dessus le papier dérouleurs ( fournis ) .
- une serviette 50*90 a déposer sur le plan de travaille .
Voila moi comment je vais procéder et j'ai étais aide par une personne de la fofo .