Multiples question Gel pour mon utilisation perso

Re : Multiples question Gel pour mon utilisation perso

ca fait un creu dans ton ongle, la construction est super mal faite ! y'en a qui s'embete pas quand meme, c juste pour le fric !

Effectivement je trouve cela honteux!!! Meme la 2eme fois ou ils on soit disant tout refait, c'est moins pire mais encore mal fait!
pffffff un institut?! et ben pardon!! J'espere qu'ils vont couler car c'est ce foutre de la gueule des clients la!

Honnêtement j'ai suivi toute la discussion, même moi a ma première pose j'ai pas fais quelque chose d'aussi dégueu!! Même quelqu'un qui ne s'y connait pas verrait que c'est super moche et on appelle ça des pros...
Mon dieu!!
Par contre je ne connais pas du tout le gel Mask, ça marche vraiment bien?

oui c'est super le mask, ca cache par exemple quand tu ronge tes ongles, car sinon tu vois une enorme demarcation... y'a plusieur teinte, ca fait naturel c'est top !

En institut c beaucoup trop cher. J'ai fais la formation de prothésiste ongulaire y'a deux ans et dans ma formation était compris tout le matériel avec les produits, il faut compter 300€.
J'ai une amie qui vient de le faire et son ami à trouver un kit complet à 300€ avec tout le matériel, aspirateur compris, ce qui je pense vaut le coup. Pour ce qui est des produits ca reste à voir.
Moi j'utilise la marque OPI qui est peut être cher mais la qualité et au rendez-vous et c ce qui compte.
Pour ce qui est des bulles et des décollements qui ne vaut l'apprentissage, plus vous en ferez mieux on en fait, en général les copines sont toujours partantes.

Pour ce qui est du chablon il faut le poser, puis faire la forme de l'ongle avec le gel de construction le mettre dans l'UV 2min puis tu l'enlève et tu fais la forme de ton ongle.
C'est l'étape du début avant le gel de base.
J'espère que cela t'aide.

Bonjour,
j'ai regardé la photo de ton ongle aurore54, c'est franchement pas beau, à ta place, je reçois mon kit, je lime tout et je fais une pose complète. Ca ne peut être que mieux de toute façon. Quel arnaque !! Je ne comprend même pas comment la fille qui t'a fais ça a pu te laisser partir. J'aurais trop la honte à sa place.
Ne t'en fais pas, bientôt, tu auras des supers ongle trop beaux, et en plus tu pourra en être fière, ce sera ton travail!!!
Vivement que tu ai ton kit.
Biz

Merci pour votre soutien!!!
Au lieu de montrer fièrement mes ongles, j'essais de les cacher...

J'espère vite tout recevoir et tout refaire!! J'espère surtout que j'y arriverais!
Bon l'avantage, c'est que maintenant j'ai déjà la longueur, au moins ça de gagner...

Mais ils l'ont fait avec la résine, et par dessus du gel (tout le process résine et tout le process gel, d'où l'épaisseur!)
Elle avait pas voulu me faire tout gel!

Des que je reçois, je vous tiens au courant!!

C'est quand même sympas ici ;)

Bonjour à toute!!
Ca y est j'ai recu mon kit de Gel uv Discount!! Je m'attendais pas à ce que ce soit si rapide !!
hihihi

Bon une question, j'en avais beaucoup sur les gels, mais étant donné que je n'ai pas recu ma ponceuse encore, va falloir que j'avance avec les limes...
Donc j'ai recu le bloc carré (rose) et 2 grosses limes!

Euh avec laquelle je dois limer mon ongles pour enlever ce qui a été mis!
Merci !!!

les grosses ! le loc s'est fait pour polir ton ongle aprés le limage, pour plus voir de trop grosse rauyure en fait ! :) au boulot !

Hihih bon ben va falloir que je commence!!
Alors voila comment je compte faire:
- Je lime avec la grosse
- Je dépoussière
- Je pose une couche de primer
- Je laisse sécher
- Je pose mon gel de base
- Je catalyse 2 minutes
- Je pose une première couche de Gel de construction
- Je catalyse
- je pose le gel french
- Je catalyse
- Je pose une 2ème couche de construction
- Je catalyse
- Je pose le gel mask
- Je catalyse
- je mets du cleaner
- Je met le gel de finition
- Je catalyse
- re cleaner

Et entre chaque pose, je lime le dessus?
Je l'utilise ou donc le gros bloc lime?

Hihih bon ben va falloir que je commence!!
Alors voila comment je compte faire:
- Je lime avec la grosse puis le bloc
- Je dépoussière
- Je pose une couche de primer
- Je laisse sécher
- Je pose mon gel de base
- Je catalyse 2 minutes
- Je pose une première couche de Gel de construction pas la peine
- Je catalyse non plus, tu met le mask, tu catalyse
- je pose le gel french
- Je catalyse
- Je pose une 2ème couche de construction, en faisant le bombé ;)
- Je catalyse
- Je pose le gel mask non
- Je catalyse non
- je mets du cleaner et tu lime pour unifier la forme, puis bloc dépoussière
- Je met le gel de finition
- Je catalyse
- re cleaner

Et entre chaque pose, je lime le dessus?
Je l'utilise ou donc le gros bloc lime?

voila je t'ai corriger, je t'ai mis quand tu dois limer, cleaner...c'est ^pas a toutes les poses.

Merciii je vais tester sur un pour démarrer!

Sinon un petit HS: vous avez vu les 12 coup de midi aujourd'hui ??? Car la fille "aurore" ben ct moi :D

ah bah si on le vois le bombé il est en arriere lol sur tes cuticules!!! et puis beaucoup trop épais!! mais dis moi j'espere ke tu n'as pas repayé? c'est tu quels produits ils utilisent?

Non ça c'est pas un bombé c'est un bourrelet mdr
n'empêche ça prouve encore ce que je dis des fois des filles comme nous sont bcp plus qualifiées que des instituts... (je parle juste niveau ongles hein )

ahhh mince non j'ai zappé zut alors...
dis par contre un truc m'interpelle elle t'a fait une pose résine par dessus une pose gel c'est ça ?
je ne sais pas si c'est vrai mais on m'a tjs dit que le gel et la résine ne peuvent pas aller ensemble du moins pas comme ça

ah j'ai loupé a midi, j'été chez ma belle mère !
c clair que les institu, je vois ca comme des machine a fric moi ! pfff ! meme ceratine po, qui font ca juste comme ca, pas par passion...
tu teste et tu nou montre hein !

ahhh mince non j'ai zappé zut alors...
dis par contre un truc m'interpelle elle t'a fait une pose résine par dessus une pose gel c'est ça ?
je ne sais pas si c'est vrai mais on m'a tjs dit que le gel et la résine ne peuvent pas aller ensemble du moins pas comme ça

En fait c'est le contraire. Elle m'a d'abord fait la pose en résine sur la base et chablOns. Et apres elle m'a fait le gel.

HS: ça doit être sur TF1 replay looool

lol, t'as meme pas gagner alors !?
alors t'as essayer tes ongles ou pas ??
c'est bizar de faire gel et résine, c'est vrai que normalement c'est pas compatible...

c'est du vrai n'importe quoi ! c'est quoli ces PO !

c'est soit résine, soit gel, pourquoi tout mélanger?
elle sait pas faire un rallongement au gel alors elle fait en résine mais elle sait pas continuer en résine ? nimp

En fait c'est le contraire. Elle m'a d'abord fait la pose en résine sur la base et chablOns. Et apres elle m'a fait le gel.

HS: ça doit être sur TF1 replay looool

ben ui complètement quoi... par contre je sais pas si c'est moi mais il me semble que ces jours ci y à de plus en plus de fille qui viennent poser des questions idiotes mais on fait plus de formations ces jours ci ou quoi ?

Retour