Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aymelle a dit:tu limes, tu limes, tu limes. Y a que ça à faire. Fais attention de laisser une fine couche de résine et tu peux tout reprendre à zéro. Si quand tu limes ça te fais mal, c'est que tu as entamé ta plaque. Fais très attention, ça arrive vite. Bon courage, c'est un peu long. Une bonne dose d'huile de coude.
Amuse toi bien.
chrysalidenails a dit:si je me souviens bien tu as une couche de gel dessus non ?
tu peux essayer de le dissoudre à l'acétone du moins pour une partie et puis pour le reste ben comme estelle te dit
chrysalidenails a dit:oui un vrai cour de bricolage... oui c'est juste je viens de faire une erreur elle n'a pas de capsule donc ça sert à rien...
purée on s'y perds avec tout ça.. quelle idée aussi de mélanger gel et résine
aymelle a dit:moi je ne nettois pas mes pinceau, je passe un coton avec du cleaner et je le réutilise tout de suite. si tu fais trempette dans ton cleaner, il en reste dans le pinceau, c'est donc normale que le gel ne tienne pas.
isabeline a dit:cc la photo que tu as mise c est un pro qui t as fait sa et tu as paye 75 e
Non mais moi je serai toi j y retourne et je lui montre et lui dit heu je pense qu il y a un soucis au niveau de cette pose 75 moi j hallucine...et tu te la fait refaire plus propre c est quand meme grave de payer de tel tarif pour une si belle m...