CuRaçAo ChIc

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonjour le filles

une tite pose sur moi aux couleurs des lagons :)
et j en ai profité pour m' essayer a la dentelle.

j ai quelques soucis techniques ces derniers temps :(
, la mise en forme en particulier.
donc je demanderai aux pros( entre autre, car je prend tout les avis) de bien vouloir me dire si elles voient quoi que ce soit qui ne va pas sur cette pose, ca m aiderai beaucoup. merci :coeur:
bisous a toutes

ps : j ai deja repéré deux trois trucs erf.... :(

Pièces jointes

• IMG_8491.jpg
    IMG_8491.jpg
    36.1 KB · Affichages: 439
  • IMG_8497.jpg
    IMG_8497.jpg
    39.7 KB · Affichages: 479
Re : CuRaçAo ChIc

merci ;)
très jolie ta pose!
jolie dentelle!
bisous:)

merci ma tite mimi bisous

tres jolie je dira un chouilla les // ta dentelle est belle

merci pat
oui pfffff.. et l annulaire est absolument immonde :( ca se voit pas trop sur la première photo mais alors sur la 2 eme ca pardonne pas :s
je trouve ta pose magnifique....

merci beaucoup :coeur:

Coucou ma belle!!
Tu sais ce que je pense de tes goûts et de ton travail hein^^ ta dentelle est trés jolie tes trais sont trés fins ^^

Pour les defaults que je vois:
Ton chablon est mal placé (sur quelques doigts), sa manque un chouilla d'affinage (notament sur le pouce), tu aurais du finir ton rallongement un peu plus en pointe et je trouve que ta cover est trop pincher... oilli oilla pour moi ma belle!!
Bisous et bonne continuation :)

merci ma poulette.

oui donc c est bien ce que je pensais pfffff

j ai pinché au doigts, et au niveau des pointes du sourire j ai pincé tres fort.

merci beaucoup pour ta franchise.

franchemennt j ai un gros probleme....
je ne parvient plus a une mise en forme correct sur moi meme.
depuis que j ai allongé un peu plus mes poses sur moi, je foire... j ai pris de mauvais gestes dont je n arrive pas a me debarrasser...
ma formatrice m avait remis sur les rails, apres quelques entrainement sur doigts y avait du mieux, mais rebelotte quand je pose sur mes mains, ca va plus.
j ai perdu toute notion visuelle de mise en forme sur moi :(
c est déprimant :(

j ai l impression d avoir fait 10 pas en arrière....

je sais plus quoi faire.

c'est superbe moi je la trouve tres biens ta pose juste le pouce ou il manque d"affinage
mais sinon bravo
bisous nath

Coucou ! oui ben c'est vrai qu'il y a des défaut mais franchement tu chipotte! Ta pose est superbe et honnetement je suis sur que ça va s'arranger pour ton probleme technique! quand je vois ça et quand je vois mes poses, ça me démoralise, lol! gros bisou et encore bravo.

merci ma poulette.

oui donc c est bien ce que je pensais pfffff

j ai pinché au doigts, et au niveau des pointes du sourire j ai pincé tres fort.

merci beaucoup pour ta franchise.

franchemennt j ai un gros probleme....
je ne parvient plus a une mise en forme correct sur moi meme.
depuis que j ai allongé un peu plus mes poses sur moi, je foire... j ai pris de mauvais gestes dont je n arrive pas a me debarrasser...
ma formatrice m avait remis sur les rails, apres quelques entrainement sur doigts y avait du mieux, mais rebelotte quand je pose sur mes mains, ca va plus.
j ai perdu toute notion visuelle de mise en forme sur moi :(
c est déprimant :(

j ai l impression d avoir fait 10 pas en arrière....

je sais plus quoi faire.

Tatatatattata !!!
On arrête de suite de déprimé !
Alors écoute c'est normal!
un petit exemple car c'est trop dur de s'exprimé dérrière un ordi :
Quand tu passe ton permis (alors que tu n'as jamais conduit), on t'explique tout étape par étape aprés sa roule... tu comprend certaines choses, mais arrivé à un moment tu mélanges tout et tu fais un peu "n'importe quoi" car il y a trop de chose à assimiller et trop de choses a faire en même temps..et c'est pareil pour les ongles !

J'ai eu cette période aussi mais petit à petit tout rentre dans l'ordre.. alors il ne faut pas s'inquièté..la passiance et les entrainement ma belle, il y a que sa de vraix !
Tu es doué, tu as du talent et tu y arriveras

Ps: ne me remerçie pas pour ma franchise c'est tout à fais NORMAL!!

Gros gros bisous ma belle :)

Ta pose est vraiment super jolie !!!

C'est vrais qu'on voit un petit minuscule hic au niveau du mask, je peux pas t'aider là dessus désolée, mais c'est vraiment superbe, Bises!

c'est très joli
merci charlouise

Pour moi c est parfait et très joli. Tu es perfectionniste c est une qualité mais ton travail reste vraiment très beau.

merci poupette
ca reste une pose sympa je suis d accord :)

c'est superbe moi je la trouve tres biens ta pose juste le pouce ou il manque d"affinage
mais sinon bravo
bisous nath

merci nath

Coucou ! oui ben c'est vrai qu'il y a des défaut mais franchement tu chipotte! Ta pose est superbe et honnetement je suis sur que ça va s'arranger pour ton probleme technique! quand je vois ça et quand je vois mes poses, ça me démoralise, lol! gros bisou et encore bravo.

merci ma biche
oui tu as surement raison je chipotte, mais je chipotte sur cette put*** de mise en forme :(
ca cloche depuis quelques temps, c est une realité.
diane ( fakéro) l avais, entre autres personnes, tout a fait remarqué d ailleurs, sur ma dernière sur moi ( clouds of love)
c est clair je trouve que ma pose est tout de meme jolie , mais ce foutu probleme me gache le resultat , si tu remarque par exemple, ma pose est ultra creusée au cutis, c est trop pinché/ puis affiné ensuite a la lime....trop.

je le sais, et pourtant, bingo: meme erreur encore.
je n ai plus les gestes :4-astonished:

sur les autres ca va, mais sur moi plus moyen.

Tatatatattata !!!
On arrête de suite de déprimé !
Alors écoute c'est normal!
un petit exemple car c'est trop dur de s'exprimé dérrière un ordi :
Quand tu passe ton permis (alors que tu n'as jamais conduit), on t'explique tout étape par étape aprés sa roule... tu comprend certaines choses, mais arrivé à un moment tu mélanges tout et tu fais un peu "n'importe quoi" car il y a trop de chose à assimiller et trop de choses a faire en même temps..et c'est pareil pour les ongles !

J'ai eu cette période aussi mais petit à petit tout rentre dans l'ordre.. alors il ne faut pas s'inquièté..la passiance et les entrainement ma belle, il y a que sa de vraix !
Tu es doué, tu as du talent et tu y arriveras

Ps: ne me remerçie pas pour ma franchise c'est tout à fais NORMAL!!

Gros gros bisous ma belle :)

ma cherie la franchise c est normal ca c est sur... mais pas donné a tout le monde malheureusement.
quand je voit que je demande conseils et aide, et qu il y a des professionnelles qui sont passées sur ce post sans dire ce qui cloche et surtout comment y remedier je trouve ca... tellement dommage....
je crois qu a force je vais faire comme certaines.... ne plus poster.
enfin... heureusement qu il y a encore des filles ici pour dire ce qu elles pensent, et celles qui ont la gentillesse de mettre un mot, qu elles aiment ou non une pose...

Ta pose est vraiment super jolie !!!

C'est vrais qu'on voit un petit minuscule hic au niveau du mask, je peux pas t'aider là dessus désolée, mais c'est vraiment superbe, Bises!

merci quand meme audrey ;)

c'est joli quand même Tyanna pour l'annulaire j'avais aussi remarqué mais pour le reste notamment sur la façon de poser le chablon sur photo je suis incapable de le voir ou alors il faut que se soit vraiment important ou flagrant j'admire les filles qui ont l'oeil aussi pointu bises !!!

Retour