Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

c tré importend pour moi daprendre mieu merci ma belle

Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

Merci beaucoup pour toutes tes astuces j'essayerai dès que possible :) biz

Pour le coton les filles demak up duo ! Il est nikel !!! Il peluche pas du tout ;-)

Sent from my iPhone using Manucure

le sopalin c nickel oui !

Le cotons demak'up c cher !!!

ca reste plus cher que les cotons de cellulose car tu en a 400 en moyenne contre 500 pour les cotons de cellulose.

Le sopalin est moins cher aussi et multi-fonction en plus !

Moi j'aime pas du tout les carrées de cellulose qui s'effrite ! Moi sa mconvien donc tant mieux.
Bisous

OUI fanya, je te comprends, moi aussi je n'aimais pas au début, mais il faut les imbiber juste assez. Pui honnetement je fait que deux ou 3 passages avec.
Ma formatrice disais que je ne devais pas user plus de 5 carrés pas pose, ben pour ma part j'en use une bonne dizaine pas moins !

Ausssi tous les fournisseurs ne roposent pas la même qualité de carrés de cellulose.

Sinon essaye le sopalin aussi, c vraiment nickel, ça peluche pas, tu les coupe en carré et les met dans une petite boite.

G testé également une astuce d'1 autre post économe : les cleanex en boite, ben ça peluche pas mais absorbe + de cleaner, résultat, je dépenssais + en cleaner finalement. C pour ça que je suis finalement revenue aux carrés de cellulose.

Moi j'ai acheter mes carres de cellulose a pro duo et c dla merde il sefrite direct jsui degouter il m'en reste bcp mais je déteste les utiliser ... Comme tu dis j'en utilisait bcp trop ! Avec les demak up deja ya 2 cote et il est bien épais et ne se déchire pas ! Donc c pour tte c raison que jprefere prendre celui la .. LOL. Et a la finale je trouve que c plus interressant par cliente jsui a 3 coton maxi alors qu'avec les carrée heu plus de 10 LOL

ok oui je voie, faura que j'essaie par curiosité alors. Bises a+

C les demak up DUO et il me servent aussi pour mon visage ;-)
Bisous tu mtiendra au courant ;-)

salut les filles !
sa me rassure me voilà aussi a une petite dizaine de carré de cellulose par personne c 'est Enorme !!! je me demandais s'il y avait des différences de qualités en carré de cellulose en fonction des fournisseurs ....

salut les filles. Tout d'abord merci pour toutes ses astuces economiques !!! c'est mon porte monnaie qui va être content !!!!
moi j'utilise les carrés de cellulose de chez COSMETIC N CO à Barentin (anciennement près de Fécamp). Je ne me souviens plus du prix mais ct un lot de 2 rouleaux de 500 carrées. Et j'en suis ravie. J'utilise environ 5 ou 6 carrées par poses !!! et je viens juste de finir mon 1er rouleau (j'ai acheté ce lot il y a environ 8 mois). Je précise que je ne suis pas une pro et que mes poses sont celles sur moi et quelques poses sur mes amies et membre de ma famille !!!!
Bizz

salut les filles !
sa me rassure me voilà aussi a une petite dizaine de carré de cellulose par personne c 'est Enorme !!! je me demandais s'il y avait des différences de qualités en carré de cellulose en fonction des fournisseurs ....

merci pour vos partages les foforettes

voici la mienne : j'utilise comme petite poubelle un pot de vanish en poudre pour y mettre mes carrées etc etc,
je trouve çà trés pratique car le couvercle se visse !!!

merci pour vos partages les foforettes

voici la mienne : j'utilise comme petite poubelle un pot de vanish en poudre pour y mettre mes carrées etc etc,
je trouve çà trés pratique car le couvercle se visse !!![/quote] TROP PETIT POUR MOI! J'en mets trop à côté ! LOL:laugh:

Moi j'utilise un carré de rangement de tiroir pliable. C un truc en toile que l'on peut plier, je met une poche mini poubelle dedans de salle de bain.

C nikel pour l'emporter plié dans mon trolley, et quand je vais chez mes clientes, je leur laisse juste ma petite poche poubelle bien fermée.

Voilou.:smile:

Salut les filles!

pour nettoyé les pinceaux, que l'on utilise le gel ou le résine, c'est quoi le plus efficace? acétone ou nettoyant pinceaux au rayon brico dans les supermarchés?
Biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour