Nouvelle pose et one stroke

ctroto

Passionnée
Hello à toutes,

Voici ma pose du jour... french en gel pailleté "Monza" et petite déco one stroke avec les peintures Polycolor de chez Domino Nails. Base, construction et finition avec les gels Total Beauty.

Les poses acryl c'est pour bientôt. Pour l'instant je m'entraîne...

Bonne semaine et à vos coms...
 

Pièces jointes

  • DSCN6994 [1600x1200].jpg
    DSCN6994 [1600x1200].jpg
    58.2 KB · Affichages: 426
  • DSCN6994 - Copie [1600x1200].jpg
    DSCN6994 - Copie [1600x1200].jpg
    55.9 KB · Affichages: 471
Re : Nouvelle pose et one stroke

Trééés jolieee:sun:

Tu dis que tu as trouvé les peintures chez domino nails! Pourrais tu mettre un lien, s'il te plaît? Merci.:happydance:
 
Retour
Haut