ctroto
Passionnée
Hello à toutes,
Voici ma pose du jour... french en gel pailleté "Monza" et petite déco one stroke avec les peintures Polycolor de chez Domino Nails. Base, construction et finition avec les gels Total Beauty.
Les poses acryl c'est pour bientôt. Pour l'instant je m'entraîne...
Bonne semaine et à vos coms...
Voici ma pose du jour... french en gel pailleté "Monza" et petite déco one stroke avec les peintures Polycolor de chez Domino Nails. Base, construction et finition avec les gels Total Beauty.
Les poses acryl c'est pour bientôt. Pour l'instant je m'entraîne...
Bonne semaine et à vos coms...
je vais voir.
:bebeouin: ils ne livrent qu'en Suisse!!!