Nouvelle pose :)

Re : Nouvelle pose :)

La cliente ne veut pas de bombé? Si tu n'expliques pas la raison de la nécessité du bombé et que tu ne fous pas une couche de 5mm d'épaisseur,le bombé n'est pas moche~
Après de dire que c'est la cliente qui choisit,je doute une peu car elles ont tendance à nous laisser faire...Fin bref,les défauts ont été dit.
Bonne continuation.

Je ne dit pas, mon bombé est loupé, je suis débutante sa ne peut etre tip top..
Mais oui mon modele ma dit qu'elle n'aimait pas que c'etai trop bombé!! Enfin bref

Par contre si vous avez des conseils par rapport au bombé, une technique, je suis preneuse de vos idées!!

Je ne dit pas, mon bombé est loupé, je suis débutante sa ne peut etre tip top..
Mais oui mon modele ma dit qu'elle n'aimait pas que c'etai trop bombé!! Enfin bref

Par contre si vous avez des conseils par rapport au bombé, une technique, je suis preneuse de vos idées!!

coucou miss alors moi jsuis comme toi niveau bombé, il y en a un mais il n'est pas parfait mdr alors ce que jfais c'est que je place on bouge de gel au centre de longle, je l'étire légèrement sur les coté et je retourne mon doigt, je passe au four avec mon doigt retourné et sa crée un bombé :p
voila

Je sais bien que sa doit etre chiant de répété toujours la meme chose aux gens mais ya d autres facon plus sympa parler, je ne pense pas qu'elle soit venu pour etre mal "acceuilli", c'est mon avis ^^
je ne vois pas en quoi on a été désagréable car on lui dit qu'elle doit s'imposer face à un modèle
on lui dit ce qui ne convient pas, elle demande notre avis, je ne vois pas comment lui dire autrement qu'il manque de matière et que les modèles ne décident pas sur ce sujet
après si elle souhaite s'améliorer elle peut visionner les vidéos

Retour