Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Bonjour à toutes !
J'adore ce titre, ça me fait rappeler à une chanson de Zazie lol
Je vois que vous parlez de tout et de rien :) Je vous rejoins alors, çi ça ne vous dérange pas bien sur ! ;)

Bienvenue à toi elisa
comme tu le dis on papotte tout simplement
jojo c'est ce que je faisais un moment donné pose contre repassage bon deal !!!!
ce midi en mode sandwich comme ca je pars plus tot ce soir

coucou les girls,

je viens de finir un massage aux pochons : dans mon élan au lieu de faire un massage de 1H j'ai fait 2h ppppfftttttt, je vous dis pas "la cliente était enchantée" ben tu m'étonnes......

6a780ace2ba52a5ee6a892e7fa947262.jpg

et j'ai pas encore manger, alors je commence à voir des indiens à vélo (c'est grave docteur????)

bientôt 1 ans de plus notre véro elle se cacheeeeeeeee

ah bon c'est quand qu'elle passe le cap de la cinquantaine??? C'est un âge terrible ma pauvre Véro car c'est l'âge où nous devenons ce que nous sommes:3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:

Peut etre qu'elle soigne son acné ???? !!!
merci jojo pour les renseignements vais me lancer !
et comme je suis une gamine devant un sapin de noel, il me faut tout tout de suite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ma sonia tant que tu n'as pas un vélo dans la tete et que tu ne vois que des indiens à vélo no souci .....

et alors vous, on ne repasse pas??????? que va donc mettre Monsieur Pignon demain s'il n'a pas son singlet???

pffffff tu parle j'ai vraiment pas envie lol mais aller peut être un peut 3/4 h max car après je vais chercher ma miss jojo et plus la bizzzzzzzzzzz

et comme je suis une gamine devant un sapin de noel, il me faut tout tout de suite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ma sonia tant que tu n'as pas un vélo dans la tete et que tu ne vois que des indiens à vélo no souci .....

désolée ma jojo je déteste et je ne me force jamais à faire ce que je n'aime pas !!!!!
quelle peste cette parisienne ......
les photos sont dans l'appareil d'une belge faut que je m'arrange je vais te trouver ca ma joy

HUMMM je vais aller lui secouer les "miches" à la blondasse ce soir à l'aquafitness.... je sens qu'elle va boire la tasse:wine:

tout baigne, je viens de me sustenter........:9-blush:

Coucou les filles comment allez vous?
Moi un peu fatiguée mais ça va.
Alors en fait je suis de retour en formation. Là ou j'ai fait mon stage, ma patronne a décidé de me reprendre pour que je me perfectionne, mais cette fois ci par le biais de l'anpe pour que je sois rémunéré et ensuite je passe mon cap, et j'aurai un cdd de 6 mois avec elle :)
Je suis contente j'avance petit à petit mais surement.

J'espère que tout le monde va bien, ici il fait toujours aussi chaud!

Sonia les chachas oui je connais en fait! Ici on en trouve mais pas partout et hmmm c'est boonn!!!!
lol

Je vous laisse je vais faire le dîner.
piouk mes popos.

Retour