Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Bon les nanas la cinquantaine vous transforme une femme !!!!!!je sais ce dont je parle :flocool::flocool::flocool:

Bonjour les amis ,

Une bonne journée à toutes sous le soleillllllll !!!ouioui parait qu'il arrive ^^
Véro très bonne idée une pose contre le repassage à méditer lollll
La sudiste a tenue !!!!! ouhhhh ouhhh Sonia Estelle ^^
Ma tite choute c'est bien ce que ta patronne te propose ,belle opportunité de démarrage.
Bienvenue à la nouvelle parmis les anciennes ou devrait je dire les vieilles !!!! :laugh:
Une pensée toute particulière pour ma Isa :coeur:
Pleins de bisous à toutes les zengirlsattitudes :oster::oster::oster:

Bonjour les amis ,

Une bonne journée à toutes sous le soleillllllll !!!ouioui parait qu'il arrive ^^
Véro très bonne idée une pose contre le repassage à méditer lollll
La sudiste a tenue !!!!! ouhhhh ouhhh Sonia Estelle ^^
Ma tite choute c'est bien ce que ta patronne te propose ,belle opportunité de démarrage.
Bienvenue à la nouvelle parmis les anciennes ou devrait je dire les vieilles !!!! :laugh:
Une pensée toute particulière pour ma Isa :coeur:
Pleins de bisous à toutes les zengirlsattitudes :oster::oster::oster:

alors comment va la famille (maman, mari...) et toi ? le soleil pointe son nez??? j'espère qu'il restera dans ta maison tout le temps.:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Certaines personnes âgées sont comme les oiseaux inséparables, il faut que vous l'entouriez encore plus pour qu'elle traverse cette épreuve avec votre amour!

[FONT='Arial Black','sans-serif'] Attention[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']
ALERTE[/FONT][FONT='Arial','sans-serif']!!!!!!!!!!!!!![/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']Attention[/FONT]!!!!

[FONT='Arial','sans-serif']Dans quelques jours les extra-terrestres descendrons vers la terre pour[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']kidnapper les gens intellectuels et beaux[/FONT][FONT='Arial','sans-serif'].[/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']Vous êtes donc en sécurité!!![/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Je vous envoi[/FONT][FONT='Arial','sans-serif']e[/FONT][FONT='Arial','sans-serif'] ce mail simplement pour vous dire adieu!! ![/FONT]

Bisou les filles
J'ai ma mamie maintenant qui va pas bien :(

Logique ma poulette elle devait etre mariée depuis des années et a perdu sa motié.

Faut bien l'entourer surtout qu'elle sente qu'elle n'est pas seule (même si ce sera difficile pour elle).

Elle mange un peu quand même ?

Coucou les belles comment allez vous?
Moi un peu vannée mais ça va. Aujourd'hui j'ai pas chômé; j'ai fais une épilation jambes complètes, un soin du visage, épilation sourcils et lèvres, vente de produits et et et eeeeeeetttt!!!
roulement de tambour.
.....
...
.
.

EPILATION FESSES mouahahaha

Je rigole mais j'apprends beaucoup! Demain rebelote lol

Isa je t'envoie toutes mes pensées, et j'espère que ça ira pour ta mamie!

Plein de piouk les filles! Je vais prendre une douche froide et faire mon rougail saucisses
piouk!!!!!!!!!!!!!!!!

[FONT='Arial Black','sans-serif'] Attention[/font]
[FONT='Arial','sans-serif']
ALERTE[/font][FONT='Arial','sans-serif']!!!!!!!!!!!!!![/font]

[FONT='Arial','sans-serif']Attention[/font]!!!!

[FONT='Arial','sans-serif']Dans quelques jours les extra-terrestres descendrons vers la terre pour[/font]
[FONT='Arial','sans-serif']kidnapper les gens intellectuels et beaux[/font][FONT='Arial','sans-serif'].[/font]

[FONT='Arial','sans-serif']Vous êtes donc en sécurité!!![/font]
[FONT='Arial','sans-serif']Je vous envoi[/font][FONT='Arial','sans-serif']e[/font][FONT='Arial','sans-serif'] ce mail simplement pour vous dire adieu!! ![/font]

hummm intéressant:atog::atog::atog::atmos::atmos::frag_facile:

c'est le choc surement, la perte de son mari. Faut bien l'entourer pour passer ce cap louloute. Courage ma belle

Certaines personnes âgées sont comme les oiseaux inséparables, il faut que vous l'entouriez encore plus pour qu'elle traverse cette épreuve avec votre amour!

Logique ma poulette elle devait etre mariée depuis des années et a perdu sa motié.

Faut bien l'entourer surtout qu'elle sente qu'elle n'est pas seule (même si ce sera difficile pour elle).

Elle mange un peu quand même ?
Bonjour les filles
et toujours merci pour vos messages

Oui bien sur , Mamie est sous le choc mais son coeur est très fatigué aussi
elle a le même âge que mon papy avait , 91 ans
Jusqu'à Noël , avant que mon grand père rentre aux urgences , ils vivaient tous les deux dans leur appartement et malgré quelques handicaps , se sont toujours compléter , aider...
Bien sur la famille a toujours été là quand ils avaient besoin

Ils avaient 70 ans de mariage
Aujourd'hui , bien sur , elle ne peut plus vivre seule , elle a besoin de quelqu'un pour s'occuper d'elle
Elle vit donc chez mes parents , la famille l'entoure beaucoup mais on a tous très peur de la perdre elle aussi dans peu de temps.
C'est angoissant
je m'étale pas trop sur le sujet , c'est difficile d'en parler

voilà mes louloutes ,
j'espère que pour vous tout va bien
Joy ta maman , comment va t'elle ?

plein de bisous à toutes , à Nico loulou si tu passes dans le coin
bonne journée mes popos

alors comment va la famille (maman, mari...) et toi ? le soleil pointe son nez??? j'espère qu'il restera dans ta maison tout le temps.:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Bonjour :flower2:

Alors normalement il devrait faire beau aujourd'hui profitons en!! ça met du baume au coeur ...Merci Sonia je le désire plus que tout ce soleil et pour tous qu'il vous apporte sa chaleur et son bien être ...
Maman va mieux , elle est suivi de près pour le coeur, traitement et analyse toutes les semaines , mais je la retrouve et c'est mon plus grand bonheur , que dieu ne me l'ai pas reprise .
Mon doux mon tendre va mieux ..ils n'ont rien trouvé , les médecins pensent au stress peut-être ..
Isa de tout coeur ,je comprends ton ressenti car le temps qui passe ne revient pas et c'est une chose qui m'effraie maintenant , prise de conscience que je n'avais pas personnellement avant ...
Je vous fait de gros bisous tendresse et vous souhaite une bonne journée :bic:

Retour