*:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

Re : *:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

le pas a pas jador vraiment....une tite question et si ya les ongles trop longue???ou un casser???ce qoui le protocole???

Quel beau pas a pas, merci en tout cas, j ai adoré lire TOUT meme ce qui etait pas souligné, je voudrais bien des pas a pas comme ca pour la pose complete, sur ongle long court enfin tout quoi mdrrrr

bonne continuation et encore merci!!!!

j'ai jamais vu un pas a pas aussi bien expliquer c super !!je voulais savoir comment fait tu pour avoir le gel nette lors de la repousse aucun decollement tu lime bien toute autour de l'ongle ? a cette endroit le gel doit etre plus fin?

j'ai jamais vu un pas a pas aussi bien expliquer c super !!je voulais savoir comment fait tu pour avoir le gel nette lors de la repousse aucun decollement tu lime bien toute autour de l'ongle ? a cette endroit le gel doit etre plus fin?

Quand tu travailles bien et que tu maitrises tes produits tu finis par trouver ton équilibre.

Oui aux cuticules le gel doit être très fin ^^

super ce pas pas, merci laurie d'y avoir penser en tous cas superbe pose!!! merci

mercie Laurie83,

ton pas à pas vraiment super!!!!
pour les débutantes comme moi, très intéressant, et les photos sont très nettes, les gros plan super, on voit bien

bisoussssssssssss du ch'nord !
julie59200

Merci, merci et encore merci
pour ce cours super bien expliqué, j'avais
l'impression d'écouter
Gros poutoussssss de Suisse
Maryline

merci pour ce pas a pas géniale....
Je viens de finir ma formation et l'on m'a appris a enlever tout les gel (jusqu'au gel de base ) et de recommencer le tout pour avoir un ongle en gel assez fin ...
J'utilise les gel opi et j'ai toujours vu faire la french avant de mettre le gel couvrant ou de construction, n'y a t-il pas de démarcation entre les deux ? (entre french et gel couvrant )
les poses ne sont pas trop épaisses?
martie

merci pour ce pas a pas géniale....
Je viens de finir ma formation et l'on m'a appris a enlever tout les gel (jusqu'au gel de base ) et de recommencer le tout pour avoir un ongle en gel assez fin ...
J'utilise les gel opi et j'ai toujours vu faire la french avant de mettre le gel couvrant ou de construction, n'y a t-il pas de démarcation entre les deux ? (entre french et gel couvrant )
les poses ne sont pas trop épaisses?
martie

Si tu enlèves tout alors ce n'est plus un remplissage ^^

Une fois par mois je lime jusqu'au gel de base histoire de refaire propre et pour une question d'hygiène.

Mais je fais toujours mes remplissages comme ça, capsules French ou non, et mes poses sont super fines et il n'y a pas de démarcation forcement vu que la french se colle contre le couvrant.

Retour