*:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

Re : *:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

Tu mets 2 primers ?!

Explique-moi mieux

bah je suis le protocole que j'ai eu dans mon kit de démarrage, md'apres ce ke je lit tous les jours je crois pas kil soit tip top mdr !!
en fait je met le primer et apre le gel de base voilà !! bisous

j'ai une petite question de débutante, pour garder cette longueur on est obligé de mettre le gel mask? on ne peu pas ralonger la french?

il est vraiment génial ton pas a pas! je vais le suivre, mais je n'ai pas les memes produits que toi, merci beaucoup.... Suite a une pose, fait par une pro, j'ai les ongles qui montent vers le ciel, et il y a des décollages, hier, je me suis accrochée le petit doigt et mon ongle c arraché en partie, et puis il n'y a pas de bombé, c plat! enfin, je vais m'entrainer sur moi comme ca!...encore merci pour ce post!

merci laurie pr ce pas à pas c génial par contre j'ai une question, dc là si j'ai bien compris ta construction s'est limitée à un couche de gel de constru dc pas de bombé mais si par exemple on enlève presque tout le gel parcequ'ily a décollment ^par ex, on doit refaire le bombé, non?
Je ne sais pas si j'ai été très clair mais bon...

merci laurie pour ton cours j'en ai vraiment besoin car je perd beaucoup de temps au remplissage !

est ce que poser la french fantastic c'est bien pour une débutante ?

Ce pas à pas est génial mais j'ai une petite question.
En formation on nous dit de limer presque tout le gel, d'en laisser juste une fine couche. Je trouve çà un peu bete car en faisant de cette manière, je lime la capsule avec et elle finit par partir donc je fais casi une pose complete. Ou alors je lime tout le gel et finit quand meme à l'ongle. Je trouve ta technique très bien et je voulais savoir pourquoi alors on nous dit de limer presque tout si c'est pas utile. Qu'est ce qui est le meiux??

Il y a beaucoup de manières de faire, c'est au choix de la prothésiste...

Pour ma part en formation j'apprends cette technique de remplissage à mes stagiaires.

Bin je vais essayer çà alors, car mes remplissages ressemblent plus à une dépose qu'à du remplissage... Et puis çà prends le même temps que de faire une pose complète et je ne pense pas que ce soit le but du remplissage

Merci pour ce pas a pas
très utile pour les débutantes

coucou si j'ai bien compris ta construction ce limite à un couche de gel de construction on ne refais pas de bombé?

bonjour je suis débutante et franchement ton pas a pas ma vraiment beaucoup aider merci merci merci :laugh:

Ce pas à pas est tout simplement génial ! Très bien expliqué avec une pointe d'humour, vraiment rien à dire ! La pose est superbe !

Super merci beaucoup
je viens de découvrir comment je perd du temps pendant mes remplissages !
donc le secret c'est de pas avoir de décollements comme ça pas besoin de poncer pendant 100 mille an lol
mais j'ai une question stp.
dans le cas d'une pose nail art, si je dois faire une french d'une autre couleur comment je peux gagner du temps ?
merci
BiZzzz

Super merci beaucoup
je viens de découvrir comment je perd du temps pendant mes remplissages !
donc le secret c'est de pas avoir de décollements comme ça pas besoin de poncer pendant 100 mille an lol
mais j'ai une question stp.
dans le cas d'une pose nail art, si je dois faire une french d'une autre couleur comment je peux gagner du temps ?
merci
BiZzzz

Alors c'est exactement le même principe, moi je je passe mon coup de ponceuse pour faire dégager la french est c'est reparti ! Finalement, c'est toujours le même protocole remplissage que j'applique.

Retour