petietoil
Chloé est née le 18 juillet 2012.
Bonjour a toute (et tous).
Je me pose quelques questions et j'espere que vous pourrez m'aider pour y répondre.
Dans un premier temps je souhaite faire une formation (ou remise à niveaux) en gel & résine, dans un centre de formation.
Ensuite m'entrainner sur des modèles et dans un second temps me mettre en tant qu'auto-entrepreneur PO comme activité secondaire.
Mes questions sont les suivantes :
Je me pose quelques questions et j'espere que vous pourrez m'aider pour y répondre.
Dans un premier temps je souhaite faire une formation (ou remise à niveaux) en gel & résine, dans un centre de formation.
Ensuite m'entrainner sur des modèles et dans un second temps me mettre en tant qu'auto-entrepreneur PO comme activité secondaire.
Mes questions sont les suivantes :
- J'ai lu que lorsque l'on est auto entrepreneur on à le droit à une aide ( le FAFCEA) pour les formations. A votre avis est ce que je peu me déclarer auto-entrepreneur alors que je n'exercerais pas encore, pour bénéficier de cette aide?
- Ayant moins de 25 ans il semblerais qu'il y ai quelque chose de spécial pour les auto-entrepreneur pour ne payer que 5% au lieu du taux normal
- Enfin si vous avez un organisme de formation à me conseillé en Région Parisienne?