**ElecTrik PiNk**

Re : **ElecTrik PiNk**

tes rallongements pas tous pareils mais c'est pas évident d'où les différences de sourires, mais j'adore la french!!!! C'est quelle couleur exactement?

bissssssssssssssous

PURééééééééééé!!!!!!!!!!! elle déchire ta pose!
Mais bon je vais chipoté parce que tu adores ça ( bien que je sois mal placé pour chipoter!!!! ) : alors je dirais le cover du petit doigt on diris qu'il est un peu plat ou que tu as un chouilla trop limé!
Mais j'adore je veux que tu me fasse la même !! j'adore le rose bling bling!!! bisou ma caille!

tes rallongements pas tous pareils mais c'est pas évident d'où les différences de sourires, mais j'adore la french!!!! C'est quelle couleur exactement?

bissssssssssssssous

merci elke :)
ce sont les couleurs strawberry et light amethyste ;)

pour les covers je suis d accord ;)
je pense qu en pose complete j aurais pu tous les gerer pareil, mais en rempli avec la lime ca n a pas été evident comme tu dis ;)
le petit doigt j ai a peu pres reussi a le limer en amande, l annulaire il est tout neuf donc c etais ok, mais apres les autres ne sont pas assez amande du coup.

je vais re tenter une pose complete dès que possible ^^
bisous

PURééééééééééé!!!!!!!!!!! elle déchire ta pose!
Mais bon je vais chipoté parce que tu adores ça ( bien que je sois mal placé pour chipoter!!!! ) : alors je dirais le cover du petit doigt on diris qu'il est un peu plat ou que tu as un chouilla trop limé!
Mais j'adore je veux que tu me fasse la même !! j'adore le rose bling bling!!! bisou ma caille!
oki je note ma belle ;)
merkiiiiiiiiiiii !!! :coeur:

Trop belle ta pose ... C'est possible d'avoir un pas a pas Et la reference des couleur ?? Bonne continuation
Bisou bisous :-)

Très joli ma belle juste la cover mais c un remplissage et c parce Que t'aime bien chipoter ;) en tout cas je te dis chapeau !!!
( je veux les ref des couleurs que tu as ;) ) ttes trop belles !
Bisous !

Je vais repeter comme les autres, petite difference sur les cover, mais en rempli, dur dur, en tout cas bravo pour la mise en forme , ca y est tu la retrouvé, ca me fait plaisir pour toi !!!!:youpi:

La pose, sans les chipotages, est vraiment tres belle une fois de plus, j'adore ta creativité :wub:

Trop belle ta pose ... C'est possible d'avoir un pas a pas Et la reference des couleur ?? Bonne continuation
Bisou bisous :-)[/quo

merci leticia ;)
les couleurs c est light amethyste et strawberry de chez nfu-ho ;)

Très joli ma belle juste la cover mais c un remplissage et c parce Que t'aime bien chipoter ;) en tout cas je te dis chapeau !!!
( je veux les ref des couleurs que tu as ;) ) ttes trop belles !
Bisous !
ouiiiiiiiii quel domage que je n ai pas reussi a limer en amande les covers !!! pourtant j avais l impression qu il etais assez pointus avant d y encastrer ma french snifffff et finalement non ! si ca se trouve je n ai pas assez remonté mes pointes de french.

pour la couleur je l ai noté juste en haut ;)

très joli!+1
merci ^^
pfffffffffffffffff... c'est trop beau !!!!!!!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma tite isa !!!!!! :)

j espere que tu vas bien ma belle ! gros bisous ! ;)

tu peux être trés contente
je suis sûre que tu iras trés loin
bonne continuation
à bientôt
merci enormement morgaine ;)
pour ton message et pour ton aide :)
:kiss1:

Je vais repeter comme les autres, petite difference sur les cover, mais en rempli, dur dur, en tout cas bravo pour la mise en forme , ca y est tu la retrouvé, ca me fait plaisir pour toi !!!!:youpi:

La pose, sans les chipotages, est vraiment tres belle une fois de plus, j'adore ta creativité :wub:

je trouve cette pose magnifique !
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ayééééé je fait plus de creusage a la limeteuse !!! mdrrrrrr
oufffffffffff !!!!! j etais desespérée !!!!! mdr

bisous ma chewiiiiiiiiie

les reference nfu-oh,sont des gel?ou des vernis?Dé solée mais je débute!!!et je travail beaucoup mes dessin avec des vernis!!mais je vois que vous bossez toutes avec du gel!!!c'est sur c'est plus jolie!!!!mais l'avantage du vernis c'est qu'on peut l'enlever rapidement que le gel faut attendre la repousse!!!pfff complexe!

Retour