marina290990
Membre récent
Re : **ElecTrik PiNk**
très jolie !
très jolie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore !!!
En plus c'est un remplissage. Vraiment super belle pose !
![]()
très jolie !
Très très beau !!!!:wiggle:
Bizzzz

très jolie j'aime beaucoup
j'adore les couleurs ! et la pose aussi![]()
tes rallongements pas tous pareils mais c'est pas évident d'où les différences de sourires, mais j'adore la french!!!! C'est quelle couleur exactement?
bissssssssssssssous
oki je note ma bellePURééééééééééé!!!!!!!!!!! elle déchire ta pose!
Mais bon je vais chipoté parce que tu adores ça ( bien que je sois mal placé pour chipoter!!!! ) : alors je dirais le cover du petit doigt on diris qu'il est un peu plat ou que tu as un chouilla trop limé!
Mais j'adore je veux que tu me fasse la même !! j'adore le rose bling bling!!! bisou ma caille!

Trop belle ta pose ... C'est possible d'avoir un pas a pas Et la reference des couleur ?? Bonne continuation
Bisou bisous[/quo
merci leticia
les couleurs c est light amethyste et strawberry de chez nfu-ho
ouiiiiiiiii quel domage que je n ai pas reussi a limer en amande les covers !!! pourtant j avais l impression qu il etais assez pointus avant d y encastrer ma french snifffff et finalement non ! si ca se trouve je n ai pas assez remonté mes pointes de french.Très joli ma belle juste la cover mais c un remplissage et c parce Que t'aime bien chipoteren tout cas je te dis chapeau !!!
( je veux les ref des couleurs que tu as) ttes trop belles !
Bisous !
pour la couleur je l ai noté juste en haut
merci ^^très joli!+1
pfffffffffffffffff... c'est trop beau !!!!!!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma tite isa !!!!!!
j espere que tu vas bien ma belle ! gros bisous !
merci enormement morgainetu peux être trés contente
je suis sûre que tu iras trés loin
bonne continuation
à bientôt
pour ton message et pour ton aide
Je vais repeter comme les autres, petite difference sur les cover, mais en rempli, dur dur, en tout cas bravo pour la mise en forme , ca y est tu la retrouvé, ca me fait plaisir pour toi !!!!
La pose, sans les chipotages, est vraiment tres belle une fois de plus, j'adore ta creativité :wub:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ayééééé je fait plus de creusage a la limeteuse !!! mdrrrrrrje trouve cette pose magnifique !
oufffffffffff !!!!! j etais desespérée !!!!! mdr
bisous ma chewiiiiiiiiie
je trouve cette pose magnifique !
C'est super joli, moi j'adore et les couleurs sont top, un grand bravo!!!!!!!!