help konad

Re : help konad

ya pas de film dessus et ca fonctionnait avant je vais essayer de changer de dissolvant vous tiens au courant

merci les filles en tout cas

bah oui mais avant ca fonctionnait c 'est pour ca que ca m etonne , attend je vais regarder pour le film mais qd je gratte je sent bien le dessin

j ai re regarder ya pas de film ( j avais du l enlever m en souviens plus) c'est chiant je fais comme d hab et rien peut etre le dissolvant ou alors le vernis ( j en ai qu un il est noir) grrrrrrrrr

Pour info sur les vraies plaques KONAD, il n'y a pas de film transparent à enlever.
Si c'est le cas, ce ne sont pas des vraies.

alors je l ai lavee a l eau et pour vous expliquer je passe la raclette ok le dessin apparait bien en noir et quand je passe le tampon rien ca m enerve !!!!

Bizarre oui , surtout si ça te le faisais pas avant...
Et si ça serait parce que tu ne passe pas le tampon assez vite sur la plaque. Vu qu'on est en hiver et qu'il fait bien chaud dans nos maisons , peut-être que le vernis sèche trop vite et que du coup ça ne s'imprime pas...
Enfin , je ne vois pas d'autres causes...

alors je l ai lavee a l eau et pour vous expliquer je passe la raclette ok le dessin apparait bien en noir et quand je passe le tampon rien ca m enerve !!!!

Et ben c'est un vrai mystère cette histoire.

Bon comme j'aime bien comprendre, si tu es d'accord, je vais t'envoyer par courrier la partie caoutchouteuse du tampon, la partie rose foncée.

J'ai fait un test et il marche. Tu feras un essai avec et tu me diras si ça marche ou pas. Tu feras l'essai sans rien passer dessus, pas de dissolvant ou autre. Si ça marche pas, cela viendra de toi et si ca marche cela venait du tampon.

Redonnes moi en Mp ton adresse.

je vient de recevoir mon kit et je narive pas a metre sur le tampon ya rien a faire sur les plaque ya un papier faut til lenlever?

Retour