formation massage polynesien aux coquillages autochauffants

patchoulie

Membre récent
j'ai fait la formation la semaine dernière j'ai été ravie par le protocole de massage et également par les coquillages qui restent chauds pendant une heure sans appareil , je vous le recommande

Re : formation massage polynesien aux coquillages autochauffants

j'ai fait la formation la semaine dernière j'ai été ravie par le protocole de massage et également par les coquillages qui restent chauds pendant une heure sans appareil , je vous le recommande

Merci, où as tu fait ta formation, et comment restent-elles chaudes pendant une heure sans appareil ?

j'ai fait la formation chez Matazen, les coquillages restent chauds grâce à un sachet biodegradable que tu mets dans les coquillages

oulaaaa c est super cher les coquillages

non pas si cher vegasou car c'est à vie que tu les as et ça côute moins cher qu'un appareil style pierres chaudes à plus de 300 euros , je l'ai remboursé en vendant 2 massages déjà

mais ce gel c est pas usage unique?

ca m intrigue.. les coquillages tu les gardes mais le gel faut bien en remettre?

je jongle entre les coquillages autochauffants et le modelage manava aux coques de noix de coco que j'ai appris en prenant les produits sol'esta donc au niveau coup de revient c'est minime

je jongle entre les coquillages autochauffants et le modelage manava aux coques de noix de coco que j'ai appris en prenant les produits sol'esta donc au niveau coup de revient c'est minime

Bonsoir, où as tu fais ta formation du modelage Manava et ou as tu acheté les produits sol'esta stp ?
Merci
Pour le modelage au coquillage tu confirme ce que je pensais merci

j'ai fait ma formation chez Matazen ils sont les seuls à faire le Manava et j'ai fait toutes les formations là bas ils sont top pareil pour Sol'esta matazen est distributeur exclusif France

ca dois etre bien agreable ton massage

J ai vu les pris chez sol esta School (belgique) , c est vraiment pas donné. Mais les massages ont l'air vraiment trés bien.

Retour