En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Cc !
Mdr vos nom de medecin !!!
Une elle fait des partouches XD
Et lautre il a gagner le popom !!! XD
Un rien me fait rire lol

Cc !
Mdr vos nom de medecin !!!
Une elle fait des partouches XD
Et lautre il a gagner le popom !!! XD
Un rien me fait rire lol

Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien!!!
bas moi ca peut aller les rrr sont arriver hier, et mardi zom avai son exam et arriver au labo il a fait demi tour il a pas ossez tellement y'avais du monde,bref je suis desesperer car le faire a la maison pas possible on a 30min de route en bus et faut ramener le pot sous 20min bref

sinon bas je suis pas motiver du coup pour mes test a moi donc je pense attendre le mois prochain pour ma pds et pour mon hystero(radio)

voila les nouvelles les filles!!!et vous???

coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien!!!
bas moi ca peut aller les rrr sont arriver hier, et mardi zom avai son exam et arriver au labo il a fait demi tour il a pas ossez tellement y'avais du monde,bref je suis desesperer car le faire a la maison pas possible on a 30min de route en bus et faut ramener le pot sous 20min bref

sinon bas je suis pas motiver du coup pour mes test a moi donc je pense attendre le mois prochain pour ma pds et pour mon hystero(radio)

voila les nouvelles les filles!!!et vous???
Couou nini,
Chéri a fait le spermo ce matin, nous on a droit a 1H de temps pr le ramené a condition que sa soit a température du corps...Du coup il l'a fait a la maison, et on avait tt calculé pour que sa marraine arrive a 8h15 a la maison et etre au labo vers 8h40 ...Bon ca été la courses mais on y es arrivé !! lol
Et forcément c'est moi qui a du gardé le pot a température du coprs, je te dis pas a joie de se promener avec un pot comme sa sous les vetements Mdrrr

Sinon ben j'ai fais ma pds ce matin et on aura les résultat du spermo et pds dans la semaine prochaine donc je vais tel a la gygy pour avoir un rdv dans 10 jours..

coucou elo je suis contente pour toi sa avance!!
bas ecoute je voit que le temp n'est pas pareil partout je vais essayer de voir ailleur alors!!bas nous elle nous a dit 20min pareil dans un blouson et chauffage a fond !!!!
et moi je devais faire ma prise de sang demain mais plus envie du coup je vais faire tous ca mois prchain!!

surtout tient nous au courante pour les resultat miss bises

coucou elo je suis contente pour toi sa avance!!
bas ecoute je voit que le temp n'est pas pareil partout je vais essayer de voir ailleur alors!!bas nous elle nous a dit 20min pareil dans un blouson et chauffage a fond !!!!
et moi je devais faire ma prise de sang demain mais plus envie du coup je vais faire tous ca mois prchain!!

surtout tient nous au courante pour les resultat miss bises
Oh ben fais la demain au moins tu verra que sa avance un peu pour toi aussi !!
Oui essaye de voir ailleur on sais jamais ...Euh moi mm dans un louson c'été pas bon fallait que le pot soit contre le corps donc bah j'ai mis le pot contre mon coprs, je te dis pas les gens ils me regardaient d'un air bizarre a tenir mon ventre comme sa lol

Oui oui je vous tiens au courant !!
Biss

oui fai ta prise de sang cava te motivé
cest sur ke cest pa evident davoir un pot a tenir contre soit et kil faut bien bien faire attention a ne pas le faire tombé..car très important!lol

coucou les filles alors ca en est ou?!

moi ca y est j'ai fait mon echo j'ai un ptit embryon de 4mm!! avec activité cardiaque :)
et pds qui augmente comme il faut, je suis a 35000... donc trop contente! le medecin a daté la grossesse avec les mesures de l'embryon et je suis a

Coucou les filles

Comment Ca va Desolee semaine super charge
Bon ben pour moi c'est reparti les tp

trop contente pour toi julie felicitation!
allez jenny bon tp!
bonne nui les filles

Retour