En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

coucou les filles!!!
bon nouveau cycle pour vous ca c'est super!!! a fond sur les calins maintenant :)

moi pds ce matin, résultats a 14h, et je vais voir mon medecin parce que j'ai des vertiges, je veux etre sure que je risque pas de tomber ou quoi surtout que je suis seule avec des enfants pour mon travail! et je vais me faire prescrire l'echo aussi pour la faire ds la semaine.

bisous les filles!!!!

Coucou les nenettes

Ca va ?? Moi au boulot Ya personne Pfff
Alex je t envoi plein d ondes positives

Bonjours les filles

Comment Ca va en ce mercredi ?? Prête a aller bosser avec ce beau temps je serai bien Allee me promener LOL
Aller bientôt la fin des rrrr pour nous et tp !!!

Ba trop rien Lanous, j'attends mes rrr pour commencer mon ttt (clomid + duphaston) et pds au 3ème jour des rrr , mais elle arrive pas (J57 aujourd'hui).
Et toi alors t'avais pas un rdv chez le gygy ?
Salut jenny, oh moi j'aimerai bien la fin des rrr mais avant tout je veux les avoir lol

Bonjours les filles

Comment Ca va en ce mercredi ?? Prête a aller bosser avec ce beau temps je serai bien Allee me promener LOL
Aller bientôt la fin des rrrr pour nous et tp !!!
Coucou Jenny,
Ah cool si vous avez du bon temps...Nous un mini rayon de soleil mais sa caille quand meme lol

Pour moi se matin pds...le souci est que j'ai recommencé mon probleme de matrice donc douleur et hémorragie des que je me leve :( Arrivé chez le medecin apres 1H d'attente j'été tjr pas passée...A jeun, avec les hémorragies et la douleur, j'ai fais un malaise :( Je suis donc rentrée la maison sans avoir ma prise de sang...Je vais sonner au gynéco pour voir si je peux la faire demain, si oui je demande au doc qu'il passe lui meme a la maison...

ma pauvre elodie tu aurai du aller voir un medecin est leur dire quest ce kil son C.. cest pas vrai
jespere ke tu va pouvoir en refaire une au plus vite
ti va mieu?

ma pauvre elodie tu aurai du aller voir un medecin est leur dire quest ce kil son C.. cest pas vrai
jespere ke tu va pouvoir en refaire une au plus vite
ti va mieu?
Pk est ce qu'ils sont c..?J'été chez mon médecin quand j'ai fais le malaise...
La nn je ne vais pas trop mieux j'ai la tete qui tourne trop, et la douleur insuportable !! J'ai pris spasfon et dafalgan mais rien ne fais :s

il sont long voila pourkoi!lol mais normalement si tu été chz ton medecin cest bon il va te redonner un rdv...
tu ne plus ka te reposer spasfon classique je trouve pas ca terrible moi je prend spasfon lyoc et cest mieu
les fille vou mavez refilé la grippe grrrr

il sont long voila pourkoi!lol mais normalement si tu été chz ton medecin cest bon il va te redonner un rdv...
tu ne plus ka te reposer spasfon classique je trouve pas ca terrible moi je prend spasfon lyoc et cest mieu
Long oui et non, je pense que nul part on nous fais tout les examens en 1journée...Sinon c'est trop facile et moins cher aussi !!! lol
Je prend mon mal en patience mais j'ai hate que la gygy me fasse la laparoscopie pour savoir se que j'ai vrmt !! Spasfon + dafalgan j'ai une petite amélioration on verra dans l'apres midi ce que sa donne.
Oh ben c'est pas possible quee sa soit moi qui te l'ai refilée hein le temps qu'elle fasse belgique france qq'un d'autre l'a attrapé au vol lol

Alex oui jai eu mon rdv cher gygy alors je doi prendre dudu pendan 10jr pui 5jr apres mai rrr doi arriver. Et comme toi pds a faire au 3eme jr des rrr pui jai une echo a faire aussi et il faut que je lui aporte 3 courbe de temperature arf donc je la revoi pas avan 3mois sauf si jai un ++ qui ce manifeste voilou les nouvel

aller un beau + pour toi lanoux.
Moi mon ttt c'est pendant 3 mois aussi si pas de + avant (on sait jamais).
Tu vas ou chez le gygy ? celui de brou sur chantereine est super

Moi jetai avec mme partouche a brou mai laisse tomber ces rdv son a prendre 3moi a lavance donc jai pri la meme que ma seur pas loin de cher mes parent

POur les douleurs des regles ?? (desolé j'ai pas trouvé le post auquel tu repondais :hmmm:)
En tout cas si c'est sa , moi je prend l'antadys et 30 mn plus tard plus rien car le spasfon :thumbdown:

Mais si vous avez une probalité d'etre enceinte c'est pas conseillé :(

BREF meme si je suis HS sa aura servit a celle qui ont des regles douloureuses mdr

Retour