En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Et non pas pour le premier mars ;) Mais ptete le 1 avril Hiihii...

Ilana: des cycles de 28jours et on est déja le 7 donc impossible d'etre enceinte au premier mars...enfin surtout de la savoir ...

attend donc 28 jours a partir des regle cest bien ca alors pourquoi tu ne le saurai pas au mois de mars quand tu devrai avoir tes regle?parce que lovul cest bien 15jour a peu près a la date des regle? les filles franchement chui pommé moi avec tout ces calcul!(chui fatigué!lol)
je vais regarder sur internet!lol

attend donc 28 jours a partir des regle cest bien ca alors pourquoi tu ne le saurai pas au mois de mars quand tu devrai avoir tes regle?parce que lovul cest bien 15jour a peu près a la date des regle? les filles franchement chui pommé moi avec tout ces calcul!(chui fatigué!lol)
je vais regarder sur internet!lol
Bon a dater du premier jour de tes regles tu compte 14jours ce qui te donne la date présumée de l'ovulation mais tu dois laisser une marge entre le 10eme et 16eme jour on sais jamais...Et a partir du jour de ton oulation 14jours apres sur et certain tu a tes regles.
Donc nos regles sont arrivée le 7 (aujourd'hui), date présumée de l'ovulation: au alentour du 21février a sa tu ajoute 14jours se qui te fais au alentour du 6mars.
Donc c'est bien se que l'on disait, impossible d'annoncer une grossesse au 1 mars ;)

Jenny, Emilie, corrigez moi si jme trompe lol mais en tt cas c'est comme sa que l'on calcule avec ma gygy...

oui oui jai regarder cest ca cest moi qui deconne lol tu pourra dire ca vers la 15, 20mars hein tu va pas attendre le 1avril! parce que cest long!

Elo moi je calcul apres avoir eu mes rrr car c 14 jours avant comme tu disait mais on peut pas calculer a lenver enfin si mais si tu connai bien t cyvle.
Je mexplique lol jai eu mes rrr le 5 fevrierdonc jai ovuler le 23 janvier mais je peut pas savoir ma prochaine ovu enfin si mais a lapeu pres. Lol donc je calcule comme toi.
Apres si ta tjr les cycles pareil c plus facile pour savoir kan tu ovule !
Bref c chiant mdr !

Elo moi je calcul apres avoir eu mes rrr car c 14 jours avant comme tu disait mais on peut pas calculer a lenver enfin si mais si tu connai bien t cyvle.
Je mexplique lol jai eu mes rrr le 5 fevrierdonc jai ovuler le 23 janvier mais je peut pas savoir ma prochaine ovu enfin si mais a lapeu pres. Lol donc je calcule comme toi.
Apres si ta tjr les cycles pareil c plus facile pour savoir kan tu ovule !
Bref c chiant mdr !

Moi je suis tjr a 28 jours donc c facil +14 jour a partir du premier jour de mes rrr Puis mnt si il y en a qui arrive pas a calculer il y a un trs bon site sur le net qui calcule a ta place lol

J'ai été a 28 jours aussi tout le temps alors on verra bien ce mois ci pour voir mais avant larret de la pilule j'avais toujours les règles le 5 donc a priori tout se remet bien a deux jours près

La chance !!! Moi jaimerai bien avoir d cycle de 28j ! Meme pour toi c mieux au moins tu c ke tu ovu bien car tu ovul tjr a la meme periode.
Kl site tu parle ?

Salut les filles sa va ?
Allez nouveau cycle qui recommence pour élo, jenny et émilie, un nouvel espoir.
J'espère que vous nous annoncerai un + pour le mois de mars.
Bon pour moi j'attends toujours mes rrr qui se font tarder J55 pour commencer mon traitement.

aller ma tite alex, je t'envoie plein d'ondes positive de rrr lol
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~voilà ce sont mes ondes mdr
j'espers qu'elles te porterons chance.
bisous !

Retour