Probleme de tenue ongle gel beauty nails

Re : Probleme de tenue ongle gel beauty nails

Bjr a toutes, j'ai besoin d'aide! Qui pourrais me donner un protocole complet avec les gels high class number 1 et blanc coton avec les produits beauty nails s'il vous plait?
bisous

Pour ma part;

poussez les cutis limer la surface de l'ongle
collez les capsules couper limer
nail prep et primer sur ongles naturels uniquement ( bien faire sécher le primer)
gel high class camouflage pour faire une belle plaque
french
high class construction pour le bombé
dégressé
limage
gel de finition "magic brillant" mais tu peux utiliser le high class en finition si tu le dégraisses !

voila pour ma part =)

Le fixe contact sert vraiment si tu fais une cliente coiffeuse qui a souvent les mains dans l'eau et différents produits ! c'est plus puissant au niveau de la tenue ! voila =)

bonjour moi jai fait une pose gel uv par une pro il y a une semaine et la jai plu rien sa commencer a se decoller au bout de longle et plu je mettai mes main dans plu sa se decolle jaimerai bien savoir pk car sa ma fai 35 EURO pour kune semaine

bonjour moi jai fait une pose gel uv par une pro il y a une semaine et la jai plu rien sa commencer a se decoller au bout de longle et plu je mettai mes main dans plu sa se decolle jaimerai bien savoir pk car sa ma fai 35 EURO pour kune semaine

surement parce que le gel touche tes cuticules...
tu n'as pas une photo ?

coucou j ai le meme problemes les ongles (les faux) tombent a bout 10 jours et plis rien a bout de 15 jours je pense que je vais changer de marque et prendre les produiys tanya

bonjour nn desoler je net pa fai de foto la jai deja plu rien du tout que voulez vous dire par matifier longle je lui en ai parler ke sa partai elle ma di de mettre un durcisseur tou les jour

bonjour
je prends le post en cours
attention le nail prep c est juste sur l ongle naturel apres avoir poser et limer la capsule
tu le fais trop tôt
j espere t avoir aider

Attention les fille au primer car le fixe contact (primer) doit s'appliquer sur l'ongle ET la capsule en revenche si tu utilise le x strengh primer (tu peut sur le high class c'est plutot conseiller) c est uniquement sur l ongle naturelle.
bise

Attention les fille au primer car le fixe contact (primer) doit s'appliquer sur l'ongle ET la capsule en revenche si tu utilise le x strengh primer (tu peut sur le high class c'est plutot conseiller) c est uniquement sur l ongle naturelle.
bise

Coucou miss,
Je rectifie, le fix contact n'est pas 1 primer mais 1 gel de base car il se catalyse 30s.....
Contre le Xtrenght qui est 1 primer acide!!!!! A laisser sécher à température ambiante!!!

Donc vous conseillez le high class 1 car je viens de passer la première commande et je veux être sur qu'il est bien marre de me Ruiner à acheter des gels de m.... Sur des sites discount donc maintenant au lieu de tester plusieurs site discount je préfère mettre le prix et commander chez beauty nails et avoir enfin de bon produit mais besoin de savoir sa viscosité est comment il coule pas trop

Je N'ai utilisé que le Cristar en gel de construction ( viscosité epaisse) chez Beautynails. Et le camouflage High number 1 comme cover. Depuis 6 mois je suis passée à la marque Magnetic pour le clear car viscosité moyenne plus rapide à travailler quand tu as l'expérience !!

Retour