Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ah oui là au ca ou tu vas pas chomer lol ,prend le plutot comme une revanche sur les difficultées que tu as eu :)

super heureuse pour toi marylou toutes mes félicitations a toi et ton homme, vu l energie que tu degages tu t en sortiras comme un chef!!!!! bisous....

Coucou les filles,
Je voulais avoir votre avis sur le régime Dukan vu que la plupart d'entre vous l'a suivi.
Il y'a quelque temps de cela j'ai regardé un reportage à la télé + journal qui disaient que ce régime à long terme pouvait entraîner des gros soucis de santé comme par exemple le cancer...
Je vous avoue que ça m'a foutu les chocottes ... Du coup je n'ose pas le faire...
Est ce un peu exagéré????

Coucou les filles,
Je voulais avoir votre avis sur le régime Dukan vu que la plupart d'entre vous la suivi.
Il y'a quelque temps de cella j'ai regardé un reportage à la télé + journal qui disait que ce régime à long terme pouvait entraîner des gros soucis de santé comme par exemple le cancer...
Je vous avoue que ça m'a foutu les chocottes ... Du coup je n'ose pas le faire...
Est ce un peu exagéré????

Tout entraine le cancer malheureusement ! Tant qu'à faire, comme je presque certaine d'en avoir un, un jour, je ne suis pas pesimiste, mais réaliste, dans ma famille, il y'en a pas mal, tant qu'à faire je préfère être mince, bien dans ma peau en attendant lol !

Et Voila je travail toute la semaine la je me connecte et qu'est ce que je voit ???

Mary toutes les félicitations je suis super contente pour toi tu le mérites et hop un deuxième bébé sur le post enfin un ou plusieurs LOL tu rejoint Karine dans le groupe des futures mamans en tout cas c'est génial je suis super contente
Fait attention a roi ménage toi un médecin la dit que le fait de perdre beaucoup de poids favorisait les grossesse alors on croise fort le doigts
En tout cas c'est extra mary

Bon sinon Ca y est les red se sont stoppe on reprend les essais et la balance bouge toujours pas Grrrrr enfin
Ca ma mise en forme pour la journée

J espere que vous allez toutes bien

Gros bisous

Bonjour les filles!

J'ai une petite question à vous poser: La chicorée (la poudre qu'on mélange à l'eau cô le café) est-elle autorisée dans le cadre du régime?
J'arrive pas à trouver de réponses...J'ai un gros doute Et hier j'en ai un peu abusé!

Bne journée à vous :D

coucou les filles,

Lyly : j'ai trouvé ça pour toi, apparemment c autorisé Caf soluble et Dukan : autoris ? interdit ? tolr ? Toutes les informations sur Caf soluble pendant votre rgime - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan

Bon, moi ça descend doucement mais surement ;-)
-700 gr en 3 jours. Je n'ai perdu que 3,2 kg en tout depuis le début mais pas grave, je préfère y aller trankilou mais être satisfaite en fin de course !!!!

Léti, Claire, Jenny, Maryyyyyyyyy, Sam, Sandra et toutes les autres que j'oublie surmement, bonne journée et plein de bisous.

Coucou tout le monde

Merci Jenny, nous sommes heureux, nous attendons mardi pour savoir combien il y a de ptit yanis et mary

Sinon et ben ça fait je ne sais combien de temps que je stagne et là, j'ai tout changé puisque jusquà mardi que j'ai mon rendez vous je suis passée en version dukan pour femme enceinte... et ben j'ai perdu 1 kg 200 en 2 jours..... et ça bougeait pas depuis début janvier, bon je vais pas me plaindre ça me fait à 100 gr prêt -25 kg sur la balance...

Pour le café soluble c'est autorisé et perso j'en prend tous les matins et dans la journée.... et aucune conséquence sur la perte pas du tout... donc vas y tu peux

Mostarka, il ne faut pas non plus écouter tout ce qui se dit, car oui les régimes ont été traqués il y a quelques temps mais pas uniquement dukan...
et en réfléchissant bien, en étant en surpoids ou obèse, c'est aussi voir même plus dangereux pour la santé, car en obésité arrive un jour ou l'autre diabète cholestérol, problème de coeur, tension et compagnie
et le but du régime dukan c'est une base alimentaire, nous prenons aucun médicament comme le médiator ou la pilule ali...
si le régime est suivi à la lettre, si les personnes ne font pas à leurs sauces, il n'y a aucun danger mais je dis bien s'il 'est fait à la lettre sinon les personnes qui font des conneries du genre 15 jours de phase d'attaque et j'en ai vu... là le régime dukan est un danger pour la santé mais sinon il nest pas plus dangereux que weigth watchers ou un régime d'un nutritionniste....

Le 15 février ça fera 7 mois que je fais le régime dukan, ce matin je suis à -25 kg, je suis suivie par mon médecin traitant depuis le début c'est même lui qui me là préconisé et je fais des bilans sanguins régulièrement et bien je peux te dire que j'ai jamais eu des prises de sang aussi bonnes, comme dit mon médecin jai retrouvé des bilans sanguins de ptite jeune fille......

En plus de ça Morstaka, quel bonheur tu as de pouvoir refaire du sport, monter les escaliers, lassé tes chaussures sans aucun problème, sans essoufflement.... alors pour ma part je préfère encore faire dukan à la lettre et perdre tous ce poids qui me pèse depuis des années que rester avec et accumuler des soucis de santés plus grave avec l'âge

voilà j'espère que j'ai pu enlever les doutes que tu as..... après c'est à toi de voir miss si tu te lances ou non......

Coucou tout le monde

Merci Jenny, nous sommes heureux, nous attendons mardi pour savoir combien il y a de ptit yanis et mary

Sinon et ben ça fait je ne sais combien de temps que je stagne et là, j'ai tout changé puisque jusquà mardi que j'ai mon rendez vous je suis passée en version dukan pour femme enceinte... et ben j'ai perdu 1 kg 200 en 2 jours..... et ça bougeait pas depuis début janvier, bon je vais pas me plaindre ça me fait à 100 gr prêt -25 kg sur la balance...

Pour le café soluble c'est autorisé et perso j'en prend tous les matins et dans la journée.... et aucune conséquence sur la perte pas du tout... donc vas y tu peux

Mostarka, il ne faut pas non plus écouter tout ce qui se dit, car oui les régimes ont été traqués il y a quelques temps mais pas uniquement dukan...
et en réfléchissant bien, en étant en surpoids ou obèse, c'est aussi voir même plus dangereux pour la santé, car en obésité arrive un jour ou l'autre diabète cholestérol, problème de coeur, tension et compagnie
et le but du régime dukan c'est une base alimentaire, nous prenons aucun médicament comme le médiator ou la pilule ali...
si le régime est suivi à la lettre, si les personnes ne font pas à leurs sauces, il n'y a aucun danger mais je dis bien s'il 'est fait à la lettre sinon les personnes qui font des conneries du genre 15 jours de phase d'attaque et j'en ai vu... là le régime dukan est un danger pour la santé mais sinon il nest pas plus dangereux que weigth watchers ou un régime d'un nutritionniste....

Le 15 février ça fera 7 mois que je fais le régime dukan, ce matin je suis à -25 kg, je suis suivie par mon médecin traitant depuis le début c'est même lui qui me là préconisé et je fais des bilans sanguins régulièrement et bien je peux te dire que j'ai jamais eu des prises de sang aussi bonnes, comme dit mon médecin jai retrouvé des bilans sanguins de ptite jeune fille......

En plus de ça Morstaka, quel bonheur tu as de pouvoir refaire du sport, monter les escaliers, lassé tes chaussures sans aucun problème, sans essoufflement.... alors pour ma part je préfère encore faire dukan à la lettre et perdre tous ce poids qui me pèse depuis des années que rester avec et accumuler des soucis de santés plus grave avec l'âge

voilà j'espère que j'ai pu enlever les doutes que tu as..... après c'est à toi de voir miss si tu te lances ou non......

Merci c'est gentil de répondre au final je pense que tu as tout à fait raison :)
Félicitations je souhaite que ta grossesse se passe au mieux bises

Bonjour vous toutes!

Sandra: C'est une nvelle coupe? En tout cas les cheveux court te va super bien! Tu es très jolie sur cette photo! Et on voit REELEMENT que tu as minci du visage!
Bon je me répète mais... j'adore cette photo! Mdr

Bn moi je retourne me coucher pr terminer ma grasse mat'! :D
Bisouuuus

hello tout le monde

alors ce matin, je suis toujours à 67 kg 500 c'est un poids que je faisais à ........... 15 ans alors j'en suis très fière ....

sinon ce matin j'ai un peu mal à la gorge j'espère que je suis pas en train de couver une angine ou autre

cette nuit, j'ai été réveillée à 3h du mat, un connard qui a fait sonner l'interphone et comme les interphones sonnent très fort, réveil en sursaut et ensuite impossible de me rendormir mais bon je me suis pas levée à 3h du mat je sais très bien que j'attendais personne et ensuite j'ai entendu sonner dans les autres apparts, donc je ne sais pas si c'est quelqu'un qui n'avait pas les clés ou si c'est quelqu'un qui faisait le con mais en attendant ça m'a bien foutu en rogne car j'ai horreur d'être réveillée comme ça bref....

vous avez quoi de prévu pour la st valentin les filles ?????

pour moi ça sera un jour comme un autre, nous avions fait la st valentin le 02 février juste avant son départ et bon du coup les resto étaient moins cher car pour un jour comme ça, ils se gênent pas pour taxer c'est surtout un coup de commerce... mais bon ...

kikou les filles -1 kg aujourd'hui, trop contente !!!! mais grrrrrrrrr je veux voir les 6 !!!!
pour 200gr loool c'est rageant ^^ allez plus que quelques jours ^^

en plus j'ai résisté a ttes les tentations ce wk end, chips, cookies au chocolat et chocolat blanc, gnocki et crumble sous mon nez !!! je faisais pas la maline mais j'ai tenu ^^

c'est clair sandra tu es très jolie ^^

marylou ne me parle pas de mal de gorge, depuis 2 jours aie aie aie surtout au reveil !!! et j'ai un ptit rhume ;s mais jme soigne ^^

bon dimanche les filles, profiter du wk end !!!!

coucou les fills j'espère que vous allez bien en cette veille de St Valentin :) , d'acc avec toi pour le côté markeeting maryloun pas besoin de la St valentin pour se montrer notre amour, chez nous c'est stValentin tout les jours :) (c'est vrai en + :) ) mais bon malgré tout si on ne faisait rien ce jour là ca me ferais mal lol, donc demain soir diner en amoureux à la maison, mais toujours pas son kdo suis a cours d'idée cette année......,niveau poids je stabilise je dirais , ca descends remonte, redescends mais toujours de1 kg environ, donc bon on attends que ca rechute bien, suis a 3 kg max de la stab :)

Bonjour les filles

Comment Ca va ce matin ??
Ici sous la grisaille grrrr
Enfin j'ai perdu 100 grammes LOL en une semaine
J espere que vous allez toutes bien biche, Sandra, Karine ,Claire , MAry et bébé
Et toutes les autres on devient nombreuse LOL

Coucou vous toutes!

Comment ça va?
Pesée du jour: 56.6 kg
Bon je ne sais tjours pas quand je mets en conso...
J'ai bien envie de m'arrêter à 54, mais en même temps j'ai tellement hate de retrouver la joie de manger des légumes quand je veux et plus selon un rythme imposé! ...et LE FRUIT par jour (Hmmmm! Lol)

Je pense même pas aux féculents et aux journées galas (qui me font me font plus peur qu'envie d'ailleurs)! Mais bon faut que je me dise que ce sont des repas obligatoires et que la journée PP est là pr tt ratrapper!

Vous avez déjà entendu parler de la consolidation en 3 phases? Vous en pensez quoi?
Franchement J'appréhendes bcp cette phase! Pour moi ça va être la + dure de toute je crois!

Céline: Contente de te revoir! Courage pour ta reprise! Faut pas lacher! Je ne sais plus où tu en es dans ta perte... Tu as bcp repris depuis cette semaine Sans être indiscrète bien sur?
Lita: Bientôt les 6, ça va vite venir! Et bravo t'as pas craqué malgré toutes les sucreries qui t'entouraient!
Mary et Lita: J'espère que vous ne couvrz rien! Hihihi on sera toute tombé malade au moins une fois sur ce fofo!!

Have a Good Day les pepettes! :)

bonjour,

voila je voulais commencer le regime dukan mais je sais pas trop comment faire ?
ya 10 ans je pesais 48 kgs et apres 2 grossesse et bien comme tout le monde j ai pris des kilos et impossible de les perdre je veux pas retourner a mes 48 kgs mais perdre deja 7/8 kilos serais super bien.

Qui est prete a m 'aider

merci les filles

alors le regime dukan est un regime a vie pour bien le comprendre et le demarre le mieux et de lire " je ne sais pas maigrir"
sinon voila en gros le principe les filles complèterons

tu as 4 phases

ATTAQUE : tu ne manges que des proteines pendant maximum 7 jours
CROISIERE : tu alternes un coup proteines pure et un coup proteines legumes
CONSO : tu rajoute des feculent , journee gala
STAB: a vie tu fait une journée proteine pure le jeudi

pour ce regime tu va devoir utiliser du son de blé qui a pour but de manger les graisse attention pas plus de 1.5 cuillère par jour de son d'avoine sinon c'est considéré comme féculent
tu doit boire au minimum 1.5 litre par jour

pour savoir le jombre de jour de chaque phases va sur www.regimedukan.com la tu calculeras le nombre de jour et de kilos par phases

et pour les recettes tu as dukanaute qui est extra avec de nombreuses recette et egalement le principe du regime

les filles rajoutez si j'ai oublié des elements

Retour