Coucou tout le monde
Merci Jenny, nous sommes heureux, nous attendons mardi pour savoir combien il y a de ptit yanis et mary
Sinon et ben ça fait je ne sais combien de temps que je stagne et là, j'ai tout changé puisque jusquà mardi que j'ai mon rendez vous je suis passée en version dukan pour femme enceinte... et ben j'ai perdu 1 kg 200 en 2 jours..... et ça bougeait pas depuis début janvier, bon je vais pas me plaindre ça me fait à 100 gr prêt -25 kg sur la balance...
Pour le café soluble c'est autorisé et perso j'en prend tous les matins et dans la journée.... et aucune conséquence sur la perte pas du tout... donc vas y tu peux
Mostarka, il ne faut pas non plus écouter tout ce qui se dit, car oui les régimes ont été traqués il y a quelques temps mais pas uniquement dukan...
et en réfléchissant bien, en étant en surpoids ou obèse, c'est aussi voir même plus dangereux pour la santé, car en obésité arrive un jour ou l'autre diabète cholestérol, problème de coeur, tension et compagnie
et le but du régime dukan c'est une base alimentaire, nous prenons aucun médicament comme le médiator ou la pilule ali...
si le régime est suivi à la lettre, si les personnes ne font pas à leurs sauces, il n'y a aucun danger mais je dis bien s'il 'est fait à la lettre sinon les personnes qui font des conneries du genre 15 jours de phase d'attaque et j'en ai vu... là le régime dukan est un danger pour la santé mais sinon il nest pas plus dangereux que weigth watchers ou un régime d'un nutritionniste....
Le 15 février ça fera 7 mois que je fais le régime dukan, ce matin je suis à -25 kg, je suis suivie par mon médecin traitant depuis le début c'est même lui qui me là préconisé et je fais des bilans sanguins régulièrement et bien je peux te dire que j'ai jamais eu des prises de sang aussi bonnes, comme dit mon médecin jai retrouvé des bilans sanguins de ptite jeune fille......
En plus de ça Morstaka, quel bonheur tu as de pouvoir refaire du sport, monter les escaliers, lassé tes chaussures sans aucun problème, sans essoufflement.... alors pour ma part je préfère encore faire dukan à la lettre et perdre tous ce poids qui me pèse depuis des années que rester avec et accumuler des soucis de santés plus grave avec l'âge
voilà j'espère que j'ai pu enlever les doutes que tu as..... après c'est à toi de voir miss si tu te lances ou non......