Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne m'y connais pas en MAC donc je ne peux pas rep non plus ouvre un post tu auras surement plus de reponses
Coucou! Alors moi j'ai 3 pinceaux MAC et il ne ressemble pas du tout à ce que présente la photo![]()
Pour moi ce sont des faux malheureusement parce que MAC ne fais pas de set de 12 pinceau en tout cas j'en ai jamais vu depuis que je connais la marque, et que le prix est trop attractifs pour des MAC à ce prix la tu as 3 pinceaux en boutique MAC! Franchement il ne devrais pas avoir le droit de noté que c'est du MAC c'est de l'arnaque tu as payer par paypal?
Attend les avis d'autre filles mais pour moi ce n'est pas du MAC.
Bisous!!!
coucou le maquillage de la marque mac est tres chere .!!!si il y a quelqu un qui connait un site avec les meme produit ombre a paupiere et autre..je suis la merci les filles
coucou les filles
ben moi je me calme car j'ai craqué le porte feuille ...
de plus je vais p'têtre demenager alors je commence à trier et je vais revendre ce que je ne garde pas pcq c'est abuserrrrrr
bisssssssssssss
, j'en ai pour 10 ans et j'en ferai heritage a ma fille mdrrrrrrrr !!!Coucou Solenne je voulais savoir si tu avais recontacté mufe pour qu'il t'envoient les produits manquant de la commande groupé?
coucou le maquillage de la marque mac est tres chere .!!!si il y a quelqu un qui connait un site avec les meme produit ombre a paupiere et autre..je suis la merci les filles
Coucou je n'ai pas besoins de les contacter ça se fera automatiquement , elle me l'a dit ça ne devrais plus trop tarder , si j'aurais eu la moindre news je t'aurais bien sur aussitôt contacté .
Si tu as l'as moindre question sur ce sujet écris plutôt un MP car la je suis venue sur le post par hasard car je ne suis pas souvent sur le forum ,mais je lis régulièrement mes messages merci ^^ !