Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

coucou le maquillage de la marque mac est tres chere .!!!si il y a quelqu un qui connait un site avec les meme produit ombre a paupiere et autre..je suis la merci les filles

Je ne m'y connais pas en MAC donc je ne peux pas rep non plus ouvre un post tu auras surement plus de reponses

Coucou! Alors moi j'ai 3 pinceaux MAC et il ne ressemble pas du tout à ce que présente la photo :(
Pour moi ce sont des faux malheureusement parce que MAC ne fais pas de set de 12 pinceau en tout cas j'en ai jamais vu depuis que je connais la marque, et que le prix est trop attractifs pour des MAC à ce prix la tu as 3 pinceaux en boutique MAC! Franchement il ne devrais pas avoir le droit de noté que c'est du MAC c'est de l'arnaque tu as payer par paypal?
Attend les avis d'autre filles mais pour moi ce n'est pas du MAC.
Bisous!!!

Je ne m'y connais pas en MAC donc je ne peux pas rep non plus ouvre un post tu auras surement plus de reponses

Merci Camille, j'ai ouvert un post spécifique, on va voir :)

Coucou! Alors moi j'ai 3 pinceaux MAC et il ne ressemble pas du tout à ce que présente la photo :(
Pour moi ce sont des faux malheureusement parce que MAC ne fais pas de set de 12 pinceau en tout cas j'en ai jamais vu depuis que je connais la marque, et que le prix est trop attractifs pour des MAC à ce prix la tu as 3 pinceaux en boutique MAC! Franchement il ne devrais pas avoir le droit de noté que c'est du MAC c'est de l'arnaque tu as payer par paypal?
Attend les avis d'autre filles mais pour moi ce n'est pas du MAC.
Bisous!!!

Merci pour ta réponse.

Pour le moment, je ne l'ai pas encore payé, c'est pour ça que j'ai besoin de savoir rapidement, pour annuler si besoin. A la lecture de quelques avis sur internet, c'est effectivement les pochettes de plus de 5 pinceaux qui n'existerait pas qui m'a fait tiquer.

Merci beaucoup pour ton avis en tout cas :)
Bisous

coucou le maquillage de la marque mac est tres chere .!!!si il y a quelqu un qui connait un site avec les meme produit ombre a paupiere et autre..je suis la merci les filles

Coucou

A priori selon certaine you tubeuse la marque Martora serait pour certain fard equivalent voir mieux que mac (c'est pas mon avis jamais testé, des que j'aurais les finances je commanderai certains fard pour essayer), c'est une marque espagnole accessible en france via le net et beaucoup moins cher que MAC.
Regarde sur google les critiques, le packaging est le même que mac avec les recharges, il y a les couleurs HG de la marque martora qui serait ultra pigmenté.
lily make up addict fait une vidéo dessus et il y a d'autre critique.

Voila peut etre que sur le fofo certaines filles connaissent.

Bisoussssssssssssssss

coucou les filles

ben moi je me calme car j'ai craqué le porte feuille ...
de plus je vais p'têtre demenager alors je commence à trier et je vais revendre ce que je ne garde pas pcq c'est abuserrrrrr

bisssssssssssss

coucou les filles

ben moi je me calme car j'ai craqué le porte feuille ...
de plus je vais p'têtre demenager alors je commence à trier et je vais revendre ce que je ne garde pas pcq c'est abuserrrrrr

bisssssssssssss

Coucou ma zoupa

tu rigoles je viens de faire un tri et du rangement je me suis fais peur :new_shocked:, j'en ai pour 10 ans et j'en ferai heritage a ma fille mdrrrrrrrr !!!

Bisousssssssss

Coucou Solenne je voulais savoir si tu avais recontacté mufe pour qu'il t'envoient les produits manquant de la commande groupé?

Coucou Solenne je voulais savoir si tu avais recontacté mufe pour qu'il t'envoient les produits manquant de la commande groupé?

Coucou je n'ai pas besoins de les contacter ça se fera automatiquement , elle me l'a dit ça ne devrais plus trop tarder , si j'aurais eu la moindre news je t'aurais bien sur aussitôt contacté .

Si tu as l'as moindre question sur ce sujet écris plutôt un MP car la je suis venue sur le post par hasard car je ne suis pas souvent sur le forum ,mais je lis régulièrement mes messages merci ^^ !

coucou

le 1er est ok

sinon pour du vrai y'a love cosmetisque et cockail cosmetique

situer en angleterre qui font du vrai mac on se rapproche des prix francais mais pour les series limiter c super

le 2eme se sont des faux pigments mac faire des recherches sur le net

Coucou je n'ai pas besoins de les contacter ça se fera automatiquement , elle me l'a dit ça ne devrais plus trop tarder , si j'aurais eu la moindre news je t'aurais bien sur aussitôt contacté .

Si tu as l'as moindre question sur ce sujet écris plutôt un MP car la je suis venue sur le post par hasard car je ne suis pas souvent sur le forum ,mais je lis régulièrement mes messages merci ^^ !

ok pas de problème miss
merci de m'avoir répondu

Mes petits Bébés :love1:

Pièces jointes

• DSCF1802.jpg
    DSCF1802.jpg
    62.9 KB · Affichages: 172

Voilà pour l'instant je n'utilise que cela

Pièces jointes

• Photo1106.jpg
    Photo1106.jpg
    86.6 KB · Affichages: 118
Cc moi oui je connais le maquillage natura brasil, je suis vendeuse chez eux. Il est plutôt sympa le fdt liquide n'est pas gras le mascara est génial! Les ral sont cool aussi en plus ils sont en recharge donc on peut acheter un stick et plein d'embout.. Bref moi j'aime beaucoup.

Retour