Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Je viens d'avoir mon Endocrinologue et elle m'a annoncé qu'il n'y a aucune raison qu'on me refuse l'opération, à priori la concertation du 22 février c'est juste pour "fixer" une date ! I'm Happy ! Je revois le chirurgien le 22 aussi pour qu'on me fasse la gastro et voilà ! Yessss

Petitepomme , je suis de tout coeur avec toi!
C'est rageant d devoir passer à côté e cette opération alors que tu as tout fait pour calmer cette toux qui ne part pas.

Petitepomme je croise les doigts pour que tu puisse te faire opérer quand même!!
Laetitia j'espere que tout se passe bien et pareil pour toutes les opérées :) Courage à celles qui attendent leur tour!
Cette semaine -2.3kg pour moi je suis donc aujourd'hui jour pour jour à un mois post op et à -11,2kg :)
Des bisous à vous toutes

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai envoyé un mp à petitpomme pour quelques renseignements.
Moi, je souhaite subir une sleeve. J'ai 20 ans, et mesure 1m68 pour 132kg! Ainsi qu'un imc de 46.8. Je veux vraiment faire cette opération mais le soucis, c'est qu'au niveau de la mutuelle, elle ne rembourse aucun dépassement d'honoraire. Et étant nouvelle venu sur Roubaix, je ne connais pas les hôpitaux publics pratiquant cette intervention. J'ai parcouru plusieurs forums mais personnes ne me répond ='(
Alors si vous avez un tuyaux, je suis preneuse !!

Coucou les filles ! Dites-moi est-ce que vous savez si la gastroscopie (examen final) fait mal ? Il parait que c'est plus désagréable qu'autres choses, c'est vrai ? Merci de vos réponses. bon Après-Midi. Bisous

pour la gastro, je l'ai faite sous anesthésie : trop la trouille....

Pour la toux, je suis retournée voir la pharmacienne qui ne comprend pas que la toux ne passe pas (antibiotiques pendant une semaine, traitement intensif du rhume depuis lundi...) Pour elle ça ne peut venir que du reflux. Elle me dit que je peux doubler ma dose d'inexium (passer de 40 à 80 mg par jour) pour diminuer le reflux, mais préfère que je demande l'avis de mon médecin .... qui ne travaille pas cet après-midi....

Je la sens mal, cette opération....
Du coup, ça me donne la migraine... Pas le droit à l'aspirine.

coucou les filles j'ai eu un souci avec internet mais me revoilou bonjour au nouvelles et bravo pour les opérer pour la perte moi je stagne snif je reviendrai plus demain gros bisous a toutes

coucou les filles j'ai eu un souci avec internet mais me revoilou bonjour au nouvelles et bravo pour les opérer pour la perte moi je stagne snif je reviendrai plus demain gros bisous a toutes

coucou ma petite vevette alors t'es a cbien? tu stagnes c'est normal quand meme mais sa redescend de temps en temps tinquiete

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai envoyé un mp à petitpomme pour quelques renseignements.
Moi, je souhaite subir une sleeve. J'ai 20 ans, et mesure 1m68 pour 132kg! Ainsi qu'un imc de 46.8. Je veux vraiment faire cette opération mais le soucis, c'est qu'au niveau de la mutuelle, elle ne rembourse aucun dépassement d'honoraire. Et étant nouvelle venu sur Roubaix, je ne connais pas les hôpitaux publics pratiquant cette intervention. J'ai parcouru plusieurs forums mais personnes ne me répond ='(
Alors si vous avez un tuyaux, je suis preneuse !!

Coucou et bienvenue !! alors c'est vrai que je suis pas de ton coin mais se que je te conseille c'est d'aller voir 1 à 2 chirurgien et si tu trouves que le contact passe et qu'il t'expliques bien et que tu sens que sa le fais alors fonce ... sinon change et prend rdv avec un autre ..
Enfin c'est mon avis

Coucou les filles ! Dites-moi est-ce que vous savez si la gastroscopie (examen final) fait mal ? Il parait que c'est plus désagréable qu'autres choses, c'est vrai ? Merci de vos réponses. bon Après-Midi. Bisous

Coucou !! alors moi j'ai fais la gastroscopie sans anesthésie et je vais pas te cacher que c'est pas agréable mais sa dure 6 minutes a tout casser .

franchement se serais a refaire je le ferais pareil sans anesthésie ;)

Coucou les gonz !
Alors la gastroscopie c'est sûrement le plus désagréable des examens ! Je l'ai fait sans anesthésie alors si tu peux faire sous anesthésie je te le conseil ! Mais bon quand je voit le résultat aujourd'hui je me dit qu'après tout ça valait le coup de vivre 5 min en enfer mdr
Clémence bravo pour ta perte c'est super tu dois le ressentir ! Moi de mon côté ça va je m'habitue à mon bébé estomac qui défois n'en fait qu'à sa tête ! Sale gosse va ! :)
Ce soir j'ai fait ma première soupe je suis trop contente ça m'a vraiment fait du bien j'en avait marre des compotes et petits suisses !
Par contre petite question : je ne vais plus aux toilettes je suis constipée ou bien c'est parce que je mange que liquide ? ça m'inquiète un peu. Si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Bises :)

et oui ma belle :) bois de l'hépar c'est génial et ta nutritionniste te le conseillera tt comme moi

ouai t'as raison en même temps on a la même nutri alors autant que tu me conseille avant que je la voit :)

coucou
donc je suis a 75 depuis 2 semaines je bloc :11-crying::11-crying:
ma gastroscopie a été sous anesthésie et je n'ai rien senti
en ce qui concerne les depassement d'honoraire dans un hopital public y en a pas mon operation ma rien couté par contre en privé j'avé l'anneau qui ma couté un bras et qui ma fait du mal plus qu'autre chose
et OUI nous les sleevé on a de gros souci de constipation lol mais ça vaut le coup a refaire je recommence demain
comment aller vous toutes
clemence :43-clapping::43-clapping::43-clapping:
pour les nouvelles venue bienvenue parmi nous ce forum et top pour les info et pour remonter le moral donc bienvenue les filles
voila 2 photo la premiere c de quelques jour et l'autre avant l'operation j'ai encore du mal a me prendre en entier mais le visage est deja plus le meme a mes coté c'est mon loulou

Pièces jointes

• IMG0020A.jpg
    IMG0020A.jpg
    58.7 KB · Affichages: 51
  • photos télephone 031.jpg
    photos télephone 031.jpg
    35.1 KB · Affichages: 89

Bonsoir ! Un tit message pour vous dire que votre petit est magnifique ! voilou :ange:
coucou
donc je suis a 75 depuis 2 semaines je bloc :11-crying::11-crying:
ma gastroscopie a été sous anesthésie et je n'ai rien senti
en ce qui concerne les depassement d'honoraire dans un hopital public y en a pas mon operation ma rien couté par contre en privé j'avé l'anneau qui ma couté un bras et qui ma fait du mal plus qu'autre chose
et OUI nous les sleevé on a de gros souci de constipation lol mais ça vaut le coup a refaire je recommence demain
comment aller vous toutes
clemence :43-clapping::43-clapping::43-clapping:
pour les nouvelles venue bienvenue parmi nous ce forum et top pour les info et pour remonter le moral donc bienvenue les filles
voila 2 photo la premiere c de quelques jour et l'autre avant l'operation j'ai encore du mal a me prendre en entier mais le visage est deja plus le meme a mes coté c'est mon loulou

Retour