voici une pose a froids en bande , la cliente est arrivée avec un kit 4/27 acheté chez un de nos coiffeur partenaire qui l'avait dirigé vers nous pour la pose a froids, là je vois de suite que le kit n'est pas le bon, elle avait plutot besoin d'un 4/613 (mèche platine à la place de doré) j'ai donc placé tout en haut une bande 4/613 et en dessous son kit 4/27 , ainsi rendu bien naturel, suis contente de moi car lorsqu'elle etait sortie de chez sa coiffeuse ca faisait une démarcation (et pour cause ) du coup là elle est ravie, qu'en pensez vous c'est réussit non? je lui ai bouclé le tout car elle n'a pas l'habitude de se voir lisse lol (elle à une permanente à l'origine )à mais comme elle est arrivé avec le kit de lissée je lui avais lissé les cheveux pour sa pose aussi
,alors je n'ai pas pris de photo avant (ouhhhhhhhh je sais
):happydance: mais bon elle à un carré épaule avec des mèches sur les longueurs et les pointes qui sont toutes platine
):happydance: mais bon elle à un carré épaule avec des mèches sur les longueurs et les pointes qui sont toutes platine