ma pose a froids en bande de ce matin

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voici une pose a froids en bande , la cliente est arrivée avec un kit 4/27 acheté chez un de nos coiffeur partenaire qui l'avait dirigé vers nous pour la pose a froids, là je vois de suite que le kit n'est pas le bon, elle avait plutot besoin d'un 4/613 (mèche platine à la place de doré) j'ai donc placé tout en haut une bande 4/613 et en dessous son kit 4/27 , ainsi rendu bien naturel, suis contente de moi car lorsqu'elle etait sortie de chez sa coiffeuse ca faisait une démarcation (et pour cause ) du coup là elle est ravie, qu'en pensez vous c'est réussit non? je lui ai bouclé le tout car elle n'a pas l'habitude de se voir lisse lol (elle à une permanente à l'origine )à mais comme elle est arrivé avec le kit de lissée je lui avais lissé les cheveux pour sa pose aussi :),alors je n'ai pas pris de photo avant (ouhhhhhhhh je sais :doh:):happydance: mais bon elle à un carré épaule avec des mèches sur les longueurs et les pointes qui sont toutes platine

Pièces jointes

• DSCF7012.jpg
    DSCF7012.jpg
    49.4 KB · Affichages: 164
  • DSCF7013.jpg
    DSCF7013.jpg
    61.5 KB · Affichages: 176
  • DSCF7008.jpg
    DSCF7008.jpg
    83.9 KB · Affichages: 213
Re : ma pose a froids en bande de ce matin

Chouette pour la couleur, par contre j'aime moins l'effet "boucles" ça fais un peu chiffon mais bon, les gouts et les couleurs......

Dommage que sont coiffeur se soit tromper pour le kits de base.....

rassure toi Angel, pour son kit se n'etait pas flagran non plus ;),mais comme j'aime que le résultat me plaise (sinon je déprime lol) je lui ai rajouté cette bande là lol , et les boucles c'etait car son mari aime les cheveux longs et bouclé mdr, donc ca faisais patienter jsuqu'au prochain shampooing qu'elle retrouve ses boucles :),je n'ai pas travaillé la boucle, ca a été de l'expeditif j'avoue loooooool car 10 mn après son départ je devais partir j'avais RV avec un pro mdr

Bsr, cool merci d'avoir mi les foto racine jarivai pa a me rendre compte de quel manière elle étai atacher c simpa en tou k sa fai naturel , c très jolie , par contre g une question sa tien combien de tem ? Et se n'est pas génan ? Merci et bonne continuation

Maiis si elle a une permaneent et que ses extensions sont lisses, ça fra moche noon? J'ai pas compris ouuu..

Maiis si elle a une permaneent et que ses extensions sont lisses, ça fra moche noon? J'ai pas compris ouuu..

C'est vrai que ce n'est pas l'idéal, elle devra lisser ses cheveux ou faire des boucles au fer tout le temps.......Mais comme sont coiffeur lui avait vendu un kits lisse, Sami n'avais pas beaucoup le choix...
( enfin j'imagine ....:movingtongue:)

Non les filles sont kit est ondulé à la base mais elle a acheté son kit chez notre dépositaire après le brushing mdr, du coup la coiffeuse a brushé les extensions aussi , et comme ma cliente ne les as pas relavé (portées juste qq heure ) j'ai lissé sa base aussi pour aller avec le kit , mais au prochain shampooing tout le monde rebouclera hihihv

Non les filles sont kit est ondulé à la base mais elle a acheté son kit chez notre dépositaire après le brushing mdr, du coup la coiffeuse a brushé les extensions aussi , et comme ma cliente ne les as pas relavé (portées juste qq heure ) j'ai lissé sa base aussi pour aller avec le kit , mais au prochain shampooing tout le monde rebouclera hihihv

Ben voilà, j'avais rien compris MDRRRRR

Ah j'y voiiis plus clair maintenaaaant :D:littlegirl:

Chouette pour la couleur, par contre j'aime moins l'effet "boucles" ça fais un peu chiffon mais bon, les gouts et les couleurs......

quote]

folle va j'adore l'effet 'boucle' disons plutot ondules, 'chiffon' qu'elle a dit MDR...
je n'aime pas le lisse en general

quote]

folle va j'adore l'effet 'boucle' disons plutot ondules, 'chiffon' qu'elle a dit MDR...
je n'aime pas le lisse en general

Moi, folle ???:laughing1:

Ben oui c'est une question de gouts......moi aussi j'ai des boucles genre Candy et je déteste.....Ont veux tjr le contraire de ce que l'ont as.....
:kiss1:

loll j'avais pas lu chiffon mais chignon moi et je comprenais pas hahaha

Retour