mail COUP de GUEULE leboncoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

c'est clair que 10€ c'est vraiment du foutage de gueule !!!! c'est terrible quand je vois qu'à a peine 30km de chez moi les remp sont a 50€ !!! je crois que si je fais ça chez moi les gens tombent à la renverse mdrr ! faut dire que j'habite très très près de la frontière allemande (a peine 5 min) et içi on est habitué à tout payer moins cher en allemagne (pour exemple aller faire ses courses en allemagne peut coûter jusqu'à 2 fois moins cher qu'en france !!)

mais tu c les pas cher c souvent les blakeuse non formé qui casse le taf

car pas de formation ou autre a rentabilisé donc elles sen tape

apres c vrai que malgres tou il fau s'aligné quitte a baissé les tarif pas le choix

trop de nana bosse san formation

Oui y a pas vraiment le choix !!

Oui c'est clair pour les courses c'est pratique !!

mais tu c les pas cher c souvent les blakeuse non formé qui casse le taf

car pas de formation ou autre a rentabilisé donc elles sen tape

apres c vrai que malgres tou il fau s'aligné quitte a baissé les tarif pas le choix

trop de nana bosse san formation

ah oui je suis d'accord, le pb c'est que même les instituts s'y mettent et je trouve que les prix que nous devons pratiqués sont pas mal bas !! Alors que le loyer et les charges du local arrivent c'est sympa ...:oops:

vivement que les formation soi obligatoire

au moin le ménage sera vite fait

c'est ce que je me disais aussi et finalement je ne suis malheureusement pas sûr que ça empêche les blackeuses (celles dont je parlais avant donc qui ne compte jamais se déclarer), pour preuve, pour épiler le CAP esthé est obligatoire et je vois des gens proposer des épil au black aussi et SANS diplôme bien entendu !!! ça m'arrange pas non plus ça mdrrr tout le monde veut ma peau

tu vois pour ça c'est mieux en belgique c'est pas la même réglementation..
par contre je sais pas comment ça marche en france mais je sais que mon diplôme belge en france il est pas valable si je devais revenir en france j'aurai des cours à refaire

Ah ça je savais pas du tout !! je sais d'ailleurs pas si le CAP français est valable à l'international ! Moi j'ai un BTS en esthé et ça par contre je sais que c'est valable partout dans le monde car il y a pas d'équivalent !!

Les filles je peux mettre un lien vers une page FB pour vous illustrer ce dont je parlais pour les filles de mon coin (sans me faire hurler dessus hein )

Ah ça je savais pas du tout !! je sais d'ailleurs pas si le CAP français est valable à l'international ! Moi j'ai un BTS en esthé et ça par contre je sais que c'est valable partout dans le monde car il y a pas d'équivalent !!

Les filles je peux mettre un lien vers une page FB pour vous illustrer ce dont je parlais pour les filles de mon coin (sans me faire hurler dessus hein )

c risqué certaine von allé ce perméttre de harcelé la nana en mp favebook et meme vouloir chopé son num pour la fair chier donc fai le pas tu risque davoir des souci

ouais fais gaffe ma belle tu sais hier le post de guessbymarciano? ben y à une pauvre cruche qui à voulu se mêler et aller dire des conneries rien que pour emmerder le monde du coup guess elle à eu plein de soucis elle à failli perdre des clientes

bon ok je dis rien lol, c'était juste pour illustrer mes propos hein, surtout pas pour causer du tord à qui que ce soit !

ouais mais tu sais ici ça devient dangeureux... moi j'ai même une folle qui me piste sur tout les post ou je répond...

j'ai constaté que ça partait souvent en vrille oui !

"moi j'ai même une folle qui me piste sur tout les post ou je répond..."

ah bon ? pourquoi ?

ouais mais tu sais ici ça devient dangeureux... moi j'ai même une folle qui me piste sur tout les post ou je répond...

ptdrrrrrrrr

tu te croi vraimen centre du monde toi

casse toi blackeuse de M....

melle maton PO esthé et jen passe pouféééééééééé de rirrrrrrrrrreeeeeeeeee

écoute moi bien je vais te le dire haut et clair quitte à être modérée ferme ta gu... tyboun ici y en à pas mal qui peuvent pas te piffer alors viens pas la ramener..
de plus je ne bosse pas en black et OUI je suis matonne et alors ?????
un problème avec ça ?????? occupe toi de ta pauvre vie et de tes poses à 18e et ferme là une bonne fois pour toute

écoute moi bien je vais te le dire haut et clair quitte à être modérée ferme ta gu... tyboun ici y en à pas mal qui peuvent pas te piffer alors viens pas la ramener..
de plus je ne bosse pas en black et OUI je suis matonne et alors ?????
un problème avec ça ?????? occupe toi de ta pauvre vie et de tes poses à 18e et ferme là une bonne fois pour toute

tu bosse pas en black mdrrrrr

c pour ca que tu avai peur que élodie te balance quan tu a chauffé son mec

pardon .... je n'ai jamais chauffé son mec tu parle de choses que tu ne connais pas et d'autre part pour une qui ne pronne que par le fait de pas se mêler si on est pas concernée tu la ramène bcp..
ça concerne élodie et moi et d'ailleurs ça à été réglé alors occupe toi de ton cul

pardon .... je n'ai jamais chauffé son mec tu parle de choses que tu ne connais pas et d'autre part pour une qui ne pronne que par le fait de pas se mêler si on est pas concernée tu la ramène bcp..
ça concerne élodie et moi et d'ailleurs ça à été réglé alors occupe toi de ton cul

mmmmmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t'es vraiment une pauvre fille tu sais... je sais même pas pourquoi je te répond tu fous la merde partout... et maintenant si il faut je fais un copier coller des messages entre le mec d'élo et moi et on verra qui ment

t'es vraiment une pauvre fille tu sais... je sais même pas pourquoi je te répond tu fous la merde partout... et maintenant si il faut je fais un copier coller des messages entre le mec d'élo et moi et on verra qui ment

je fou la merde mdrrrrrrrrr

c toi qui c emballé

jai pa cité ton nom dans les com ici

tu t grillé toute seul

je sui loin de te pisté on c retrouvé sur le meme post poin bar

tu croi que je vai te demandé la permission de méttre un com sur un post peut etre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour