Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

oki , moi ca jaunis c bizard alor que je fai rien ( je fume pas , j ai pas de medoc )
bon je vais investir dans un gel de finition
j ai pris leur sealer , mais jaime pas il est bocou bocou trop liquide c horrible , puis laisser 4min a la fin c chiant !! lol

les gels de finition tres brillants sont des sealer et donc catalyse 4 min oui :s
le top coat est pourtant anti uv ... tu l as acheté ou ?

Bonjour Julie,

Avez vous un gel french assez fluide qui se pose au pinceau et qui tient en place ainsi qu'un gel french pour pose sur chablon s'il vous plait ? Je ne sais lequel choisir sur votre site.

Les filles vous prenez quel gel de julie pour les extensions chablons ?
moi j ai utilisé le construction clear mais je remarque que mes extensions cassent sur les cotés !!!! (d habitude j utilise un monophase epais de l onglerie.be ca me faisait pas çà)

jamais tu évite de fair de la pub pour dautre site sur un post dédié au gel gel uv discount

c abusé serieu

je ne casse en aucuns cas la marque GEL UV DISCOUNT, bien au contraire je l'utilise et j'en suis ravie.
désolé, je ne pensais pas que c'était interdit de parler d'autre marques que celle-ci, et je ne l'es vu nulle part. Donc on va essayer de se calmer. Et excuse moi d'avance, je ne savais pas, je suis nouvelle donc sois un peu indulgente.

Bye :)

je ne casse en aucuns cas la marque GEL UV DISCOUNT, bien au contraire je l'utilise et j'en suis ravie.
désolé, je ne pensais pas que c'était interdit de parler d'autre marques que celle-ci, et je ne l'es vu nulle part. Donc on va essayer de se calmer. Et excuse moi d'avance, je ne savais pas, je suis nouvelle donc sois un peu indulgente.

Bye :)

tres calme tinquiete

bon les filles au lieu de regler vos comptes ! lol
vous pouvez repondre à ma question ? :)

Les filles vous prenez quel gel de julie pour les extensions chablons ?
moi j ai utilisé le construction clear mais je remarque que mes extensions cassent sur les cotés !!!! (d habitude j utilise un monophase epais de l onglerie.be ca me faisait pas çà)

moi aussi je fais le ralongement avec le gel de construction clear
mais par contre je n'ai pas de soucis ca ne casse pas
tu en mets assez ? parce qu'il est moins epais que celui de l'onglerie

justement sandra j en mets une bonne couche ...

les filles vous autres vous faites comment ?

pour le chablon j ai le constru pink et ca tien nikel , des fois je fai direct au gel mask et ca tien nikel aussi et ca evite apres de remettre du mask c deja fait.... ;)

ah o fait j ai pris le gel de base j ai tester donc je commence ma pose et la ca a fai cracra le gel de base n a pas adherer !!! j ai tetre fai une betise !!!

je fai
prepa ongle
nail prep
pose capsule
ultra bond sans acide
gel de base
et je me suis arreter la car cracra !!
je fai quoi alors????

pour le chablon j ai le constru pink et ca tien nikel , des fois je fai direct au gel mask et ca tien nikel aussi et ca evite apres de remettre du mask c deja fait.... ;)

ah o fait j ai pris le gel de base j ai tester donc je commence ma pose et la ca a fai cracra le gel de base n a pas adherer !!! j ai tetre fai une betise !!!

je fai
prepa ongle
nail prep
pose capsule
ultra bond sans acide
gel de base
et je me suis arreter la car cracra !!
je fai quoi alors????

ta dépoli ta capsule????

Combien de temps ça appris pour tes commandes precedentes?
J'attant aussi un colis et ça traine avec ces greves!

c'est la première fois que je commande chez julie, avt c'était chez NED et la ça prenait environ 12J, j'aurai cru que ici en max une semaine j'aurai reçu mon colis , enfin y a pas d'urgence, juste hâte!!!!! :hairdry:
sinon les autres fournisseurs entre 1 à 3 semaines.
mm moins chez Cnails déjà reçu en 4 jours!!! :eek:

oui je lime bien pour enlever la demarcation et pour la brillance

pour moi chez cnail , gel uv discount ou manucure production llivraison en moins d une semaine !!! j adooore lol

Retour