et bien moi ce que j'aime bien chez Kat c'est justement qu'elle est difficile à cerner, on sait pas vraiment qui elle est, on nous montre pas ce qu'elle ressent mais perso je pense qu'elle sincérement amoureuse de Stef on le voit à plusieurs reprises dans la saison 2, ce qu'elle lui dit ou ce qu'elle a fait (par exemple elle a été a un concert dans les années 90 rien que pour pouvoir regarder de loin Stef) mais elle a été habituée pendant tellement longtemps à s'empecher d'aimer quelqu'un car tous ceux qu'elle a aimé un jour lui ont été enlevé que je pense que c'est pas évident pour elle de se retrouver en position de "faiblesse" comme ça, et peut-être qu'elle a peur qu'il arrive la même chose à Stef si elle se laisse aller à montrer qu'elle l'aime, je pense qu'elle pense que pour survivre elle doit penser qu'à elle, faire passer ses besoins, son instinct de survie avant tout, elle a pas le droit à l'erreur (donc en l'occurrence jpense tenir à qq'un) car là ça pourrait signer son arret de mort
euh mais sinon je sais pas si tu va comprendre tout ce que j'ai dit lol surtout si tu as pas vu encore tous les épisodes de la saison 2 ^^