The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hummm jolie ptit cul :p mdrr merci karen qu'elle plaisir d'allumer son ordi et de voir ca lol !!!

C'est ps toujours évident de trouver un nom kan mm moi j'ai galéré lol

ça c'est sur le nom c'est galère lol enfin c'est pas tellement que ce soit galère de trouver un nom mais un nom pas pris c'est autre chose, surtout que même si ce n'est pas le même si il y a un certain nombre de similitudes avec un autre nom tu peux être emmerder !

coucou lilly comment tu vas ?
désolée pour hier quand je suis revenue t'etais plus là

Oui j'ai pas fait long feu.

hummm jolie ptit cul :p mdrr merci karen qu'elle plaisir d'allumer son ordi et de voir ca lol !!!

C'est ps toujours évident de trouver un nom kan mm moi j'ai galéré lol

J'ai déjà quelques idées mais je ne suis pas satisfaite lol

non j'ai pas Tyler il se met pas à poil Michael y'a que Ian qui est exhibitionniste lol

salut !

chrysalid je vosi que tu es encore là, cool .....

hier g regardé les 2-3 et4 saison 1 avec Katherine qui tente de persuader Stefen kil est fou d'elle ..... c'est dingue j'ai cru kil allait craqué

mais elle bizarrement j'arrive pas a la cerner, on dirait kel l'aimait vraiment et est sincère avec lui....elle devient presque "la pauvre malheureuse" qui se fait rejetter par stefen

mais bon quand on voit kel les a fait tué pr rien et kel a fait tuer les autres vampire juste pr sauver sa peau en laissant stefen dans l'ignorance pendant 150 ans jme di qu'elle est pas si sympa qu'elle le fait croire ....

vous qui en savez + sur elle, alors elle est maléfique et manipulatrice ou bien serait elle devenue "sensible" ?????

il fait chier aussi pkoi il se met pas a poil au moin pour moi mdrr que je vois son ptit cul :p en tout cas merci de pensé a moi chrysalide !!! :p

oh lala je reviens et je vois une photo comme ca ca mets tout de suite de bonne humeur lol
pour le ptit chiot je l'aurai chez moi fin mars à peu près (à ses 2mois environ) je vous mettrai des photos dans 3semaines on pourra le voir et le toucher :D

et bien moi ce que j'aime bien chez Kat c'est justement qu'elle est difficile à cerner, on sait pas vraiment qui elle est, on nous montre pas ce qu'elle ressent mais perso je pense qu'elle sincérement amoureuse de Stef on le voit à plusieurs reprises dans la saison 2, ce qu'elle lui dit ou ce qu'elle a fait (par exemple elle a été a un concert dans les années 90 rien que pour pouvoir regarder de loin Stef) mais elle a été habituée pendant tellement longtemps à s'empecher d'aimer quelqu'un car tous ceux qu'elle a aimé un jour lui ont été enlevé que je pense que c'est pas évident pour elle de se retrouver en position de "faiblesse" comme ça, et peut-être qu'elle a peur qu'il arrive la même chose à Stef si elle se laisse aller à montrer qu'elle l'aime, je pense qu'elle pense que pour survivre elle doit penser qu'à elle, faire passer ses besoins, son instinct de survie avant tout, elle a pas le droit à l'erreur (donc en l'occurrence jpense tenir à qq'un) car là ça pourrait signer son arret de mort
euh mais sinon je sais pas si tu va comprendre tout ce que j'ai dit lol surtout si tu as pas vu encore tous les épisodes de la saison 2 ^^

et bien moi ce que j'aime bien chez Kat c'est justement qu'elle est difficile à cerner, on sait pas vraiment qui elle est, on nous montre pas ce qu'elle ressent mais perso je pense qu'elle sincérement amoureuse de Stef on le voit à plusieurs reprises dans la saison 2, ce qu'elle lui dit ou ce qu'elle a fait (par exemple elle a été a un concert dans les années 90 rien que pour pouvoir regarder de loin Stef) mais elle a été habituée pendant tellement longtemps à s'empecher d'aimer quelqu'un car tous ceux qu'elle a aimé un jour lui ont été enlevé que je pense que c'est pas évident pour elle de se retrouver en position de "faiblesse" comme ça, et peut-être qu'elle a peur qu'il arrive la même chose à Stef si elle se laisse aller à montrer qu'elle l'aime, je pense qu'elle pense que pour survivre elle doit penser qu'à elle, faire passer ses besoins, son instinct de survie avant tout, elle a pas le droit à l'erreur (donc en l'occurrence jpense tenir à qq'un) car là ça pourrait signer son arret de mort
euh mais sinon je sais pas si tu va comprendre tout ce que j'ai dit lol surtout si tu as pas vu encore tous les épisodes de la saison 2 ^^

Oui je comprend meme si j'ai pas vu la suite lol
c'est ce que je me disais, elle a un coté sincère quand même ...
mais elle est tellement "mauvaise" d'un autre coté qu'on a pas envie que stefen retourne vers elle, je serai dégoutée si il se laisse tenter par elle

en meme temps si elle l'aimait vraiment elle pourrait pas s'empecher d'etre avec lui (comme stefen avec elena) et aurait peut etre pas attendu 145 ans avant de revenir vers lui ,elle lui aurait dit kel avait un plan pr s'enfuir de l'église en 1864 (elle l'observait de loin mais ne l' a jamai "retrouvé" alors pourquoi 145 ans après ? elle a une autre raison d'etre revenue c'est sur ...ses sentiments pr stefen c'est une excuse je pense ke le faire craquer c'est dans son plan mais je ne sais pas pourquoi ...)

ah oui elle a une autre raison tu l'apprendra plus loin dans la saison ^^ mais moi au contraire j'aimerais trop que Stef retourne avec elle, ça mettrai du piquant un peu, j'aime pas leur couple avec Elena c'est trop gnan gnan ça me soule jprefere le style "je t'aime moi non plus" !!

ah oui elle a une autre raison tu l'apprendra plus loin dans la saison ^^ mais moi au contraire j'aimerais trop que Stef retourne avec elle, ça mettrai du piquant un peu, j'aime pas leur couple avec Elena c'est trop gnan gnan ça me soule jprefere le style "je t'aime moi non plus" !!

non moi j'aimerais pas, en fait dans ce genre de série jme met a leur place lol je serai trop triste pr éléna si il la quitte( comme si ça m'arrivait a moi MDR), ils sont trop amoureux ça serait dommage de tout gacher ....

ben moi si je me mets à la place d'Elena je donne Stefen à Karen et moi je prend Damon comme ca personne sera triste :D lol

olallalala je suis pas d'accord damon est à moi lol
non sérieux oui oui je suis tjs là...
ensuite ben kat quand on voit tout ce qu'elle à subi aussi elle à pas eu le choix de devenir ce qu'elle est.. elle avait 2 solutions soit elle pleurnichait comme éléna et en l'occurence elle serai déjà morte soit elle se battait et devenait mauvaise pour s'en sortir et voilà elle à choisi.. entre nous elle à pas eu tord non plus...
puis elle à été malheureuse aussi avant...

ben si t'es concerné contacte là directement par mp et non sur notre post qui n'a jamais été pourri merci

Retour