C
cris62
Guest
Re : ma besta a calais!!!

merci bisous!!!Super pose bravo !! j'adore la couleur :spinny:
oui loona carine sera pas la mais tkte je lui ferais un rapport lol!!!bisous a dimanche!!!Vous êtes superbes, et ta pose est top!!! vivement dimanche qu'on se voit.
bis à vous![]()
nous aussi on t'adore ma coco gros bisoussssssssss:malade::malade: ces filles mais elles sont géniales
vous êtes trop superbes, vos enfants sont magnifiques, les ongles d'enfers et Mr Criss a l'air lui aussi adorable, alors maintenant il faut un petit chéri à notre Betty je suis sûre qu'elle va le trouver bientôt elle le mérite :yeah2::yeah2:
je vous adoreuux très fort mes bichettes![]()
merci ma mily!!!!oui on est folle mais t'as l'habitude mdr!!!:laugh:Trés jolie pose Cris !!! elle est magnifique!!! Vous êtes 2 folles dinguettes percées tatouées et onglifiées lolgrosses bises vous 2 !!!
![]()
merci ma juju!!!!!!!super jolie ta pose cris... apres mily a tout dit lol....
gros bisous mes chewii a tres vite
j'adoreeeeeeeeeeeeeee vos chaussures les filles!!!
vous me faite trop rire,ça fait du bien!!!!
ne laisser jamais personne cassé votre belle amitié,il y a toujours des personnes mechantes et jalouses qui rodent,je sais de quoi je parle,quand je vous vois ça me rappele moi et ma topine il y a quelques mois,4 ans d'amitié foutu en l'air a cause d'une grande co.....!!!!!
donc voila du coup mon piti coeur a eu tres mal,donc maintenant je ne vois plus personne comme ça plus de problème mdrrrrrr!!!!!!
merci les filleset bien je dirais : cool les percings!!!!
moi aussi j'en ai 4!!!
j'en avais 2 depuis longtemps et.....
j'ai fait la crise de la quarantaine et j'en ai fait 2 en 1 semaines!!! lol
vous etes vraiment belles et jeunes!!!! surtout ne changez pas!!!!
et la pose est magnifique!!!!
bravo a toutes les deux....
bisous, bisous
yessssssssssssssss on va y arriver ma loute hihihihihiihihi:13-evil::13-evil::jump1:wééééééééééé on est folle et on adooooore
ps : prochaine mission........................................faire perçer Mr CRIS :showoff::yeah2:![]()

: